Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Besoin d'aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:19

Madame Balance n'a pas droit à la parole aujourd'hui!  Ce dimanche ça sera PP, 1 steak grillé à midi, 1 steak grillé au soir (125 grammes) et pour fringales j'ai 100 grammes de tranches de filet de poulet et 3 litres d'eau pétillante!

Et toi Alessandra, comment se passe le weekend?

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:26

Ok , t'as raison !

Moi cva , j'ai juste craqué ce matin sur un peu de pain , sinon moins 1OOgr ce matin.

 

Sinon tu vas bien ?

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:59

Oui, très bien, ça fait 2 semaines de régme pour moi ajd et j'étais partie avec l'idée que le maximum serait de 5 kilos en moins pour 2 semaines, or je suis au dessus! Donc super motivée!!! Et puis demain, y'a de grandes chances que je donne pas cours à cause de la grève (tu fais grève, toi?). Ca fera un long weekend!

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 18:28

Ok, Oui c'est super ! félicitation !!

 

Non malheureusement nous on a pas droit à tout ça , mais j'ai congé qd mm car le mag est fermé le Lundi ! ;D

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 15:29

Hello Alessandra,

 

pfff suis complètement dégoutée! Presque rien mangé hier pour rattraper samedi soir (qui n'était quand même pas si excessif que ça) mais paf: +700 grammes dans la poire ce matin! Je ne sais pas d'où ils viennent, ces satanés grammes! Nom di d'joun! Mais bon, j'ai lu pas mal de posts sur le forum, apparemment ça arrive assez souvent :-(

Va falloir que je me fasse à l'idée que je ne peux pas perdre 500 grammes tous les jours, sinon ça ferait -30 kg en 2 mois, faut pas rêver non plus...

Allez, motivéééééééééeeeeeeeeee!

J'espère que tu vas bien!

 

anne

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:33

Bonsoir Anne,

 

Ne t'inquiète pas pour tes 700gr c'est sûrement de la rétention d'eau ! Moi j'ai eu la même chose la semaine passé , je suis restée au même poids pendant 5jours c'était la cata , mais je n'ai pas baissé les bras , 5 jours plus tard j'avais perdu 1;1Kg mes efforts avaient été récompensés!

Ne désespère pas , si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là !

 

Gros bisous & bonne soirée , Alessandra.

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 19:49

Rahlàlà zut et rezut ! Monsouper était bien planifié: une boite de filets de maquereaux pour moi avec plein de haricots verts et des côtes de porc avec des frites pour mes filles et mon ami. Ca s'est pas passé comme prévu!

1) les filets de maquereau à l'eau, c'est in-man-gea-ble!!! Forcément ça fait pas grossir, on n'en mange pas!

2) l'odeur des côtes de porc bien roussies dans le beurre..miam miam... Et voilà pas qu'une de mes filles ne mange que la moitié de la sienne ("mal au ventre maman".

 

Je te jure que j'ai presque entendu cette demi côte de porc bien grasse me parler! "maaaaaaaannnngeee mwaaaaa!" (je rigole hein, va pas croire que je suis zinzin...)

Elle était vraiment trop belle, irrésistible, je n'en ai fait qu'une bouchée! Gloups, pô bien!

On verra demain matin ce que ça donne...

 

Et toi, t'as passé une bonne journée Dukan?

 

Courage en tous cas!

 

anne

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 07:09

Hello Alessandra!

 

Ouf, j'ai reperdu les 700 gr et même 100 gr en plus! Me revoilà donc au même point que samedi matin...Maintenant faut que ça passe en dessous des 85: ça, c'est un cap!!!

 

Bonne journée à toi! Dis moi où tu en es! 

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 08:05

Helloo Anne !

 

Tu m'as bien fait rire avec cette cote de porc ! Moii aussi les crasses me parlent, surtout le chocolat  ! Mdrr !

ça fait du bien de rire de temps en temps ..

Ms le principal , c'est que tu as perdu!!

Moi je vais très bien , J'ai hâte d'arriver au chiffre 8 sur la balance mais elle n'avance pas bcp cette chipie !

Ce matin -200gr . Doucement mais sûrement ..

 

T'y sera bientôt en dessous des 85KG ! Tiens bon !!

 

Aujourd'hui retour au boulot . Avec le froid qu'on a dehors , je serai bien restée au lit moi ! ^^

 

Enfin bref , jspr que tu vas bien !

 

Gros bisous , Alessandra

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 18:47

Rahlàlà Alessandra, me parle pas du froid, ma chadiière déconne: elle chauffe la nuit, pas le jour, la programmation est ... déprogrammée! On est frigorifiés ici! Je me dis que mon corps doit consommer de l'énergie pour ne pas congeler, avec un peu de chance ça fait maigrir!

 

Ce soir, steak (oui, encore...) et choux de Bruxelles pour "décoincer" parce que ... hum...hum... enfin, tu comprends! 

 

J'espère que tu as passé une bonne journée Dukan au milieu de tes pains frais et des patisseries, tu en as du courage!

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 11:52

Hoooo pauvre Anne , faut appeler quelqu'un pour réparer ça ..

 

Tu as passé une bonne journée hier & ton repas était bon ?

 

Moi aujourd'hui c'est la cata !!! Je ne veux plus rien , tout me dégoute alors que hier j'ai super bien manger ( collin en papillote , salade d'haricots vert & soupe aux chou à ma façon ) C'était excellent , mais le hic que que ça fait deux jours que je ne perds aucun de ces malheureux grammes !!! Pfiooou je suis désespérée ! :( Jspr que demain matin elle sera gentille cette foutue balance !

 

& toi que raconte-t-elle ??

 

Bonne journée à toi , bisous.

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 17:05

Bon, ben on en est au même point: j'en ai un peu marre des protéines, protéines et re-protéines :( Et la balance qui bronche pas!, toujours 85,6 :((((((((( Ce midi j'avais trop envie d'un autre goût, j'ai mangé 2 tranches de gouda... Ce soir chicons braisés avec du jambon, et tant pis pour les 10 grammes de beurre nécessaires à la cuisson des chicons! Zut à la fin!

Et puis il m'arrive un truc étranges: zone rouge ce matin alors que c'est le 20 eme jour de mon cycle seulement... J'ai du mal à croire que c'est le régime qui chamboule touàce point, je comprends pas :(

Bref je suis de mauvaise humeur!!!

Bon, allez Alessandra, on tient bon, ça va bien finir par chuter!

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 19:43

Bonsoir Anne ,

 

J'imagine ... On sature , je ne peux même plus sentir le filet de dinde moi ... Booouuh c horrible tout me dégoûte !

 

Niveau 'zone rouge' ne t'inquiète pas , j'ai eu la même chose c'est 'normal' ton système hormonal est quelque peu déréglé. Il ne faut pas t'en faire.

 

Moi pareil ma mauvaise humeur mes proches la déguste et pas qu'un peu !!

Aujourd'hui je me suis permise de faire un bel écart , j'étais à bout .. Alors avec mon fiancé on est allé chez IKAROS. & tu sais quoi ??

Je n'ai même pas tout mangé! Mdrr , mon estomac s'est 'refermé' alors pour manger comme avant c'est très dur ..

Mais je me suis faite plaisir ..

 

:(

 

Mais demain , je reprends PP , il me reste 17 malheureux kg à perdre, faut pas que j'arrête là !!!

Motivéééééééééééééééeee !!!!

 

Jspr que ta journée s'est bien passée & que tu as bien mangé !

 

Gros bisous && Couraaage !!

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 19:59

Euh... Je sais pas ce que c'est, Ikaros... C'est quoi? un resto? t'as mangé quoi? En tous cas plus ça va, plus je me dis que la seule façon de tenir la distance, c'est de lacher du lest de temps en temps et de se permettre un ch'ti écart ))) T'as eu bien raison de te faire plaisir!

Depuis hier, j'ai décidé de m'autoriser 10 grammes de "gras" par jour, beurre ou huile d'olive. C'est quand même vachement meilleur! Je regrette, mais un blanc de poulet grillé sans RIEN pour faire des mouillettes, à part une pseudo mayonnaise au fromage 0%, on en a vite marre, non??? Je préfère en manger que 200 gr et mettre un mini morceau de beurre que d'en avaler 1/2 kilos tout sec comme certaines régimeuses le font... Je te tiendrai au courant de ce que M'dame Balance pense de cet écart quotidien!

 

Allez, on reste motivées, on garde le cap... Si on fait des tartelettes aux framboises dans ta boulangerie, je te jure que j'irai t'en acheter une le jour où j'atteins les 72 kg!!!

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 07:49

Coucou , Ikaross c'est un 'snack' grecque près de la place du manège à Charleroi , juste en face de la friterie 'Robert'.

C'était excellent , ça ma pas paru si gras que ça , mais j'ai quand mm pris 900gr...

Je ne le regrette pas , parce que hier j'ai eu une journée catastrophique du côté familiale. Je sais que ce n'est pas une excuse mais , vaut mieux manger ce que j'ai mangé que de s'attaquer au pot de Nutella ou aux paquets de chips ..

 

Sinon , tu as bien raison , on mange quand même autrement qu'avant , donc je ne vois pas pq on ne pourrait pas maigrir si on rajoute un peu de matière grasse..

 

Enfin bref , No soucis pour la tartelette ! Pas besoin que tu l'achète , je te l'offrira avec plaisir pour tes efforts accompli ! ;D

 

Par contre aujourd'hui, je ne sais pas si j'en sortirai vivante de cette boulangerie !!! On a pas de chauffage , je suis congelée, mes mains je ne les sens plus & installer les pains le matin n'arrange rien ça m'abime toutes les mains ... Pouuuuuuaaaah !!! Vivement 13h15 !!

 

Toi comment tu vas aujourd'hui ?

 

On y arrivera ne t'en fait pas , courage !!

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 14:53

Et ben, bosser sans chauffage, ça doit être hard! Heureusement que tu as bien mangé hier, il faut certainement de l'énergie pour tenir... Je ne sais pas si tu as le même que moi, mais moi qui n'ai jamais froid, et bien avec le régime je suis plus frileuse...Alors bosser sans chauffage quand il fait -10, brrrrr...

Ikaros, un snack grec?miaaaaaaaaaaam, les pittas à l'ail, c'est un de mes trucs préférés! Le souci c'est que je les aime quand il y a autant de sauce que de viande  T'as mangé quoi? Tu sais, les grammes en plus viennent peut-être aussi de l'eau: au snack, c'est souven très salé...

Perso j'ai perdu 900 gr en UNE fois, youpiiiiiiiiiii. Je suis contente, j'en avais marre du palier. Me voilà en dessous des 85... Mon amoureux est justement en train de mettre des photos sur le pc, et, horreur, j'ai vu que mes filles m'avaient prises "par surprise" avec mes 92 kilos (je fuyais les photos comme la peste...) Premier réflexe: "effaaaaaaaaaaaaaaace cette horreuuuuuuuuuuuuuuur" mais j'ai changé d'avis, je vais garder ce truc en souvenir! A publier sur le avant/après si je suis assez courageuse 

 

Allez Aless, on tient! Pense à l'été, les petites jupes, olèèèèèèèèèèè!!!

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 09:34

Hello Anne,

 

Haaaayaaaaa Mon gentil beau père & mon fiancé sont venu me sauver hier , ils m'ont apporté un chauffage d'appoint , heureusement qu'ils l'ont fait sinon je serai sortie de là comme un glaçon ! :(

 

Oui tu as sûrement raison par rapport au snack. J'ai mangé la spécialité maison la pitta IKAROS , c'était de trop mais c'était super bon ! l'une des meilleures que j'ai pu manger jusqu'ici. Mais je me suis trompée ce n'est pas la place du manège là , c'est la place de ......... Je sais plus quoi mdrr ... Ils font des travaux là pour l'instant il y a un énorme trou. C'est juste à coté de la rue de dampremy.

 

& félicitation pour tes 900Gr perdu toi! :O Quel chance!

Quoi de bon au menu aujourd'hui ?

 

& pour tes photos tu as raison, c'est dur à voir mais ça nous permettra de ne JAMAIS plus ressembler à ça !!

 

Bonne journée à toi & courage !!

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 10:07

Super pour le chauffage d'appoint, Alessandra! Parce que là, ça caille, hein... Pas de surprise sur la balance ajd, comme à chaque journée PL, je reprends du poids... 84,9. Va falloir m'en faire une raison! Ce qui est dingue c'est que je n'ai mangé que 200 grammes de légumes, des asperges! Je me demande si je ne vais pas faire que des PL, avec des légumes tous les jours. J'ai l'impression que mon corps est tout déréglé avec les journées PP, et alors il suffit d'un haricot vert pour repasser à la hausse...Et ne manger QUE des protéines, c'est pas très sain sur une longue durée... Qu'est ce que ça va donner quand je vais remanger "normalement"!!!

Limite je préfère perdre moins vite mais manger plus équilibré, en tous cas avec des légumes.

Sinon, il y a qn dont je suis l'évolution sur ce site, son pseudo c'est vouloircpouvoir, et elle vient de mettre ses photos avant/après. Elle avait des objectifs assez proches des notres... Va voir ses photos si tu veux te ramasser une bonne grosse dose de motivation! C'est bluffant! 

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 14:00

Tu n'aimes pas le choux ? pq tu n'essayerai pas ça ? c'est un bruleur de graisse ..

 

Je vais vite voir son avant après , besoin de motivation ces jours-ci , car le froid me donne envie de manger autre chose que ce qui est autorisé dans le régime :( ...

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 14:24

Si j'adore le chou, t'as raison, je vais essayer ça... Mais de toutes façons maintenant je vais manger des légumes tous les jours.

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 15:22

T'as pas peur que ça foire le régime ?

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 18:47

Je vais voir... J'ai ouvert un post dans "phase de croisière" disant que je ne faisait plus que des PP, les Dukanettes me prédisent un foirage assuré... Mais bon, on verra. Pour moi, ne manger que des protéines 1 jour sur 2 n'est plus possible, je préfère faire des PL et tenir que de craquer dans 2 semaines parce que j'en aurai marre. J'essaye et je te tiens au courant 

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 09:27

Ok no soucis 

 

Sinon cva le moral ?

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 09:52

Hello Alessandra,

 

oui ça va le moral, le resto chinois d'hier soir, c'était vraiment l'idéal pour une "régimeuse": il n'y avait pas grand-chose à manger dans les assiettes  Je suis ressortie de là en ayant même encore un peu faim, heureusement que l'élission de Ruquier (on ne demande qu'à en rire) m'a bien fait rire, j'en ai oublié ma faim, et ce matin la balance m'a affiché un 84,3 qui me rend heuuuuuuureuuuuuuuuuuuuse pour la journée!(la veille j'étais remontée à 84,9, j'avais peur de repasser la barre des 85)

 

Et toi, comment se passe ton weekend? Des sorties de prévues?

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 10:17

C'est super ça Anne !! Suis bien contente pour toi !

C'était où le resto ?

Moi je viens de lire ton poste avec ton idée de faire autrement , franchement , ça me tente aussi mais j'ai peur de ne pas pouvoir avoir les résultats tant attendu pour juin/juillet :(

Mais je me pose une question , comment tu fera pour la suite ? Pour te stabiliser ?

 

Pour ce w-k rien de prévu , là je boss , hier j'ai bosser en aprem & demain congé. Mais pas de sorties pour moi & toi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.