Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

besoin d'aide :(

Utilisateur94865

Posté le 05/10/2012 à 17:07

bonjour à toutes et tous,

 

voila depuis Mars 2012 date à laquelle j'ai commencer Dukan j'ai perdu 26kg, je suis ravie  mais là depuis quelques temps la balance ne bouge plus et pour couronner le tout j'ai une grosse déception côté coeur et franchement envie de manger de tout et n'importe quoi, je ne sais plus quoi faire ni penser :( juste envie de me goinfrer jusqu'à plus faim ...je me dis que peut-être je devrais arrête dudu et voir pour un rééquilibrage alimentaire :( plutôt que de gâcher tout les efforts fait jusqu'à maintenant....

 

sincèrement je suis complétement perdue :( si vous avez des conseils je suis preneuse !!

 

merci de m'avoir lu ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 17:31

Salut Mimine,

 

Déjà bravo pour ces 26 Kg envolés, comme tu le dis ce serait dommage de gâcher ça !

 

D'après ta courbe tu a atteint ton objectif... Si c'est le cas tu dois être en conso et c'est quand même plus souple que la croisière pour gérer les "craquages" non ?

 

Si malgré ça tu as du mal, tu a aussi l'option recettes dudu, tu peux cuisiner en quantité du salé et du sucré pour l'avoir à porter de main en cas de grosse envie.

 

Sinon, si tu sens que vraiment tu n'y arrives pas, tu peux toujours aller consulter un nutritionniste et tout lui expliqué en détail pour qu'il puisse te suivre.

 

Mais dans tout les cas fait en sorte de rester "encadré", après tant de kilos perdus ton corps ne demande qu'à reprendre et lâchée toute seule dans la nature c'est trop délicat à gérer avec en plus les soucis que tu as...

 

Je te souhaite un bon courage et prend bien soin de toi.

 

Si tu as besoin n'hésites pas 

 

A très vite !

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 17:50

Je suis ok avec mademoisellealex tu peux faire bcp de recettes sur

et surtout prend soin de toi

et je moral va revenir nous sommes là pour cela nous aider nous entraider

madeleine

rapt

Ce message a été supprimé par son auteur.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 18:18

Passe en conso, tu ne vas pas gâcher tant d'efforts quand même! !

Utilisateur94865

Posté le 05/10/2012 à 18:24

merci les filles ça fait du bien au moral de se savoir soutenue 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 18:31

Non mais on ne va pas te lacher comme ça. .Ma ch'tite

 :-]

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 12:15

Alors comment vas tu Mimine ?

As tu pris une décision ?

Utilisateur94865

Posté le 08/10/2012 à 13:27

bonjour MademoiselleAlex et bien pour le moment j'essaye de me reprendre donc je continu la conso sinon je vais un peu mieux est relativise un peu tout ça ..

 

et toi comment se passe ta conso ?

 

c'est gentil de venir aux nouvelles  merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 14:04

Mimine bonne initiative de te reprendre en main, relativiser est une bonne solution.

Reste dans les clous et si tu te sens faible prépare toi des pâtisseries ou autre 

En tout cas je le répète mais hésites pas et donne des nouvelles de temps en temps, ça fait plaisir 

 

Moi pour ma part j'ai pas mal craqué les WE passés ( en plus du Gala évidement) mais je me suis reprise depuis la semaine dernière. Je ne fait plus d'écarts et j'essaie de limiter les tolérés ( dur dur pour moi qui ai plutôt tendance à en abuser et c'est principalement ce qui me fait grossir )

Donc je suis à 1.7 Kg de mon poids de début de conso que j'espère retrouver cette semaine ( 59.1)...

 

Affaire à suivre 

 

Bisous

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 14:12

mimine59 normal de venir aux nouvelles cela fait toujours plaisirs et nous sommes tous dans le même bateau qui nous conduit vers le poids que nous nous sommes fixé.

Pour moi la conso ça va le repas de gala de samedi soir a bien été géré j'ai eu peur de trop craquer mais non je suis resté tout à fait raisonnable. (remarque c'est un peu normal je n'ai pas envie de reprendre les 45 kilos qui sont partis du bateau donc .....)

mais c'est vrai que lorsque nous passons en conso (enfin c'est mon cas) on a tendance à vouloir peux être craquer un peu mais je tiens bon enfin j'ai encore un certain nombre de jour à faire je ne suis qu'à 8 jours de conso il m'en reste encore bcp avant d'arriver aux 450 jours

Mais je tiens bon

Bonne fin de journée

Madeleine

Utilisateur94865

Posté le 08/10/2012 à 15:00

en ce qui concerne les régimes je pense avoir tout essayé ou presque..le dernier fut Nature House ça fonctionne bien mais un peu cher pour mon porte monnaie :( sans dudu j'avais perdu 34 kg et avec dudu j'en suis à 50 kg de perdu au total ) mais pas facile tout les jours même si je suis pas mal soutenue par ma famille...mon souci à moi c'est que j'adore le fromage et le pain donc pas facile de se limiter à 2 tranches de pains et si peu de fromage :( mais je tiens bon !!

 

merci à vous ça fait vraiment un bien fou de ne pas se sentir seule face à ses foutus kilos !!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 17:28

normal mimine..;nous sommes toujours là !

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 12:09

et oui rapt a raison nous sommes toutes là et toujours là pour nous aider et nous conseiller allez courage à toutes

bonne journées

Madeleine

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2012 à 21:29

Coucou mimine, j'ai vu ton message et je me suis retrouvée en 2011!!!

 

Surtout passe en conso et fais toi des p'tits plats et gourmandises dukan pour combler ton manque!!!

Mais n'arrête pas...

 

Moi j'ai arrêté avant la conso car je n'en pouvais plus et j'avais quelques problèmes dans ma vie... et j'ai perdu tout le bénéfice de mes 3-4mois d'effort!!!

En effet, j'avais perdu 12kg et bien je les ai repris avec en bonus 10kg :( alors n'arrête surtout pas!!!

 

Nous pouvons toutes te soutenir pendant cette période difficile!!! Courage!!!

Utilisateur94865

Posté le 14/10/2012 à 07:28

merci ptitedinde pour ton soutien,je suis déjà en conso mais même arriver à un moment j'avais envie de tout arrêter mais grâce aux filles du forum je suis repartie sur de bonnes bases...

 

merci pour ton soutien ) j'espère que pour toi tout ce passe bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 15:09

C'est bien  je te souhaite beaucoup de courage et de réussite!

Moi tout va bien... j'avance doucement et sans pression dans ma croisière

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.