Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Besoin d aide !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 11:46

Bonjour Eléonore

Je te comprends , les engueulades avec le mari ! oh la la, moi depuis qu'on est en retraite tous les deux, on engueule beaucoup plus, c'est vrai qu'on est tout le temps ensemble! Donc on a plus de sujets de discorde.

Mon régime va plutôt bien, j'essaie de reperdre un peu mais ce n'est pas facile, je suis redescendu en dessous des 75 et j'essaie de redescendre vers les 73 même 72 , cela me plairait bien.

Mais pour cela il faudrait que je sois plus strict ! et là .....

bises et à demain et surtout tiens bon

Martine

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 20:20

Coucou Martine,

 

Aujourd hui, ma fille Agathe s est pacsée avec son fiancé ! que d émotions!!!!!!!!!! la fête se fera samedi, et elle a prévu un buffet, j espère pouvoir limiter la casse !

 

en tout cas ce matin, - 1 kg sur la balance, inutile de te dire que je suis ravie ! pourvou que ça dur !

je sais que je vais avoir des paliers, mais en attendant ça booste, et ça fait du bien au moral!!!!!!!!

 

bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 09:04

Forum Dukan : bonjour eleonore et pas qu un peu que ca rebooste le moral c est toujours agreable de perdre il faudra que tu sois raisonnable pour le buffet evites t

Bonjour Eléonore

Et pas qu'un peu que ca rebooste le moral, c'est toujours agréable de perdre !

Il faudra que tu sois raisonnable pour le buffet, évites tout ce qui est gras et sucré à moins de glisser des plats Dudu que tu pourras manger sinon tu vas encore reprendre !

Je crois que c'est difficile pour toi de t'y mettre vraiment !

Moi quand j'ai commencé, j'ai réussi, et cela m'a étonné d'ailleurs, a être sérieuse jusqu'à mon juste poids! pas trop de toléré et pas de triche!

C'est un moment difficile à passer quand on voit les autres manger mais ensuite tu es tranquille et tu peux remanger mieux déjà en consolidation.

Enfin tu fais ton régime comme tu le souhaites, c'est juste un conseil d'amie.

Bon je te laisse, je vais boire un autre café (par contre ça je suis accro!)

Bises

martine

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 11:42

Bonjour Martine,

 

Oui, j ai encore perdue 1.3 kg ce matin, suis super contente !

 

Quant au régime, enfait c est les week end qui me plantent, dès que mon mari est là , les enfants aussi c est l apéro,même si je ne mange pas de cacahuètes ou autres cochonneries, et les ptits plats cuisinés maisons et j avoues que non seulement ça m ennuie de faire deux menus et dautre part comme mes filles ne vulent pas que je fasse dudu, c est difficile de filouter !!!!!!

 

Mais bon suis motivée, je suis sure que je vais y arriver !

 

a demain, bonne journée et fros bisous !

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 08:43

Courage Eléonore tu vas y arriver !

Ce sera plus long que prévu mais qui va doucement va surement !

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 10:13

Oui, j 'en suis sure ! regarde j ai unje encore une belle perte de poid de matin - 1k100, hier moins 1k, je pense que je suis bien repatie et surtout suis MOTIVEE .....

 

Je fais 1/1 , ça me va bien, car je n aime pas trop les légumes, en plus ça marche...... Pourvou que ça dure !

 

Bonne journée, bisous a demain !

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 09:11

Bonjour Martine,

 

Suis contente ce matin encore - 600g, j ai hate d être a 2 chiffres, je ne suis plus qu a deux kilos de mon premier objectif !!!!

 

Ici il pleut depuis plusieurs jours, c est pénible, ça joue sur le moral !

 

Demain pas de plat dudu mais ma fille ma dit qu elle mettais des tomates cerises, batonnets de concombre entre autre,

sinon je sais qu il y aura du jambon blanc, donc c est des choses qui sont permises, mais il faut que j évite le coin saucisson , copa et autres cochonailles.........

 

bonne journée, je t embrasse

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 08:54

Bonjour Eléonore

Désolée mais j'ai oublié de te dire que j'allais chez ma fille hier

Quand c'est comme cela départ vers 7 h et retour vers 21 h

Papa bricole pendant que maman fait un peu de ménage ....

Je ne vais tout de même pas rester les bras croisés !!! et je me rends compte que c'est pas évident pour elle pour son ménage, car contrairement à ce que l'on croit un prof (elle est prof d'Arts plastiques) a plus de boulot d'école chez elle qu'à l'école.

Les devoirs, examens , bulletins, préparation des cours ;... ça prend un temps fou.

Moi avant je disais qu'ils n'en faisaient pas beaucoup, mais maintenant que je vois.

Donc hier repas plus ...gourmand et résultat un petit + ce matin.

Ici aussi il fait mauvais pluie et vent !

Tu approches doucement mais surement de tes 2 chiffres bravo

Je te fais la bise et te souhaite un bon week end.

Martine

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 11:30

bonjour Martine !

 

La petite fête de Agathe s est super bien passé ! mais ce matin un petit 400G en plus, j ai réussi a limiter la casse !

je suis contente !

 

A part ça tout va bien, a part une crève carabinée, et de grosses quinres de toux ..........

 

Je vois que tu a bcp travaillé chez ta fille . ah les enfants !!!!!

 

bien, passe une bonne journéé, bisous a demain !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 17:02

Bonjour Eleonore

Bravo pour ton courage de ne pas avoir trop "tricher", car c'est très dur de ne pas craquer quand les autres mangent bien !

Quant aux petits 400 grs 1ou 2 journée et tu en viendra à bout !

Bonne après midi et à +

Demain je vais voir ma petite m"amie" dans le Nord donc je ne viendrais surement pas

bises

Martine

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 20:03

Ok ! encore une jounee bien remplie demain , c est bien au moins tu ne t ennuies pas !

 

Moi , je suis contente de moi , car je trouve que j ai bien résistée au buffet , je penses que je vais vite reperdre ces petits 400G.........

 

passe une bonne journée demain , sois prudente sur la route

 

bisous

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 20:03

Ok ! encore une jounee bien remplie demain , c est bien au moins tu ne t ennuies pas !

 

Moi , je suis contente de moi , car je trouve que j ai bien résistée au buffet , je penses que je vais vite reperdre ces petits 400G.........

 

passe une bonne journée demain , sois prudente sur la route

 

bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 09:19

Bonjour Eleonore

Hier 5 bonnes heures de route à cause du brouillard au lieu de 4 heures.

Route bien dangeureuse mais bon ...

J'espère que tes 400 grs sont partis, je crois que je les ai récupérés .... resto d'hier ...

Bises et bonne journée

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 10:02

Coucou Martine !

 

Oui ça y est mes 400G sont partis, c 'est gentil de m aider !!!!! Suffit de t y remettre des aujourd hui et ils vont repartir

 

Ici aussi il y un peu de brouillard, je n ai pas l habitude, je n aime pas ça, et demain suis encore convoquée à la médecine du travail a Nantes, j espère que ça va aller.

 

bisous et bonne journée

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 09:14

Bonjour Eleonore

Si tu es convoqué souvent comme cela c'est surement qu'ils prennent en considération ton problème de santé !

Allez courage

Mes 400 grs sont partis !

bises et à demain

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 12:39

Je pourrais reprendre le travaiul a partir du 12 novembre a la fin de mon arrêt ! suis super contente !

 

encore - 700g ce matin ! c est trop bien je m approche tout doucement des - 10 kg ! j 'espèere demain ou après demain dépassé ce cap ! je croise les doigts !

 

pour tes - 400g, c est bien ! suis contente pour toi  !

 

bonne journée bisous

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 09:04

Forum Dukan : bonjour eleonore hier nous avons passes la journee chez ma fille bricolage et menage il faut bien aider donc aujourd hui menage chez moi et ensuite un

Bonjour Eleonore

Hier nous avons passés la journée chez ma fille : bricolage et ménage,il faut bien aider.

Donc aujourd'hui ménage chez moi et ensuite un petit repos bien mérité

Bonne journée à toi et bon week end

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 20:00

Bonsoir Martine,

 

Toujours très occupée, c est bien au moins tu ne t ennuie pas !

Moi petite perte de poids mais ça y est j ai mes - 10 kg, je suis ravie, je sais que je vais reprendre un peu la semaine prochaine, je pars dimanche pour Miami, je ne peux pas aller là bas sans gouter aux spécialotées locales !

 

je vais essayer de minimiser la casse malgré tout !

 

bisous bonne soirée

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 09:08

Bonjour Eleonore

Veinarde ! Miami cela doit être un rêve ! j'espère que tu auras du beau temps et pas de tornade, je ne sais pas si dans cette région ???

En tous cas profites en bien car c'est un voyage exceptionnel ! sois raisonnable malgré tout et en rentrant on verra bien.

On ne s'écrira plus pendant quelque temps alors ou tu emporte un portable ?

à demain

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 13:18

Oui , je t avoues que j ai hate de partir ! normalement pas de tornade, la metéo prevoit entre 30/35° et pleins d activitées au programme, visite des evgerglades avec un bateau a ventilateur, soirée election présidentielle un grand show a l américaine, balade en voiture des années 50 et je ne sais plus quoi encore .....;;;

 

pour le régime évidemment, je vais essayer de limiter la casse , mais bon ! on verra bien en rentrant !

 

quand a mon pc , je ne sais pas encore si je l eporte avec moi !je verrais la place qu il restera dans les valises !

 

bonne journée, a demain et bisous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.