Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

besoin d'aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilouloulou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 19:12

5 jours en phase d'attaque pas de poids perdu! desespere

Utilisateur14994

Posté le 02/03/2012 à 19:15

Bonsoir,

 

Curieux......

 

peux tu nous donner le détail de ce que tu manges pour qu'on puisse t'aider?

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilouloulou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 19:19

oui que des aliments cofectionne avec des oeufs ou de la viande ou du poisson des yaourt zero des yaourts zero aux fruits jai suivi a lalettre les aliments du livre pour phase d'attaque et rien

Utilisateur14994

Posté le 02/03/2012 à 19:22

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilouloulou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 19:26

oui je cosomme tous ces aliments peut etre que j'en consomme pas assez ?

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 19:29

laisse tomber les yaourts aux fruits pour le moment et ne consomme pas trop de jaunes d'oeufs, limite toi à 2 jaunes d'oeufs maxi par semaine et bois bcp d'eau, ou thé ou café

lilouloulou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 19:34

les jaunes d'oeufs j'ai laisse tombé avant hier et les yaourt au nfruit c des zero pour cent dans le livre il disez kon pouvez alors je c plus trop

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 19:54

Les yaourts aux fruits sont des tolérés (donc pas en attaque) et limités à 1 par jour, ça vient peut-être de là.

L'idéal serait que tu nous donnes tes menus.

lilouloulou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 20:18

lundi matin :1 yaourt nature 6 surimi un café/11h yaourtnature midioulet cuisiné avec 2cuil café aspartam et une cuil café knorr (d'en ce genre)1 yaourt aux fruit zero pour cent gouter blinnis ducan1 yaourt nature dinéoisson 1 oeuf dur yaourt nature poisson avec la sorte de mayo ducan a l'oeuf dur

mardi:une part de gateau au yaourt ducan café midi 2 steak 2 oeuf gouter2 surimi1 yaourt fruit diné 6 surimi 1 pilon poulet 2 creme dessert ducan au café mercredi

gateau dier ducan café yaourt au fruits midi 2 pilon de poulet2 yaourt nature zero gouté1 yaourt natureplus son d'avoine diner1 tranche saumon fumé poisson plus creme ducan jeudi matin 2 yaourt nature midi 4 boulette de viande avec un peu de sauce tomate diné 4 boulette de viande poisson 1 yaourt nature plus son d'avoine vendredi:2 yaourt don un au fruit zero pour cent plus café midi poisson 1 yaourt nature zero gouté 1 yaourt nat plus son d'avoine 19h un yaourt fruit souper viande plus 2 blanc d'oeuf

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 20:41

En dehors des yaourts aux fruits et de la sauce tomate, ça ne me choque pas, je trouve que 2 pilons de poulet c'est léger. Tu n'as pas faim avec ces rations ?

Un truc m'intrigue quand même : mercredi tu dis avoir mangé du gâteau la matin et du son le soir, tu es sûre de respecter les doses de son ? Pas de maïzena dans tes pâtisseries ?

Tous tes laitages sont bien à 0% ?

 

Tu n'as pas de problèmes de transit et n'es pas à l'approche de tes règles ?

 

Tu dois bientôt passer en PL, non ? De toute façon, c'est en croisière qu'on perd l'essentiel de son gras.

lilouloulou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 20:49

alors dans le gateau yaourt recette dukan chapitre recette a base de protéine pure il y a 4 cil soupe de maiena pour le son 3 cuil a café pars jour je les prend quand j'y pense; les laitages sont bien a zero%et pour les boulete a la tomate dans le livre en phase d'attaque il donne des recette a avec de la pulpe de tomat;

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 21:02

Attention, il y a protéines pures PP et PA, en attaque c'est que PA donc sans toléré : tous les aliments avec un triangle jaune sont exclus en attaque : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

La pulpe de tomate, il ne faut vraiment pas en mettre beaucoup, en PP on n'a droit qu'à une demie cc de concentré de tomate, ce qui fait très très peu.

 

Pour le son d'avoine, c'est 1CS et demie, pas 3 cc et c'est obligatoire.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 21:24

c est triste que ton regime commence de cette maniere. mais t inquite la phases d attaque de tout maniere le s3/4 c est de l eau qu on perd.

 

bon courage

lilouloulou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 21:25

merçi je prenais tous les jours le son un peu nimporte quand mais je prenai une cuil c de tropce que je comprend pas c'est que dans le livre les recettes dukan les aliments que je consommer etaient dans les recette de pp

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 21:33

En attaque ce sont des recettes PA, pas PP.

Ce qui est fait est fait, continue comme prévu mais en corrigeant les erreurs 

lilouloulou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 21:34

merçi pour votre soutien ça me fait un peu ralais que ça rame mais je baisserai pas les bras !ah une question dans le livre de recette dukan en phase d'attaque il y a2 recette avec du chocolat;1 avec du van houten et une avec du chocolat regime alors on peut ou pas ?si on peut pas pourquoi c ecri en phase dattak

lilouloulou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 21:38

je comprend les pa ce que sa veut dire dans quel chapitre du livre puis le trouver?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 21:47

De quel livre tu parles ? Il date de quand ?

Ca fait longtemps que le cacao van houten est interdit et il n'a jamais été autorisé en attaque. Le caco est un toléré (donc seulement à partir de la croisière) et il doit être dégraissé (le van houten ne l'est pas) et 1cc = 1 toléré.

 

Sur le lien que je t'ai envoyé, il y a tous les aliments avec un V vert quand autorisé et une X rouge quand c'est interdit et un triangle jaune pour les tolérés. A droite, tu as les différents oeufs selon les phases, si tu vois l'oeuf de l'attaque (celui avec le sabre) tu y as droit.

Cette liste est mise à jour avec les dernières mises à jour qui viennent du coatching officiel du site Dukan.

 

Pour les recettes, tu peux regarder ici sur le site et tu regardes les symboles des oeufs pour savoir si tu y as droit ou pas.

Sinon, il y a des accès rapides comme celui-ci : http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html

lilouloulou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 21:54

un grand merçi le livre c'estles recettes dukan il date de 2008 je crois c'est un livre de poche etdans les recettes dessert chapitre recettes a base de proteine pures il utilise le van houten et meme dans un gateau du chocolat de regime;

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 21:59

Rhaaaa je me répète  en attaque, c'est pas protéines pures mais protéines pures sans toléré.

Depuis 2008, certaines choses ont changé suite à des retours d'expériences, donc plus de cacao en attaque et seulement du dégraissé ensuite en petite quantité.

 

Je t'invite à voir les éventuelles différences ici : http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

Ici la liste des tolérés (à partir de la croisière) et leur dose, tu n'auras droit qu'à 2 tolérés maxi par jour, 2 au total, pas 2 de chaque) : http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

 

Combien de jours d'attaque te reste-t-il ?

lilouloulou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:04

je ne c pas en plus de rien comprendre au systeme(lol)je comprend rien en informatique j'ai meme pas reussi a voir ce test ou a le faire c'est possible desolé de vous enquiquiner

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 22:11

Quel test ? Celui du juste poids ? Tu sais, 5 jours d'attaque doivent être suffisants et au delà il faut l'avis du médecin.

Je pense que dès demain tu peux passer en croisière, tu te prendras moins la tête.

 

Tu as déjà choisi ton alternance ?

 

Si tu n'as pas compris quelque chose, pose tes questions pendant que je suis là, je ferai de mon mieux pour t'éclairer

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:14

ne te prends pas la tête Lilouloulou tu vas y arriver.

de toute façon la phase d'attaque c'est 5 ou 6 jours pour les grosses pertes alors fais encore un jour et passe en croisière...

tu peux toujours poser tes questions sur ce site il y aura toujours une bonne âme pour te répondre!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 22:17

Au fait, tu as bien lu le livre "je ne sais pas maigrir" ? Si tu ne te bases que sur le livre de recettes ce n'est pas suffisant, lit bien la rubrique sur les différentes phases, je t'ai envoyé le lien.

lilouloulou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:18

oui c'est compliqué je farfouille sur tout les liens que vous me donnez je reflechis a quels repas je vais pouvoir preparer pour tout le monde sans me ruiner car trés dificile en ce moment ;mais je positive sa va marcher

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.