Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Bermuda de sudation, efficace?

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 20:30

Salut Pila !

 

Bon je n'ai pas lu les réponses de tout le monde, j'ai juste lu ta réponse à ma réponse et permet moi juste de te signaler qu'il ne s'agit pas d'un jugement de valeur de ma part mais d'un jugement de fait.

==> Tu ES mince !

Désolée ma grosse mais il va falloir te faire à cette idée ! ;o)

 

Ensuite si tu veux affiner ta taille et tes cuisses, le hula hoop est ton ami.

 

 

Juliette

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 22:40

bonsoir,

 

je rentre du travail, j'ai lu tous les commentaires. merci à toutes de vos réponses qui m'éclairent un peu.

 

comme je l'ai acheté...autant l'utiliser mais de manière "intelligente".

 

Je ne suis pas sportive du tout. je me cantonne simplement à la marche (surtout au travail d'ailleurs). étant donné qu'il a l'air plus efficace quand on fait du sport, je vais donc essayer de recommencer le vélo en utilisant le bermuda et je verrai dans un mois si ça fonctionne sur moi, enfin si je m'affine des cuisses. ce bermuda n'est pas un produit magique j'en suis consciente mais s'il peut m'aider à m'affiner...

 

juliette désolée j'ai mal interprété ton commentaire.

 

bonne soirée à toutes et félicitation pour vos pertes de poids !!!

linnda880

Posté le 21/03/2012 à 10:10

Forum Dukan : comment affiner la taille savoir comment affiner sa taille demande un changement radical dans votre mode de vie il faut bannir certain aliments favori

Comment affiner la taille

Savoir comment affiner sa taille demande un changement radical dans votre mode de vie. Il faut bannir certain aliments favorisant la prise de poids et essayer d’équilibré son alimentation en mangeant de tout un peu sans exagération. Affiner sa taille demande aussi la pratique des exercices spéciaux pour chaque partie de votre corps.

http://***.com/7e37z8p

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.