Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Besoin d aide !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 10:01

Eleonore comment vas tu ?

J'espère que ton régime c'est bien reparti!

Moi, je suis bien occupée, car mon mari a décidé de partir une dizaine de jours, donc lavage, repassage et valises

j'y cours ...

bises

Utilisateur106437

Posté le 03/06/2013 à 10:04

tu pars ou ?

moi je vais chez le dentiste cet aprem , le régime est repartit, j espère que cette fois c'est la bonne !

 

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 08:36

Bonjour Eleonore

Nous allons à l'Ile d'Oléron puis dans la région de Tulle

retour sur des endroits ou nous avons déjà passés des vacances autrefois

Tout cela en petites étapes pour en profiter un max

Tant mieux si tu t'y es remise allez courage et bises

Martine

Utilisateur106437

Posté le 04/06/2013 à 08:42

ah belles vacances en perspectives..... pendant que certaines vont bosser ! j 'espère que vous aurez beau temps, profites bien, mais fais gaffe a ton poids !

 

ce matin - 1.1 kg c'est bien je suis contente, je viens de remettre ma réglette a jour, hier j 'étais a 102.6 , ça m a mis un e claque, je ne voulais pas revenir aux 3 chiffres........ donc motivée !7

 

bonne journée et bonnes vacances, vous partez quand ?

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 08:52

Re bonjour

En principe demain dans la journée, quand on aura fini de charger et de nettoyer le camping car

Mon mari insiste pour le laver .... ah les hommes quand ils ont une idée en tête.

l'intérieur est déjà fait depuis longtemps.

J'essaierai d'être fidèle au poste mais rien n'est moins sur, quant au régime je vais essayer d'être raisonnable.

bises et bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 09:27

Forum Dukan : re bonjour eleonore revenue hier soir nous etions a rochefort mais temps detestable gros orage avec des greles gris et pas si chaud que ca 18 a 20 et

Re bonjour Eleonore

Revenue hier soir, nous étions à Rochefort, mais temps détestable : gros orage avec des grêles .... gris et pas si chaud que ça 18 à 20 ° et aujourd'hui c'est en Picardie que l'orage est là !!!

bon je me suis bien reposée tout de même , c'est ce qui compte.

J'ai bien mangé mais pas toujours Dudu, résultat ce matin Ginette cette gentille balance me l'a fait payer résultat + 1 kilo,

Bon je crois que 1 ou 2 semaines seront efficaces pour remettre de l'ordre dans tout ça.

Bon je vais de ce pas remettre de l'ordre dans ce que j'ai apporté.

Bises à toutes et à demain

Martine

Utilisateur106437

Posté le 19/06/2013 à 10:53

Salut Martine,

 

Dommage que le beau temps n"ai pas été de la partie !

1 kg c'est pas très grave, mais il faut s"y remettre ! Ici aussi le temps n 'est pas top gris et lourd, un peu orageux, sinon grande nouvelle, je déménage fin aout, je retourne dans le finistère ou j avais passée 14 ans ! j ai hate d"y retourner, mais avant il va falloir faire les cartons, j'espère que ça va m'aider a perdre un peu de poids car de ce côté là je stagne complètement mais pas étonnant à faire le yoyo......

voilà pour les nouvelles, bisous et a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 11:48

Bonjour Eleonore

Je vois que tu es contente de retourner dqans le Finistère, c'est vrai que c'est un très belle région.

Je connais Loctudy et Douarnenez et la region proche.

Avec les cartons, je ne doute pas que tu vas mincir de nouveau, et puis le beau temps revenant on mange plus léger (à part les barbecues ...)

Moi hier en voyant le jardin , on s'y est mis tous les deux et je te pris de croire qu'on a "suer" car il y avait du boulot

mais que de satisfaction ensuite

Bon à + car demain je vais voir ma fille

Bises

Martine

Utilisateur106437

Posté le 20/06/2013 à 21:54

Et bien bonne journée chez ta fille Martine, moi j'espère effectivement que les cartons vont me faire maigrir un peu, sinon rien de nouveau pour le poids, je stagne lamentablement, pourtant j aurais bien aimé perdre une dizaine de kilos avant l'été......... mais je pense que ça ne sera pas possible tant pis, je ferais au mieux chaque gramme de perdu c'est toujours ça !

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 08:50

Bonjour Eleonore

Espérons en effet que tu perdes encore un peu, même un peu c'est toujours ça! essaies de faire quelques efforts de régime pour relancer la perte.

Moi je suis contente j'ai déjà reperdu 700 grs, je me suis refais des gateaux aux sons et c'est efficace.

je continue doucement sans trop me casser la tête mais je suis vigilante.

Bises et passe un bon week end

Martine

valerie028

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 16:21

Coucou Martine ! désolée pour mon silence mais j ai fais reconfigurer mon pc et j ai perdu toutes mes données, il a donc fallu que je me re-cré un compte dukan !

J'espere que pour toi tout vas bien, moi j ai repris bcp de poids (j'ai arrêter de de fumer), donc je re re recommence dukan avec mon vrai prénom cette fois ci! l ordi l a enfin accepté

 

j 'espère avoir betôt de tes nouvelles

Vélerie (ex douchka et éléonore )

valerie028

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 09:34

Coucou Martine , t es o ? tu me manques ! comment je fais toutes seule ? et toi encore partie en vadroulle ?

J 'espère avoir de tes nouvelles bientôt

 

bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.