Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d aide

sarah60000

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 09:01

bonjour

hier matin j étais trop heureuse j avais passé le pallier des 80kg soit 79.9kg

hier midi on été invité dans la famille de zhom sa tant nous dit j ai fini en retard le boulot du coup j ai ramené mac do!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TROP LES BOULES j ai rien osé dire j ai mangé qqs frite avant de les filer discrétement a mon homme et un mac bacon + 1/2 litre de coca light

 

résultat ce matin sur la balance 80.6kg

 

je suis trop dég je maigri déja pas vite j ai jamais fait ni écart ni toléré et la j ai repris 700g d un coup

 

aidez moi je fais quoi maintenant?

dardar

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 09:12

c'est le week end alors bois beaucoup et ajoute une grande ballade aujourd'hui ( pas rapide 1 heure) + la même demain avec toujours au moins 1.5 a 2l d'eau, ne culpabilises pas ( le mal est fait alors rien ne sert de se torturer) et attendslubndi voir mardi pour remonter sur ta balance.

 

et surtout referme de suite la porte des écarts et reprends là où tu en était avant la visite chez Tata...

 

courage ils vont partir très vite

Utilisateur40231

Posté le 26/02/2011 à 09:21

dans le méme cas que toi . je pars tout à l heure dans la belle famille pour le week end ( c est encore plus long) et qui plus est en lozere !!!! charcuterie fromages et frites ou pates a tous les repas car ma belle mere sait pas cuisiner ; en plus c est l anniversaire du neveu donc gateau de patisserie je vois arriver le coup plein de creme au beurre ! bon je me fais une raison c est pas tous les jours . et puis je mangerai le moins possible pas de pesée lundi et une semaine le plus serieux possible. ne culpabilise pas ça t arrivera encore des invitations ou tu peux pas tout gerer on est parti pour un bon bout de temps il faut s adpter et recommencer le lendemain courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah60000

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 09:41

merci en plus mon fils de 1 mois et demi et trop serrer dans le 3 mois et le 6 mois lui va impec c est la deprim totale il flottait ds le naissance a la naiissance et la il met deja du 6 mois.....

 

LOL je sais c'est hors sujet

Utilisateur36836

Posté le 26/02/2011 à 17:07

Je sais qu'il est difficile de ne pas faire d'écart quand on est invité, mais vous allez dans votre famille, ou est le problème ? Vous n'avez qu'à leur dire que vous faites du régime, et qu'il y a des aliments que vous ne pouvez pas manger..... En tout cas, moi c'est ce que j'ai fait.... Ils comprennent très bien....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 02:15

Je suis d'accord avec Sandy ! Si la famille n'est pas en mesure de comprendre votre démarche, entre nous rien ne sert de se forcer à y déjeuner... Moi tout le monde le sait autour de moi (quasiment) et je pense que nous n'avons pas à nous en cacher, c'est tout à notre honneur d'enfin nous prendre en main les filles !! ^^ Sarah

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 07:40

Coucou! Je rejoins les autres messages: ne te culpabilises surtout pas. C'est difficile de manger ailleurs que chez soi quand on commence un régime j'en sais quelque chose. Si bien que, j'ai pris une décision assez extrème: plus manger à l'exterieur, avant au moins un mois. Trop de tentations puis même chez moi même si les gens sont compréhensifs, qui m'encouragent et me propose de faire un autre plat, çà me mal à l'aise va savoir pourquoi.

Sinon le corps fait des réserves au début d'un régime, changement d'alimentation. Il a vu que tu lui en donnais, donc il a gardé. le vilain ^^!

Courage en tout les cas, et tu vas voir que les kgs vont repartir  !

sandrinounette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 16:21

bjr moi je fait ce regime depuis le mois d octobre et la je n arrive plus a bouger trop de poids je perd 300 gr j en reprends 600gr et je n arrive plus a le faire comme il faut je fais souvent des ecarts je suis demoraliser et pourtant je ne veu pas abandonner mais mon mari et mes enfants ne font pas regime et cela me tente beauccoup aider moi svp merci de votre soutien bisous a tous

ariane66

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 17:27

je compatis les filles moi aussi j'ai craqué pour un fondant au chocolat alors que je venais de depasser la barre des 60 kg mais allez courage on va se reprendre, je vous souhaite bon courage pour cette semaine.

sarah60000

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:56

COUCOU

je lai meme pas savourer mon mac bacon lol quite a craquer j aurai préférer me faire plaisir

enfin cela n a pas perturber mon régime et c est tant mieu ma perte de poids continu

 

merci pour votre soutien

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.