Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

besoin d'aide!

lys70

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 22:31

bonsoir a tous , je suis en phase d'attaque plusieurs questions a vous posez: quels sont les quantités de viande par repas? comment puis je agremanter mes viandes (ormis épices) coulis de tomate tomates concassées ne sont pas autoriser pendant c 1ere phase?,idee recette serait bienvenu...car j'ai peur de me lasser en ne mangeant des viandes grillées. merci a vous tous de vs reponses.

lys70

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 22:52

que signifie le symbole avec le triangle et le point d'exclamation a coté des recettes??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 23:01

Le symbole signifie que l'aliment est un toléré c'est a dire en quantité limitée et surtout à partir de la croisière!

Pour l'attaque tu peux aussi consommer du poisson des œufs du tofu et faire tes viandes marinées avc sauce soja par exemple

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 23:03

Triangle = tolèrès

 

La viande autorisée est à volontè,

Mais moi aussi j'ai des questions as tu lu le livre , t'es tu renseignèe sur le régime ?????

lys70

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 23:10

no je n'ai pas lu le livre.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 23:13

Commence par le lire c'est la base de ce régime et cela t'évitera de commettre certaines erreurs même involontaires! Et éventuellement de nuire à ta santé car de nombreuses personnes partent à l'aventure avec Dukan font nimps et se déglinguent puis ensuite démontent ce régime!

Alors bonne lecture et bonne continuation

BirthdayCake

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 23:18

Malheureusement, si tu n'es pas très viande grillé comme tu dis, en effet ca risque d'être compliqué ^^ Sinon une petite sauce avec du fond de veau ou des bouillons cubes DÉGRAISSÉS bien sur  Pour ma part, quand je mange un steak, je lui colle un oeuf au plat sur la tronche, ca fait moins... plus... enfin, c'est plus sympa quoi 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 23:22

Moutarde à l'ancienne aussi ou moutarde tout court ou oignon vert

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 08:06

Hello !

 

ya des tas de recette PP pour agrémenter la viande !

 

essaye le poulet à la menthe par exemple, le poulet à l'algue nori, le boeuf miso... la sauce soja, le gingembre frais, le citron...

 

Pense à diversifier les protéine, avec des oeufs, du poisson, des crevettes, des moules, le tofu !!

 

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_a_la_menthe-8221.html

http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_mijote-8520.html

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_spicy.html

 

Bon régime et bonne route !!

lys70

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 13:13

merci a tous pour vos reponses.jsuis en train de lire le livre.

par contre je n'ai pas trouver si on a le droit a la poudre de colombo en phase d'attaque et quel quantité? cela reste un adjuvant ?? jsuis un peu perdue!...

 

Car comme j'ai dit ya 3 ans jai fait le regime dukan mais c mon medecin a l'epoque (ce regime il l'avait fait a sa suce a lui) qui m'avait dit que en phase d'attaque je n'avais droit qu'a la viande grillé ,poisson et moutarde et herbes aromatiques a raison de 300g par repas ,et 2 oeufs par repas .je n'avais droit qu' a 2 fromage blanc par jour et grignotage dans la journée il m'autoriser les cornichons.

donc c pour cela jsuis perdue actuellement.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.