Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'aide :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 13:51

Cela fait un moi que je craque sans arret je n'arrive plus du tout a me remettre dans le régime résultat des courses +5 kg . Donc je déprime vraiment . Y a t'il des personnes qui ont deja vécu sa comment vous avez fait pour reprendre et surtout perdre le poid repris il faut a tout pris que je me débarasse de ces kilos au plus vite je ne peu pas les voir . Je sais c'est de ma faute si ils sont là mais je culpabilise tellement je me dit que j'ai fait tout sa et je craque à l'arrivé pffff

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 14:19

oui je suis dans ton cas : meilleur poids cet été 56,9 kg et maintenant 60,6 ......vraiment dommage

mais je me suis foutu un coup de pied dans le c....et repris une croisière très sérieuse commencée par deux jours PP de suite (dimanche dernier) comme préconisé par le Dr Dukan en cas de reprise de poids puis croisière sans aucun écart avec comme objectif mon plus petit poids que je re consoliderais puis stabiliserais

comme tu dis c'est vraiment trop con de tout foutre en l'air

reprends toi

te laisse pas aller, il est encore temps

du nerf et de la volonté

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 14:24

je crois que comme tout le monde ici tu n'as pas beaucoup le choix pour reperdre tes kg..tu reprends ta croisière en respectant strictement le régime..en quelques jours tu rétabliras la cétose et ton poids repartira à la baisse..je sais la croisière c'est très long et pas toujours gratifiant ,mais au bout du compte le résultat est là et nos efforts sont récompensés..mais si tu n'arrives plus à tenir passe en conso,plutôt que de craquer et de reprendre encore beaucoup plus de poids,en conso tu auras une ouverture du régime (contrôlée) et aussi des repas de gala pour te faire plaisir..

ceci dit la décision n'appartient qu'à toi ,alors fais pour le mieux ,car c'est toi qui peut évaluer ta capacité de résistance ..alors je te souhaite bon courage. et tiens nous au courant .

bonne journée à toi 

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 14:24

Tu as entierement raison il faut que je me reprenne en main sa fesait un moment que je n'etait pas venu sur le forum et c'est peut etre ce qu'il me manquait pour reprendre sérieusement A partir de maintenant plus d'écart je me reprend en main . As tu perdu les kilos repris ou toujours pas ?

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 14:44

pas de balance avant une semaine, ce sera ma récompense (j'espère) mais je la regarde tous les matins, elle me nargue à côté de la douche

et j'ai oublié je fais beaucoup de sport.

allez allez fixe une date : demain matin et oups c'est reparti

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 14:49

Oui Je te proposes qu'on se tienne au courant de notre progression dans cette reprise et qu'on se soutienne . Allez dans une semaine tu pourras y monter :P

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 15:04

bon d'ac alors tu as fixé quoi comme date ?

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 15:05

il faudra également mettre ta courbe à jour pour te donner un électro choc

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 15:06

Demain matin j'attaque la reprise  . Tkt l'electrochoque je l'ai eu en montant sur la balance

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 15:17

parfait alors c'est reparti.

sourire et bonne humeur sont de rigueur dès maintenant puisque tu as pris ta décision et fixé la date.

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 15:21

Oui merci beaucoup pour ton aide 

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 15:28

a demain

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 08:59

alors c'est parti ?

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 11:30

Oui c'est partit . Aujourd'hui tellement motivé que je n'ai aucunes envie de craquer 

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 13:32

Super super

On continue avec le plaisir de se dire que c'est le début du renouveau

À plus tard

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 20:01

Aucuns craquages aujourd'hui on se sent tellement mieu en plus 

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 21:44

Oui des lors que la décision est prise et qu'on respecte on se sent mieux

Tu peux être fière de toi.....

Allez déjà un jour

Demain sera un nouveau jour

Motivation

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 10:30

alors un deuxième jour sans craquage ?

moi ca va faire 5

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 12:44

Oui aucun craquage en perspective  . Bravo Smiley bonheur

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:19

genial tu te pèses quand ?

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 19:12

La semaine prochaine je pense 

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 19:50

Très bien

Allez un jour de plus

Pas de connerie ce soir

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 12:35

Alors toujours niquel ?

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 16:12

Oui aucunes entorces  et toi ?

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 18:55

moi pareil

très très motivée. cette fois je ne veux pas lâcher s'il le faut jusqu'après les fêtes

tu es étudiante ?

j'ai 3 enfants dont une de 21 ans, un de 19 ans et un de 16 ans. les deux premiers sont étudiants. le 3ème lycéen encore.

que fais tu toi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.