Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin d'aide

vulcane44

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur139414

Posté le 02/03/2016 à 11:44

Bonjour , bravo pour ta perte c'est super 4.kg200 en 12 jours c'est très bien.

 

Moi je viens de commencer ce matin j'ai plus de 10 kg à perdre après ma grossesse . j'ai accouché il ya un mois et déjà marre de ces kilos en trop.

Je cherche des copines de regime pour se motiver.

Bon courage à tout le monde .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mlb1

Ce message a été supprimé par son auteur.

mlb1

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 13:36

Bonjour Vulcane, je me retrouve presque dans le même cas que toi quelques années après ; je me permet de répondre à ta publication parce que ton pseudo me dit quelque chose, nous avons du échangé lors de notre première "ascension" !!!

Me voilà donc à recommencer avec beaucoup moins à perdre certes, mais à reguler cette petite prise de poids qui pourrait être plus importante si je fais l'autruche.

Alors je te souhaite du courage autant que je motive...cette fois ci je vais me reprendre mais presque en cachette, mon entourage n'est pas convaincu par ce régime qui pour moi a été le seul très satisfaisant.

Je ne sais encore si faire le classique ou l'escalier, je me laisse jusque lundi pour commencer (ma décision est presque prise pour le classique)

Courage Vulcane, nous avons fait une glissade de notre montagne il faut reprendre ou perdre tout depend de quel coté de la montagne nous sommes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

testeuse

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 15:12

Moi je trouve que ta perte est plustot pas mal en 12 jours. Aller ne craque pas regarde deja tous les effort que tu as fait et comme on dis chez nous "Tu penses abandonner alors rappelle toi pourquoi tu as commencé "

 

Aller courage

Bisous

stephanie0604

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 19:09

Bonsoir,

Je suis dans le même cas, j avais perdu 18kg grâce à ce régime après la naissance de mon fils. Malheureusement j en ai repris 9kg et je me reprends en main des demain pour 3jrs de phase d attaque. J espère trouver du soutien  .

Bon courage à vous.

vulcane44

Ce message a été supprimé par son auteur.

vulcane44

Ce message a été supprimé par son auteur.

mlb1

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 18:44

Bonsoir Vulcane

Et l'eau ? ??? Tu t'hydrates suffisamment ? ??

Moi c'était mon erreur, et aussi de ne pas manger à satiété....

Tout te ce que est yaourt aromatisé je m'en méfie je lis re relis les compositions

Aller courage !!!!! Tu vas dépasser cette stagnation ne lâche rien    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vulcane44

Ce message a été supprimé par son auteur.

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 17:54

Hello,

 

Les chewing-gum c'est pas le top pour la santé, ça fait travaillé ton estomac dans le vide... Mieux des pastilles à sucer pour se rafraîchir l'haleine ou un bon brossage de quenottes

 

Les yaourts, il y a des tolérés ou pas, perso je ne fais pas trop attention à cela, ça ne m'a pas empêché de perdre du poids, même en mangeant du fromage blanc vanillé à 20%. Après ça dépend aussi de sa morphologie, et de ce que l'on a à perdre.

 

Parfois il faut laisser au corps le temps, aussi, mais pas te décourager pour autant, ton corps a besoin de temps pour changer, ton organisme parfois en a besoin aussi !

 

Et comme je dis, il vaut mieux faire des petits paliers de stagnation (même si moins motivant je l'avoue) et continuer à perdre progressivement ensuite ! Courage c'est un cap à passer !

vulcane44

Ce message a été supprimé par son auteur.

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2016 à 18:42

Hé coucou,

 

Super c'est une bonne nouvelle

 

J'ai pas dit que les chewing gun allaient te faire prendre du poids... Juste qu'il faut pas en abuser car ça fait travailler l'estomac à vide !

 

Bisous bon week end à vous !

vulcane44

Ce message a été supprimé par son auteur.

samisukre

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2016 à 13:23

couou

ce forum est cool

et je commence la phase croisière et j'ai quelque soucie j espéré avoir des réponses

ici

c la deuxième fois que je fais dudu la première fois j'ai perdu 5 k et me suis laisser aller en phase croisière trop de possibilité m'ont fait craquer lol

mais la faut que je tienne le coup j'ai 27 ans et pesais 84k après la phase attaque j'était a -2.2 mais bon ce n'est que le début et ça ne se voit pas donc ça compta pas

vulcane44

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.