Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

besoin d aide!!!!! aidez moi!!!! merci

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 19:24

Bonjour a tous,

voila j'ai commencer lundi le regime, mais je commence a me laser un peu

j'ai essayer plusieur tentative de dessert et de plats et pr le moment y en a aucun ki es mangeable pour moi!! en sachant k je suis tjr en phase d'attaque

si vous avez des idees car je n ai vraiment pas envie d'arreter

Merci a tous

Katicha

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 19:27

Je suis nouvelle aussi.

Mais je pense que tu devrais aller voir sur le forum recettes par repas sa pourai peut être t'aider.

Moi je commence lundi.

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 19:28

j ai essayer plusieurs recette ki me tenter bien ms aucune ne ma satisfaite

Katicha

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 19:47

regarde pour ne prendre que les aliments que tu aimes vraiment et fait des recettes a partir de c'est aliments la.

Désolé comme je commence seulement je ne sais pas beaucoup t'aider au sujet des recettes.

Utilisateur38974

Posté le 21/10/2011 à 19:54

Coucou,

moi aussi j'avais du mal avec les recettes puis pas trop le temps de cuisiner!!

Je me suis rabattue sur des produits sous blister style jambon degraisse, saucisson de dinde,surimi, oeufs et je fais beaucoup de soupe c'est facile à faire et ça me goute au moins (soupe carottes, potirons, poireaux....)

Si ça peut t'aider. Moi j'ai perdu 18 kg en 2 mois j'ai repris depuis mais c'est parce que j ai arreté de fumer et je suis allée 3 semaines en tunisie!!

Je suis déjà en conso j'ai reperdu enfin voilà bon courage à toi il et faut surtout qd on a des enfants moi j'en ai 3.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 19:59

merc cecillili, je pense k je vais faire pareil car en ce moment je fai trois menus differents par repas et c long!!!! merci pour ton témoignage ca me motive bcp je pense k c est ce k je fais faire des soupes comme ca o moins tt le monde en mange!!! tu a fait combien de jour en phase d attaque???

Bon courage a toi osi av trois loulous ca doi demenager a la maison!!!

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2011 à 20:15

bonsoir marin71

pour les jours pp je me faisais souvent les aumonieres nordiques c est delicieux facile a faire et je me faisais aussi des oeufs dur farcis avec tu thon en boite ça ne revient pas trop cher

autrement tu as le blanc de dinde les batonnet de surimi et bien sur toutes les viandes grillés

et pour les pl tu peus te faire de la soupe

tu vas voir des que tu seras en croisière c est plus facile

bon courage

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 20:23

merci pelemon du conseil, je pense k c'est ce k je vais faire et pa tro m casser la tete a faire des repas!!! ms surtt o nivo des desserts ca manque un peu kan mm, j ai essayer des crepes cet aprem av l arome nutella franchement c'est vraiment orible a manger!! je suis peut etre tro difficile je ne sais pas!!!

en tt cas felicitations pour ta perte de poids!!!

Bon courage a toi osi

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 20:35

tu peux faire des oeufs au lait ou des cremes avec du bo flan tu verras le regime n est vraiment pas difficile.

Exemple aujourd hui PP: a midi surimi et quiche au jambon sans pate et yaourt (je travaille)et ce soir poulet cuit vapeur avec arome girolles et creme au chocolat que demander de plus!!!!!! LOL

Bon courage et bienvenue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco7702

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 20:57

gateaux chocolat micron onde moi jadore!!!!!!!!!

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 21:32

Merci amilly pr la guiche je n y avais pas penser!!!!

 

Coco7702 tu peu m donner ta recette merci et felicitations pr ta courbe!!!!

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 22:55

penses aux crevettes , langoustines, coquilles st jacques, je sais c'est cher, mais c'est comme cela que on a tenu avec mon mari

 

tu a peut être fait assez d'attaque ???

 

 

essaie de cuisiner,

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 22:59

justement j en ai marre de cuisiner car ma cuisine n es pas tres pratique et pui passer plus de 2heures a faire a manger pr tt le monde ca va bien 5min ms la j en fai une overdose!!!!

C'est vrai k franchement ca coute cher le regime, ms bon c est pr une bonne cause, je ne suis pas tro crustaces!! je sais je suis compliquer!!!

Votre regime a bien marcher???

Bonne soiree

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 23:00

@Marin Alors moi... je te donne mon avis... si tu ne cuisine pas tu ne tiendras! le blanc de dinde tu vas vite en avoir marre et le surimi idem...

je ne suis pas une grande cuisiniere non plus mais il te faut juste varier tes repas.

un roti c est bon pour toute la famille... une marmitte de moule ( oignons, creme fraiche en croisiere) et pareil tout le monde en mange.. apres t as les fruits de mer, en ce moment ils sont pas chers moi j ai eu des crabes a 2.99 le kg...

tout simple : des oeufs durs, du thon et tu mélange avec du fromage blanc et une cuillere de moutarde , tu peux ajouter les tomates en pl..

des filets de poissons aux aromates... des cuisses de poulets roties ( j enleve la peau avant la cuisson, c est pas dur tu tires et ca vient tout seul).. du saumon fumé (pareil tu peux le melanger aussi avec les oeufs) du lapin a la moutarde ou a l ail et persil ( si t es seul a manger tu prends des morceaux tu mets la moutarde et hop au four.... c est pas compliqué ca prend deux minutes.

pour la soupe moi ma préférée c est celle a la citrouille et chez moi tout le monde s en regal, avant je mettais de la creme fraiche, maintenant j en met plus et finalement c est aussi bon ^^

 

sinon dis nous ce que t aimes bien manger en général, on peut t aider peut etre d apres ta liste a te dire comment les faire en mode regime..

 

pour les desserts bah là j avoue lol perso j ai plus faim et le zap souvent, sinon je fais du bioflan, ou des flans sans sucres que je trouve a simply market , intermarché et leclerc et bien moins cher que bioflan.

on peut faire des iles flottantes aussi mais j ai pas testé encore...

je pense que le secret d un régime c est de trouver le plaisir de confectionner ses repas justement, de trouver des astuces, et surtout de les varier un maximun, se faire plaisir!!!! parce bon tes tranches de dindes et surimi en deux jrs tu n auras franchement plus aucun plaisir a les manger et tu seras frustrée.

bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 09:10

bonjour, il y a aussi des bonnes recettes de pizza 100% PP, je fais souvent cake (thon, surimi, blanc de poulet avec oeuf et tofu soyeux), penses aussi aux terrines de poissons (juste avec oeufs et fromage blanc et le poisson que tu veux), aux papillotes (de viandes ou poissons), lapin à la moutarde etc...il y a plein de recettes sur le site.

 

Pourr les dessert, tu peux faire de la crème anglaise, des bioflans, des roulés à la crème pâtissière, des tartelettes (pâte à base de sons et garniture, un bioflan chocolat par exemple). regardes dans le site.

 

bon courage pour la suite !!

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 09:11

tu as aussi les omelettes que tu peux décliner avec de la viande, du thon etc..

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 09:33

Merci les filles de tous vos conseils!!!! j'ai bien cuisiner ca y a pas de soucis je verrais lundi kan je commencerais ma phase croisiere ca sera plus simple!!! Pour les desserts ce n'est pas k j'ai faim ms c'est surtt le petit dej et le gouter de mes loulou ou c est dur!!! mais bon je vais bien trouver des choses a faires!!!!

Bon courage a vous toutes

Utilisateur38974

Posté le 22/10/2011 à 10:28

Recoucou,

ça fait plasir si je peux t'aider!!

En fait j'ai fait 5 jours pp

puis je suis passée en phase de croisière!!

C'est vrai que les oeufs durs et le thon aussi c'est bon , moi perso je me suis jamais lassée de mon jambon ss blister et le saucisson de dinde, ni le surimi, je consomme beaucoup de yaourt aussi a 0% aromatises ,je mange du blanc de dinde et comme je t'ai dit beaucoup de soupes c'est facile!! Y a pleins d'astuces pour pas trop cuisiner en fait!

Moi aussi 3 repas différents!!! Alors j'ai dit stop !!!

Par contre ça fait 1 an presque que je suis ce régime , j'ai tjrs raté les desserts mais je viens d'en reussir un !!! Et je fais des petits brownies vanille trop bon et c'est rapide en plus!!!

4 cs de son avoine et 2cs de son ble on mixe les deux !! on ajoute 3 cuillere a café d édulcorant et 4 jaunes oeufs et 6 cuillere a soupe de lait écrémé en poudre et un yaourt vanille 0% puis à la fin les blancs d' oeufs en neige ET au four prechauffe a 200 et on laisse 20 min moi je mets dans des ramequins pour une forme de brownies!!

Je me promène enfin avec mes petits gateaux!!!!

 

J'espere que j'ai été compréhensible j'écris vite car je suis préssée !!!

Bon courage et donne des nouvelles pour la suite déjà c'est un bon début!! Bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 19:02

Merci Cecillili pour la recette je vais tester ca lundi!!!

La je vais commencer a manger en pl demain je pense car je vais o boulot!!!

Bon weekend a toutes et bon courage

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 23:09

Coucou Marin, je suis les filles en disant qu'il y a des choses qui sont très rapides à faire, elles t'ont données de bonnes recettes et puis concernant celle du forum essai de voir par ingrédients que tu aimes.

Car en effet les blanc de dindes ... te dégouteront vite et ça n'aidera pas pour la suite

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.