Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin d aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi1852

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 18:01

je viens de m'inscrire avec beaucoup d’hésitation

je suis en obésité morbide, il faut impérativement que je perde du poids très vite, je fais actuellement 160 kg

et j'avoue avoir grand mal a faire les gestes simple de la vie, j'ai également un peu honte

je suis tentée par le régime Dukan, mais j’hésite encore, je recherche des témoignages et je pense aussi beaucoup de soutien

quelqu'un pourrait il me dire si il existe une clinique ou un centre d'amaigrissement DUKAN??

Utilisateur38815

Posté le 20/01/2014 à 18:39

Bonsoir,

 

A ma connaissance non...mais ce forum a pour vocation de s'entraider , se soutenir , se conseiller entre proteinautes.

 

J'y ai trouvé beaucoup de soutien, de conseils ...qui m'ont permis de perdre 45 kgs en 11 mois. Ça n'a pas toujours été facile car les tentations existent mais ce que je peux te dire c'est que cette méthode est la seule qui m'ait fait perdre efficaçement et surtout sans faim!!!!

 

Par contre il faut la suivre à la lettre....et respecter les phases.

 

Je suis prête à te soutenir , à t'encourager et te conseiller autant que nécessaire. N'hésite pas si tu as des questions...Perso je me connecte plusieurs fois par jour pour garder ma motivation...cela permet de ne pas perdre notre objectif, on liste nos menus, les recettes faites, bref on papote !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 20/01/2014 à 18:45

Pour bien commencer...as-tu évalué ton juste poids sur le forum?

Si oui on a du t'indiquer la durée de ta phase d'attaque? Alors?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi1852

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 18:52

non je n'ai pas évalué mon juste poid

mais pour 1m70 je pense que je devrait faire au moins 70 kilos

j'ai 53 ans maintenant ménopausée, donc je ne me fait pas d'illusion

si j'arrive deja a 100 kilos je serait plus qu'heureuse et je ne serait plus en obesité mais juste en surpoid

ce qui pour moi serait serait deja l'amerique.

je ne sait pas non plus pour combien de temps je vais devoir faire ma phase d'attaque, je decouvre encore le forum qui est bien complet, je dois le dire

si tu peut me renseigner ca serait super .

merci pour ta reponse on se sent moins seule deja .....

cordialement

moi1852

Utilisateur38815

Posté le 20/01/2014 à 19:32

Alors tu vas sur le site pour répondre au questionnaire...on te demandera des infos personnelles qui leur permettront de t'indiquer la durée de ta phase d'attaque ainsi que celle de ta croisière...et en plus ton juste poids Dudu!!!!

 

Après tu rentreras ton poids au 1er jour du régime et hop jour après jour tu pourras voir ta courbe s'afficher...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 20/01/2014 à 19:35

Oui tu dois être dans ces eaux là car je mesure 1m80 et mon juste poids était de 76kg...

Mais ils prennent en considération le squelette, le nombre de régimes antérieurs....

Tiens-moi au courant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 20/01/2014 à 19:41

Mais tu as raison d'être prudente dans tes objectifs, non pas que tu ne puisses pas y arriver mais c'est bien de se fixer des objectifs progressifs...car tant pour toi que pour moi la croisière est longue...

J'avais tout d'abord comme objectifs un poids à 2 chiffres puis un changement de dizaine etc etc ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 19:50

Coucou

 

je te conseille un livre qui s'appel -53kg plus jamais ça

c'est un temoignage d'une dukanette et c'est pas mal

 

courage et si tu as besoin de soutien je pense que le forum peut vraiment t'aider

moi1852

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 20:37

merci c gentil

tout vos conseils me font plaisir

je vais de suite repondre au questionnaire,je sais encore pas ou c'est mais je vais bien trouver

j'ai l'intention de commencer mon regime lundi (j'aime bien commencer en debut de semaine, c'est bete mais c comme ca) loll

et je vous tiens au courant

j'ai besoin de vous me lachez pas la main surtout ...

.

moi1852

moi1852

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 20:49

une petite question svp

je suis les conseils de billy et j'ai cherché le questionnaire pour avoir la durée de la phase d'attaque et mon juste poids, mais a la fin on me demande de payer?????

je pensait que c'etait gratuit .....!

 

moi1852

Utilisateur38815

Posté le 20/01/2014 à 20:54

Non non non....tu payes si tu veux adhérer au coaching....! En principe ils t'affichent un schéma sur lequel apparaît ton futur parcours...en 3 couleurs si mes souvenirs sont bons

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 20/01/2014 à 20:55

T'inquiète je te menotte! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 20/01/2014 à 20:58

Je comprends pour le lundi....j'avais fait pareil...en plus cela te laisse le temps de t'équiper en protéines , laitages o% , anticiper tes menus, tes encas...( c ´est important pour tout avoir sous la mai. En cas de fringales et ne pas se rabattre sur n'importe quoi)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi1852

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 21:02

arf

ca va pas etre possible alors , desolé pas les moyens

au chomage et sur endettée

tantpis

je vous souhaite neanmoins, plein de reussite et de courage dans votre projet

merci pour vos conseils

 

moi1852

Utilisateur38815

Posté le 20/01/2014 à 21:07

Non moi ....le coaching n'a rien à voir avec ce forum....ici c'est gratuit!

Tu peux tout à fait continuer parmi nous et cela ne te coûtera rien!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 20/01/2014 à 21:11

Et ta courbe personnalisée en principe elle s'affiche automatiquement sans ne rien payer...elle t'indique la durée de ta phase d'attaque, de ta croisière et de ta consolidation....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi1852

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 21:18

ah, j'ai rien compris alors ....

ca c gentil j'ai donc repris mes infos

et la reponse est

phase d'attaque 4 jours

croisiere 476 jours

JP (??? ca veut dire quoi?) 680 jours

 

la phase d'attaque est elle sur le forum?

 

moi1852

Utilisateur38815

Posté le 20/01/2014 à 21:23

JP= juste poids!!!

 

Phase d'attaque...tu veux dire la méthode, les menus?

 

Par contre ta contre à un problème car elle indique 19327j de régime!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 20/01/2014 à 21:23

Alors qu'est ce qu'on t'indique comme JP, tu avais vu juste?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 20/01/2014 à 21:26

Quand on te dit JP , 680 jours c'est la durée de ta phase 3 de consolidation....durant laquelle tu pourras intergrer des nouveaux aliments interdits jusque là ...sans risquer de reprendre de poids!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 20/01/2014 à 21:30

Si tu as un investissement à faire pour y voir plus clair c'est le livre de la méthode, en poche, 6€ ...Je ne sais pas maigrir de Dukan

Cela t'explique parfaitement la méthode etc....après tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur le forum...recettes ,astuces ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi1852

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 21:37

ok je vais chercher ca

pkoi 19327j?????

moi je compte 1160 .....

par contre 4 jours d'attaque ca me parait peu par rapport au poid a perdre non?

moi1852

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 21:39

ah non ok g vu

moi je parlait du nombre de jours pour le regime et toi tu me parlait

de la reglette de perte de poid

 

ca doit etre parceque j'ai signaler que je commencerait le regime que lundi prochaion

Utilisateur38815

Posté le 20/01/2014 à 21:42

Sous ta réglette regarde....

 

C'est bien suffisant crois moi....tu es ravie de dévorer tes légumes quand ils reviennent...

Après l'idéal est de faire une alternance de 1jour PP/1jour PL ...enfin tu verras ce qui te convient .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 20/01/2014 à 21:44

Ok donc lundi tu rentreras ton poids de départ et go go go!

N'hésite pas si tu as besoin de renseignements!

 

Pour info le livre tu peux le trouver sur Amazon ( si tu as un compte chez eux)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.