Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin d'aide !!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

virg38

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 15:20

bonjours a toutes je vien de m'inscrire pour commencer le regime dukan j'ai acheter un livre mais j'ai pas pri le bon va faloir retourner acheter l'autre en magasin lol j'ai pri les recette dukan mais pour commencer le regime il faut absolument le livre "je ne sais pas maigrir" ?????

 

enfin bref j'aimerais perdre au moin 10 kilos j'ai accoucher y a 5 mois et j'avais deja pri pas mal de poids pour ma 1ere grossesse et la c'est la kata j'ai essayez plusieur regime et pas perdu beaucoup donc on ma conseiller dukan

 

je suis tres motivée j'aurais besoin de vos idee de menu sur une journée merci a toute pour votre aide

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 15:24

salut !

 

je te confirme il faut que tu achètes le bouquin "je ne sais pas maigrir" :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virg38

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 15:25

ok je vais voir je crois que j'ai une copine qui la donc jvais lui enpreinter merci

Utilisateur10820

Posté le 30/06/2011 à 15:26

Bienvenue !

Déjà, félicitations pour l'arrivée de ton petit bout !

Sinon oui, il est indispensable de lire le livre avant de commencer...et aussi de faire le calcul gratuit de ton juste poids pour savoir combien de jours d'attaque tu dois faire. Si tu dois faire Dukan, autant le faire bien, en étant renseignée. ça t'évitera des erreurs et un possible échec de ton régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virg38

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 15:32

merci !!! jvais calculer tout sa et vite allez chercher le livre lol il faut vraiment que je perde ses kilos en trop j'en peu plus c dépriment merci encore pour vos reponse

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 15:35

pour calculer ton juste poids tu a un lien sur le forum en haut à gauche .

bon courage pour ton régime !!!

Utilisateur10820

Posté le 30/06/2011 à 15:49

Hé bien toi au moins tu es motivée lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 30/06/2011 à 16:55

bonjour

 

ouah quel motivation effectivement le livre est pus qu'utile, sur le site tu trouves la liste des 72 aliments autorisé en attaque ça peut être un point de depart si tu es pressé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:12

tu es super motivé et c'est très bien,je confirme aussi il te faut le livre,et j'avais fais gratuitement sur le site du dr dukan pour calculer mon poids.et niveau soutiens,tu le trouveras sur ce site sans problème.

Je tiens un blog ou je note tout mon parcours Dukan si cela peut aider voici le lien : http://recetteetmenudemarie.over-blog.com/#

Allez c'est partir pour la croisade de ces maudits kilos

virg38

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:47

merci a toutes oui je suis tres motivée quand je voie les kilos que vous avez toute perdu sa me motive encore plus

virg38

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:51

super marie pour ton blog dit donc sa donne faim toute ses recettes lol merci

nounou0207

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:58

Forum Dukan : bonjour a toutes j ai commence hier ma phase d attaque et je suis fatiguee car auparavant je manger beaucoup au petit dej

bonjour a toutes j ai commencé hier ma phase d attaque et je suis fatiguée car auparavant je manger beaucoup au petit dej

yoy14

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:02

bienvenu nounou, tien bon c seulement une passe , bon courage

yoy14

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:04

bienvenu et bon courage virg38, et ne change pa reste motivee

marie1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:06

oui,lache pas nounou,moi,aussi j'étais fatigué au départ,avec le temps c'est passé et maintenant je me suis mis sous vitamines dukan pris en boutique.bonne journée à toutes marie

yoy14

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:08

bonne journee a toi marie1234,

marie1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:09

merci yoy14

Utilisateur57936

Posté le 01/07/2011 à 12:14

bonjour a toutes et encore une fois bienvenue aux nouvelles

 

pour le petit dejeuner essaye le son d'avoine et de blé comme DUDU dit ça calle bien et j'étais comme toi gros petit dej....

la fatigue passe assez vite, essaye les multivitamines ça aide pour tenir dans la durée et soit rassuré au bout de qq jours le corps s'habitue et la fatigue s'en va

 

reste MOTIVEE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou0207

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 21:27

merci a toute et bon courage a vous

Utilisateur57936

Posté le 03/07/2011 à 10:01

bonjour

 

j'espère que tu as pu te reposer que ton petit bout te laisse un peu de repos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virg38

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:28

coucou !!! sa y est j'ai commencer aujourd'hui et j'ai acheter le livre hier j'ai deja lu la moitier lol !!!!!

dur dur j'ai pas l'habitude de manger que de la viande en plus c l'anni de mon fils il a souffler ses bouger et manger un bon gateau au chocolat qui ma donner envie mdr !!!! par contre pour le matin j'ai acheter des galette au son d'avoine mais franchement pas terrible a coter du café sa a le gout de pop corn vous prenez quoi vous au ptit deg ?????

nounou0207

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:31

salut je suis dans le meme probleme que toi la je regarde dans les recette pour le petit dej et des que je la fait je t en parle bon courage

e5ther

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:31

fromage blanc avec une sucrette a la vanille me semble que c cander....qui fais ça

un oeuf brouillé avec un blanc de poulet ( j aime manger salé )

un café sucrette mais pendant mon week end des fois je saute le pti dej je me reveille trop tard alors je mange mon repas de midi direct

 

perso je me suis acheter les galette de son au monop deja tte faite mais je les mange souvent en blinis avec un carré de fromage frais a 0% et du saumon fumé le soir avec un trait de jus de citron c trop bon !!!!

Utilisateur57936

Posté le 05/07/2011 à 17:45

faire des galettes avec 2 cs de son d'avoine, 1 cs de son de blé, 2cs de fromage blanc et 2 oeufs, mélanger le tout et faire cuire à la poele comme des pancakes, moi j'en fais 3 ou 4 et comme ça j'ai largement de quoi manger et c'est plus naturel

 

attention le son est limité dans le régime et en attaque ce n'est que 1 cs 1/2 de son d'avoine et 1 de son de blé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 17:53

Salut Virg38

 

Comme toi mes petits loups viennent d'avoir 5 mois et il est plus que temps que je me prenne en main LOL, donc j' ai commencé Dukan depuis 4 jours, ç a avait très bien fonctionné après ma première grossesse donc c'est reparti pour un tour LOL!!!!

 

Pour le petit dej je prend café et muffins Dukan c'est hyper rapide à faire et très bon!!!!!!

 

Motivée! Motivée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.