Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur29992

Posté le 29/01/2013 à 09:38

J'ai commencé dukan il y à 2 ans avec des hauts et des bas. Depuis quelques temps reprise de poids.

Je me suis remise au pp et depuis plus d'une semaine mais rien ne bouge. Je sais bien que le corps peut faire de la résistance mais la .

Recherche quelqu'un qui m'aide et avec qui pouvoir dialoguer.

Merci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 29/01/2013 à 09:40

bonjour on dit quil ne faut faire que 1 fois 1 phase d'attaque tu en est la preuve que ton corps se rapelle passe en pl 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur29992

Posté le 29/01/2013 à 09:58

Bonjour kiki. Non je n'ai pas refait la phase d'attaque je suis passée directement en pp et pl.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikie5976

Posté le 29/01/2013 à 10:06

aoki vu que tu as dit que depuis une semaine tu fais des pp ))

bin faut etre patiente mets ta journnee type que tu manges

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur29992

Posté le 29/01/2013 à 10:28

Journée type.je fais 2 jours pp et 2 jours pl

En pp

Matin café et 30g de céréale dukan.

Midi bresaola , émincé de poulet, steack 5% et 2 yaourts.

Après midi gateau fait maison avec son et avoine sans tolérés avec yaourts toujours 0% bien sur.

Soir plus ou moins la même chose je varie avec poisson .

en pl

Ex samedi

Matin café et 30g céréale.

Midi maquereaux, pot au feu avec navets carottes, tarte rhubarbe dukan .

Soir saumon fumé , fenouil avec saucisses volailles, fromage dukan et yaourts.

 

Voila en gros mes repas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 29/01/2013 à 10:37

cereales au pepite chocolat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur29992

Posté le 29/01/2013 à 10:40

Non non, céréale au caramel tu y a droit 30g par jour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 29/01/2013 à 10:41

Bonjour gigi18,

 

fais attention avec les sons: je vois que tu manges des céréales le matin et un gâteau avec du son l'après midi... je pense que tu dois prendre deux fois ta dose de son quotidienne.

fais aussi attention avec les produits Dukan qui contiennent des tolérés. (donc céréales + saucisses de volailles = possible dépassement de tolérés)

 

ne perd pas espoir surtout, tu es dans les 5 dernier kilos (tu n'es pas passée en conso quand tu as atteint ton poids désiré la dernière fois?), ton corps se rebelle mais c'est pas grave, ne change rien, si ce n'est faire attention aux tolérés, aux sons et augmente peut être un peu ton activité physique

 

courage, ça arrivera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 29/01/2013 à 10:46

voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur29992

Posté le 29/01/2013 à 10:47

Bonjour jj

 

Oui tu as raison je vais arrêté les céréales. Je prends très peux de tolérés.

La 1er fois je suis bien allé au bout du programme avec conso et stab.

Je fais pas mal de sport 2h30 de moderne jazz et 1h00 de zumba par semaine.

Le courage disparait très vite et le problème c'est que le miroir tu renvoie quelque chose que tu n'aime absolument pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 29/01/2013 à 13:22

je te comprends tout à fait gigi.

une chose est sûre, le miroir ne nous renvoie pas une bonne image, surtout quand on a été en surpoids. on ne se voit pas comme on est, que l'on est perdu du poids trop vite ou pas! on a du mal à se voir changer, réellement. ça paraît idiot à dire et tout le monde le sait mais c'est on ne peut plus vraie!

tu fais du sport, tu bouges, ton corps va changer, au moins tu ne perdras pas de muscles! et peut être même vas tu en gagner (attention là encore, le muscle pèse plus lourd que la graisse!!! ça aussi on le sait tous mais on ne s'en rend pas forcément compte).

 

je sens en effet que le courage t'abandonne peu à peu mais il ne faut pas! tu peux le faire c'est certain! tu l'as fait une fois tu peux le refaire! c'est la fin et peut être que ton corps lui se sent bien comme ça (nos corps sont pas en accord avec nous je pense Smiley bonheur) tente un peu de muscu avec des exercices simples et ludiques d'abdominaux, de raffermissements, mais ne te décourage surtout pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur29992

Posté le 29/01/2013 à 14:01

Merci beaucoup pour tes encouragements jj. Je ne vais pas me décourager surtout ne pas retomber dans les mauvaises habitude mais elles reviennent très vite. Pour le sport j'en fait depuis quelques années. Oui tu as raison le miroir n'est pas notre alliées et surtout pas dans les mauvais moment nous nous trouvons toujours des défauts.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 14:04

Tu prux prendre tes cereales et ta dose de sons si tu considere les cereales comme tes 2 toleres

Utilisateur29992

Posté le 29/01/2013 à 14:17

J'aimerai bien, mais il faut absolument que je trouve ce qui bloque avant de péter un plomb (lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 29/01/2013 à 14:34

oui les mauvaises habitudes ont la dent dure, mais les bonnes peuvent les remplacer

 

et surtout n'hésites pas à venir chercher soutien et réconfort. comme je le disais dans un autre post: je vois souvent mon régime comme une bataille entre mon corps et mon mental. mon corps connaît le régime, connaît mes faiblesses mais mon mental m'aide à tenir et je suis sure que mon corps cédera avant mon mental!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 14:47

Moi aussi j ai fait dukan en 2011 et j ai craquez reprise du poid perdu j ai donc refait dudu le 7/01 et j ai recommencez 7j pp perte 2,4kl la je suis mon chemin 2pp-2pl et en 21 j je suis a moin de 4,8 je prend un nouveau draineur je perd en ce momen 400gr par jour...boit tu assez ? As tu un bon draineur qui t aide a eliminez ? Est tu constipe? Tu peux stagnez juste avec c est trois chose mais ne perd pas le moral ne craque pas....

cricri21

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 15:06

bonjour gigig

je suis d'accord avec jj69 fais attention a tes doses de son d'avoine car trop en manger peux bloquer la perte

pense aussi a bien boire tous les jours de 1.5 a 2 litre par jour

vas tu aussi bien au toilette?

il peux y avoir pleins de facteur, moi je n'ai pas bougé pendant plusieurs jours aussi

t'inquiete pas le corps fais aussi de la résistance pour nous faire craquer mais il ne faut pas , occupe toi, cuisine trouve quelque chose

personnellement je fais 1 jours pp et 1 jours pl comme ca j'ai moins de frustration et je stresse moins et oublie ta balance pendant 2 -3 jours ( bien faire toutes les phases pour éviter la reprise)

ca va aller , ne te démotive pas, on est la si tu as besoins bon courage

Utilisateur29992

Posté le 29/01/2013 à 15:13

Merci vraiment à toutes de votre soutien.

Verosana ton draineur ma l'air très intéressant.

Disons que oui la constipation et le ballonnement est mon quotidien.

Mais je trouve que cette fois ci j'ai beaucoup pris dans les cuisses. Pour la boisson je bois beaucoup entre l'eau le thé et le café .

Alors pour la balance "titine " qui en ce moment n'est plus vraiment ma copine, la derniere pesé j'ai réussi à attendre 1 semaine et la malheur rien mais vraiment rien de rien même pas un petit 100g quel déception.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 29/01/2013 à 15:24

cuisse? alerte drainage expresse Smiley bonheur prends des tisanes drainantes (celle de che éléphant fonctionne bien, il y a aussi Celliflore ou comme mémé des queues de cerises que tu trouves dans les magasins avec soit les épices soit les fruits secs).

pour la constipation: en pharmacie demande un traitement de fond type bion transit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur29992

Posté le 29/01/2013 à 16:16

Merci beaucoup jj pour tous ces renseignements.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 17:59

Mon draineur s appelle aqualySe en parapharmacie coût 20euro env cure de 20ml pour 10j puis 30ml 10 j Très bon goût et l avantage est à mettre dans un grand verre d eau ce qui t oblige de le boire entièrement ,au début j avais choisi un autre puis la pharmacienne ma dit que celui ci les cliente perd entre 2 à 3kl par sem effectivement depuis samedi je perd 400gr par jour pour l instant je le trouve très efficaces ...voilà pour l info..

Utilisateur29992

Posté le 29/01/2013 à 18:04

Merci pour l info.

Je passerai chez mon pharmacien voir si il a ca en boutique.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 03/02/2013 à 13:22

Bonjour gigi!!!

 

comment vas tu? le moral est-il revenu? et ces problèmes de rétention d'eau?

 

donnes nous de tes nouvelles!

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur29992

Posté le 03/02/2013 à 15:35

Bonjour jj,

 

Enfin une perte de 900g depuis hier, pour la retention d'eau je n'ai pas encore eu le temps d'aller à la pharmacie.

Pour les jambes toujours pareil mais le moral est meilleur.

Quand on voit la balance descendre ca fait du bien.

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.