Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Bermuda de sudation, efficace?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 14:43

bonjour à toutes et à tous,

 

j'espère que j'ai posté dans la bonne rubrique.

 

Alors voilà, comme l'indique le titre, j'aimerai avoir des avis concernant l'efficacité du bermuda de sudation.

 

Tout à l'heure, coup de folie...me voilà partie à décathlon pour acheter ce fameux bermuda...bien entendu sans avoir demandé d'avis sur le site...(heureusement qu'il est pas cher...)

 

Je me souviens d'un post sur ce site où une personne parlait de ce bermuda mais impossible de le retrouver.

 

Donc, pour faire bref, ce bermuda est il efficace? A quel moment le portez vous (sport, journée, nuit)? à quelle fréquence? durant combien de temps? Et enfin, au bout de combien de temps avez vous vu les effets? Permet il de s'affiner?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 14:49

Bonjour.

 

Pila, vu ton poids et ta taille, il te reste vraiment quelque chose à perdre ?

 

 

Juliette

Justaday

Posté le 10/05/2011 à 14:52

J'pense qu'il doit super bien marcher, par contre, faut le porter sous ton maillot de bain, en alternant sauna hammam pendant 3heures. Faut juste pas que t'oublies d'appeler la morgue genre 10 minutes avant la fin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 15:04

juliette et justaday, merci de vos réponses.

 

c'était juste pour m'affiner de la taille et des cuisses...je demande simplement si c'est efficace...je ne demandais en aucun cas un jugement de valeur..

 

justaday, je ne compte pas l'utiliser dans un sauna et hammam...mais merci de cette réflexion sarcastique !!!

 

Sous prétexte d'avoir un imc normal, je ne peux pas poser de questions? J'ajouterai que ce post peut aussi servir à d'autres.

A croire que seules les personnes avec imc supérieure à la normale peuvent poster sans avoir des réponses désobligeantes.

 

Bonne continuation à vous et merci quand même d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour écrire un petit quelque chose.

Utilisateur54735

Posté le 10/05/2011 à 15:11

moi je l utilise des ke cela m est possible et ca elimine la "peau d'orange" en tou k sur moi voila!courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 15:15

coucou tout le monde, euh j'ose m'incruster.... J'ai perdu 12 kilo environ et en dessous de mes fesses j'ai deux désagréable pliset au niveau du ventre la peau est un peu distendu, ça m'interreserais aussi de savoir si ça marche et combien coûte ce genre de bermuda? merci d'avance

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 15:33

Tu as raison Pila de te renseigner, moi aussi ça m’intéresse. J'ai l'impression que ma peau a besoin de + de fermeté à certains endroits c'est "flasque"

Utilisateur56870

Posté le 10/05/2011 à 15:41

le permuda et a utilisé quand on fait du sport il ne fait pas maigrire les maigres ben non faut avoir du gras(mais bon l anorexie et une maladie quoi que je face ou dise !!!!!! il ne rafermie pas c'est le sport qui rafermie il est super pour faire fondre le gras et evacué les toxine il rend la peau douce aussi c'est comme un sauna ne le porté que quand vous faite du sports car toute la journé il comprimet les veines péte, moi qui est fait les deux mon permuda et plus mouiller en une heure de sports que en le portant tout la journée devant la tv

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 15:46

merci, donc je ne le porterai que pour faire du sport.

 

louisemadi: Je suis loin d'être anorexique si c'est à moi que tu pensais en disant ça.

 

dukanoror: Je l'ai acheté environ 15 euros à décathlon.

 

au bout de combien de temps voit on les effets conjugué au sport?

Utilisateur56870

Posté le 10/05/2011 à 16:23

TOUS dépend des heures de sport que tu fais et si c'est régulier dison que 1h de sport 3fois semaine en deux semaine tu le vois visuellement en 6 /8 semaines tu perds entre 1et 8 cm hanche,cuisse ,ventre j ai vue des filles AVEC 17 IMC LA LIMITE ET DE 19 IMC on peus ce faire du mal en devenant obése mais aussi en devenant trop maigre pour moi tu est a la limites fais attention a toi a ta santé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:08

C'est fou qu'on ne puisse pas poser une question sans se faire allumer!!!!

Utilisateur26370

Posté le 10/05/2011 à 17:17

c est un sujet qui m interresse car je pensais aussi en prendre 1

 

mais c est vrai que c est dingue de se faire allumer avec une simple question ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 17:38

le pantalon de sudation sert à faire perdre du poids au porte-monnaie, je m'explique: comme son nom l'indique, il vous fera perdre de l'eau, donc , si vous perdez 1 kg , ce sera 1kg ou litre d'eau, que vous reprendrez aussitôt si vous buvez !!!

si après le régime, vous semblez "flasque", vous aurez l'air encore plus flasque et flétrie si vous sortez l'eau du corps!!,la seule solution est de se muscler, faites du cardio, donc au moins 45 mn d'effort "intense" et vous fondrez !!!

ai je répondu ?

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:50

coucou les filles en ce qui concerne le bermuda de sudation je m'en suis acheté un également lorsque j'ai débuté le régime et ça fonctionne vraiment j'ai perdu pas mal du ventre et je vois vraiment la différence je mettais pris une taille L en octobre 2010 et là j'ai du m'en racheter un le mois dernier en taille S car l'autre était devenu trop grand. Par contre ce que j'avais fait c'est que je m'étais achetée une ceinture de sudation pour alterner avec le bermuda.

Bonne continuation à toutes.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 17:50

oui effectivement, en ayant une activité soutenue tu vas perdre encore plus d'eau, mais ce sera toujours de l'eau et non de la graisse !!!! idem pour la cellulite !! du sport , du cellu M6, ça ça marche, mais ça a un cout !

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 17:56

@ magali : c'est le régime qui t'a fait perdre du poids !!!!! et le bermuda de l'eau !!! il faut faire attention de ne pas faire de la désinformation !!! sinon on va penser qu'il suffit de mettre le bermuda , et d'envoyer balader le régime Dukan!!!!!

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 18:01

je crois que monsieur dukan va se lancer dans le bermuda !!!! vive le bermuda dukan!!!! lol et après le bermuda, on peut mettre des patchs qui font maigrir !!! c'est toujours aussi drôle sur les topics !!!!

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 18:03

@josysm je sais que c'est le régime qui m'a fait perdre du poids et non le bermuda mais ce que j'ai voulu dire c'est que je me suis affinée en alternant la ceinture de sudation et le bermuda de sudation pendant plusieurs mois.

Bonne soirée.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 18:06

ok magali , mais c'est beaucoup plus clair dit comme ça !! sans rancune !!! et bravo pour cette belle perte !

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 18:08

@jolysm ne t'inquiète pas je suis pas du genre à prendre la mouche pour un oui ou pour un non.

Bravo pour ta perte aussi tu es déjà en stabilasation c'est cool.

A bientôt.

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:55

merci pour vos réponse j'y voie plus clair...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.