Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

besoin d'aide

coucoulesfilles

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 19:59

Voilà, mon mari vient de me faire la remarque que j'avais "engraissée". Je mange pas mal en ce moment. Je pensais retenter l'escalier nutritionnel mais je me sens..... vraiment seule. C'est vrai qu'en ce moment je craque sur le sucré et que c'est assez compulsif! Qui veut tenter un escalier avec moi ou m'envoyer un petit message car j 'ai le moral dans les baskets ce soir. Bonne fin de soirée et bonne semaine. Je vais tenter de les monter ces fichue marche mais cela me paraît fort laborieux surtout avec un tel moral.

Utilisateur133011

Posté le 28/09/2014 à 20:30

Allez courage! Moi ça fait une semaine que j'ai commencé.

Essaie de contenir l'envi de sucré avec du yaourt 0% aromatisé si tj en trouve et puis si tu aimes cuisiner fouilles dans les recettes du site y en a des pas maivais du tout genre les crèmes aux oeufs

 

et puis dis toi qu'à la fin de la semaine tu as la récompense des féculents et surtout le repas de gala moi perso c'est ce qui me fait tenir.

 

courage tu peux le faire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133011

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur133011

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur131461

Posté le 29/09/2014 à 05:33

Coucou,

et si ton mari tentait le régime avec toi mais juste pour qu'il se rend compte que c'est pas si facile que sa peu en avoir l'air

 

Bon courage et accroche toi prouve lui que tu en est capable.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annabella69

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 07:53

coucou!

 

je ne fais pas l'escalier, mais si je peux te dire une chose c'est ceci:

 

https://www.youtube.com/watch?v=WYLpN-l_zAI

 

^^

 

j'avais "motivé! motivé" en tête, mais par écrit pas évident à retranscrire alors je t'envoie le lien 

 

courage! tu vas y arriver!! et surtout, pense à toi, pas à ton mari! Pense à ce petit haut que tu pourras remettre sans que tu ne te sentes boudinée dedans et à quel point tu te sentiras sexy avec 

 

Pour les envies de sucré, tentes les recettes de patisseries dudu, y'en a des délicieuses!

 

courage courage

coucoulesfilles

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 13:03

Merci pour ce soutien!!! si je mets mon mari au régime, il passera entre le papier peint et le mur. Il n'a aucun pb de poids.. c'est même le contraire! J1 j 'ai réussi à résister aux gateaux emportés par mes collègues et un de mes élèves!!!! dur dur midi surimi jambon fromage frais 0% et yaourt. Bref protéine protéine. Je fais 1 heur de gym et de streatching ce soir. Merci encore

coucoulesfilles

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 20:03

houlala!! j'ai envie de fruit c'est horrible: un ananas entier ferai l'affaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis une frutivore et cela me manque beaucoup!

Utilisateur131461

Posté le 03/10/2014 à 11:01

Coucou 

je ne disais pas sa pour faire maigrir ton mari lol mais pour qu'il se rend compte que c'est pas forcément facile un régime,qu'il te laisse le temps...

J'ai une fois is le mien au défis et il s'est dégonflé lol

 

As tu penser aux arômes fruité?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coucoulesfilles

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 12:46

Je ne suis pas trop "arôme". En effet, je mange essentiellement bio alors tous les produits comme cela j'évite. ça ne facilite rien mais bon.... J'ai eu une longue discussion avec mon mari qui pense être un goujat d'avoir dit ça. Il le vie mal. Mais il m'aide à voir les choses aussi. Derrière ce pb de bouffe compulsive que j'ai par moment se cache qqchose. on verra bien! bon courage à toi. Je ne sais pas si j'ai perdu car ..... je n'ai pas de balance! on verra dans les fringues

coucoulesfilles

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 19:56

j'ai craquééééééééééééééééééééééééééééééé! 2 portions de fruits au lieu d'une ( même 2 1/2) et m.....de.on verra ce que ça donne!

Utilisateur131461

Posté le 05/10/2014 à 09:37

Bonjour,

Tu as bien fais d'en parler à ton mari,j’espère que sa pourras t'aider car je sais que c'est important d'être soutenue surtout par son chéri

 

Pour ton dérapage c'est pas grave ce qui est fais est fais passe à autre chose...

Mais je ne comprend pas tu es à quelle phase du régime?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.