Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Besoin d aide !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 13:18

Oui , je t avoues que j ai hate de partir ! normalement pas de tornade, la metéo prevoit entre 30/35° et pleins d activitées au programme, visite des evgerglades avec un bateau a ventilateur, soirée election présidentielle un grand show a l américaine, balade en voiture des années 50 et je ne sais plus quoi encore .....;;;

 

pour le régime évidemment, je vais essayer de limiter la casse , mais bon ! on verra bien en rentrant !

 

quand a mon pc , je ne sais pas encore si je l eporte avec moi !je verrais la place qu il restera dans les valises !

 

bonne journée, a demain et bisous !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 09:16

Forum Dukan : bonjour eleonore quelle chance tu as ce sera sans doute tres beau et les vacances forment la jeunesse profites en bien et de toutes facons pc ou pas j

Bonjour Eleonore

Quelle chance tu as, ce sera sans doute très beau et les vacances forment la jeunesse !

Profites en bien et de toutes façons PC ou pas je t'attends...

bonne journée

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 09:44

Coucou Martine !

 

J ai l intention d en profiter un maximum de voir pleins de choses, de faire pleins de choses, avant de reprendre le boulot !

 

de toutes façon je penserai bien a toi qui sera dans le froid ! et je suis contente que tu m attende!*

*

bisous, bonne journée, enfin bonne semaine !

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 09:19

Bonjour Eléonore

Tu es toujours là ???

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 09:03

Eléonore

Ce petit mot pour te dire que je pense à toi

j'espère que tu t'amuses et en prends plein les yeux !

bises

martine

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 19:37

Forum Dukan : coucou martine effectivement j en aipris plein les yeux la floride est magnifique ca fait tout drole de rentrer tout est petit il fait froid bref je s

Coucou Martine !

 

Effectivement j en aipris plein les yeux, la Floride est magnifique, ça fait tout drôle de rentrer, tout est petit, il fait froid.....; bref

je serais bien restée encore un peu ..........

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 16:25

Bonjour Eleonore

C'est la voiture que tu as ramené ???

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 19:43

non Martine, ça c 'est la voiture du concierge ! ahahah !

 

et toi comment vas tu ?

 

bisous a demain

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 09:16

Bonjour Eleonore

Alors ce poids, pas trop remonté ???

Moi aujourd'hui je fête ma première année de stab = + 3 kilos !

IL faudrait que je les reperde mais pas facile de se remettre au régime dur ! surtout quand on mange de tout depuis 1 an !

Raconte moi ton voyage, je suis curieuse

bises et à +

Martine

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 12:10

Forum Dukan : coucou martine felicitations pour cette annee de stab 3 kilos c est pas grand chose 2 jours de pp puis quelques joiurs de pl et ca devrais le faire qu

Coucou Martine !

 

Félicitations pour cette année de stab ! 3 kilos c'est pas grand chose , 2 jours de PP puis quelques joiurs de PL et ça devrais le faire !

 

Quand à moi, j ai aussi pris 3kg 700 mais j ai reperdu 1kg a la pesée de ce matin !

Avec tout ce que j ai mangé là bas (et bu) je suis ravie de n avoir que + 3kg 700

 

Sinon c 'était vraiment bien , il faisait entre 27 et 32° pour la journée la plus chaude ! ici ca caille , je ne me réchauffe pas !

La semaine est vraiment passée trop vite , la Floride est vraiment belle, on a fait une journée de balade en cabriolet jusqu a Islamorada, du bateau aéroglisseurs dans les Everglades avec les aligators dans leur milieu naturel, très impressionnant, il y e a un qui est venu se mettre le long du bateau, je n étais pas trop rassurée ! surtout quand le guide nous a dit qu il mesurait 3 mètres et qu un aligator saute aussi loin que sa longueur......on a visité la ville en bus, vu la maison de Madonna, celle de Silvester Stalone entre autre, je vais te mettre 2 ou 3 photos comme ça tu auras un petit aperçu!

 

bonne journée , bisous et a demain

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 12:13

Forum Dukan : c est dans les everglades

c est dans les everglades

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 12:16

Forum Dukan : la balade en cabriolet

la balade en cabriolet

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 12:21

Forum Dukan : la vue de ma chambre d hotel au 18 ieme etage

la vue de ma chambre d hotel au 18 ièmè étage

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 12:24

Forum Dukan : vue de miami

vue de Miami

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 09:17

Forum Dukan : bonjour eleonore quel joli voyage dis donc moi non plus je n aurais pas ete rassure avec les aligators surtout que je n aime pas du tout tout ce qui e

Bonjour Eléonore

Quel joli voyage dis donc

Moi non plus je n'aurais pas été rassuré avec les aligators .... surtout que je n'aime pas du tout tout ce qui est serpents, lézards ....

Tu n'as pas pris trop de poids et tu les perdras bien vite

Bonne journée et merci encore pour les photos

bises

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 12:49

Coucou Martine !

 

Je suis contente que les photos te plaisent, mais je te rassures moi aussi je n aime pas les reptiles, c est vrai que les aligators sont très impressionnants surtout quand ils s approchent du bateau..........

 

Bref pour changer de sujet , je suis en colère contre moi, et suis démotivée car ce week end "grosses bouffes" en famille.. come tous les week end.... et j ai repris 1.5 kg dans celui-ci, donc cette semaine je vais devoir faire super attention d auètant plus que la semaine prochaine on fête mon anniversaire !je me demande si je vais y arrriver, c est la cata !

 

je vois que toi tu vas bien, ça fait plaisir ! as tu reperdu un peu des 3 kg que tu as repris ?

 

bonne journée bisous !

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 19:08

Bonjour Eleonore

Non malheureusement pas !!! et en plus demain je vais voir ma petite m"amie" dans le Nord donc resto .....

bon on verra ça dès mercredi pour se refaire une santé ! ce sir soupe aux poireaux, carottes et courgettes.

Je vais essayer d'être raisonnable

bises et à +

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 20:39

Alors Martine pas trop d "excès au resto ce midi ? j 'espère que tu as été sérieuse ? Et la route pas trop dure avec ce mauvais temps ?

Le principal est quee tu ai passée une bonne journée avec ta mamie !

bisous à demain

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.