Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin d'aide contre grignotage & autres questions !!

Utilisateur83921

Posté le 07/01/2012 à 16:42

Bonjour à tous,

Est-ce-que vous faites des écarts pendant votre régime ou êtes vous strict ? Faisais-tu du sport pendant la période de croisière ? Quels sont les aliments favoris qui vous ont permis de perdre du poids durant cette période ?

Comment faites-vous pour ne pas grignoter entre les repas ? Pour mon cas je ne peux pas m'empecher de grignoter comme il y a des gateau et bonbons dans le placard, je ne peux m'arrêter quand je commence. Des conseils?

Merci par avance !! Bye!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 16:52

pour ma part je suis encore en phase d'attaque mais bientot en croisiere en ce qui concerne le grignotage pour le moment je ne craque pas je me dis tant d'année en etant grosse sans pouvoir s'habiller comme je veux etre toujours la bonne copine ou ne pas se faire invité a danser ou bien conseillé mais amis sur leur peine de coeur alors que je n'en ai pas je me dis donc dans ma tete ne craque pas grosse vache tu es faible si tu craque et ses quoi quelque mois de galere alors que apres j'aurais une satisfaction eternelle et je serai fiere de moi voila ca que je me dis et pour tous ce qui est gateaux regarde bien le paquet jusqu'a en bavait puis met toi en colere et soit tu le jette soit tu l'offres ton ennemi elle grossira a ta place pour le sport je n'en fait pas pour l'instant j'attends de perdre au moins 15kg avant de m'y mettre et tout depend de ce que tu apprecie en sport il faut que cela soit un plaisir et non une contrainte pour ma part je sais qu'apres avoir perdu mes 15kg j'irai prendre des cours de fitness zumba car j'adore la danse mais pour le moment trop honte de mon corps a cause des ses justement fichu paquet de gateaux et autre pour qui je devouais un plaisir extreme j'espere que c'etait pas trop longt mais je voulais te remotivée si tu as besoins de soutiens je suis la

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83233

Posté le 07/01/2012 à 16:52

Bonjour MaDietDudu!

 

Je pense qu'il est difficile de ne pas faire au moins 1 écart pendant le régime ! Pourtant il ne faudrait pas, mais moi-même, je sors d'une petite période où c'était plus fort que moi, mais la différence c'est que je n'ai rien chez moi, je me suis débarrassée de tout ce qui est tentant, c'est à l'extérieur que je craque!

Tu devrais vider tes placards des choses interdites, mais pas évident si tu vis en famille, j'ai l'avantage de vivre seule!

Le sport c'est tout le temps, dans toutes les phases, donc oui en croisière, c'est recommandé 30min de marche pas jour!

Tu as le droit de grignoter entre les repas si ce sont des aliments autorisés et encore mieux si ils sont à volonté, donc pas de crainte là-dessus! Evidemment, tout ce qui est bonbons gâteaux, c'est une très mauvaise idée! Mais je profite du régime pour perdre l'habitude de grignoter!

Le seul conseil que je peux te donner c'est d'avoir une volonté de fer pour atteindre ton objectif, bien sûr il y aura des hauts des bas, mais l'important est de faire toujours le maximum pour contrer ses pulsions néfastes!

Allez, courage, tu commences une belle perte, ne lâche pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83921

Posté le 07/01/2012 à 17:47

Merci pour vos conseils !! Vous avez raison faut pas que je me relâche !! Je veux atteindre mon but alors pas de grignotage. Côté sport 20 min de marche et 30 min de danse (Zumba sur wii & just dance)! Merci beaucoup vous me redonnez la patate !! Je vais faire sortir la rage qu'il y a en moi pour toutes c'est années de surpoids, moi non plus je ne veux plus être la bonne copine ou regardais mes copines minces se permettre de porter ce qu'elles veulent !! 3 ou 4 mois pour perdre mes 16 kilos c'est rien dans toute une vie !! De plus je serais mieux dans mes basket et dans ma tête !! Et je pourrais enfin sortir plus souvent avec mes amis sans complexé ou baissé la tête dès que je croise quelqu'un !! FINI c'est kilos en trop !!

Encore merci pour vos réponses, je pense que sans vous demain j'aurais abandonné !!

Bonne continuation et je vous souhaite d'arriver à votre objectif !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 17:59

tinkiete on est la pour ca bas toi et soit forte toi aussi tu merites de vivres tes reves a fond et n'hesite pas quand tu as un coup bas on sera toute la allez la gnaqqqqqqqqqqqqqqque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83233

Posté le 07/01/2012 à 18:03

Oui, lire les autres, demander du soutien, ici, il y a toujours quelqu'un pour te soutenir, et ça fait du bien! Chaque fois que j'ai craqué je l'ai avoué ici comme pour me libérer de ce poids et faire mon mea culpa, car je ne parle à presque personne de mon régime, et personne ne peut réellement mieux nous comprendre que des gens qui font la même chose!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83921

Posté le 07/01/2012 à 18:59

Merci les filles !! Vous avez raison, je vais me battre et à la moindre erreur de ma part, je le publierais comme ça je meus sentirer mieux !! En plus moi non plus je ne parle pas de mon régime et j'aime en discuter avec des personnes qui me comprennent !

On va y arrivait !! Courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84592

Posté le 07/01/2012 à 19:38

Courage à toutes pour ma part j ai craqué aujourd hui avec un bout de couronne des rois ! Grrrrrrr.... Et la mes parents allé prend un petit morceau c est une fois dans l année , mes enfants allé maman avec nous un petit morceau et hop j ai cédé ! J ai même pas eu la fève ! L entourage n aide pas toujours ! Je sais que je n ai pas grand chose à perdre mais ce n a pas été le cas il y a 2 ans ! Donc reprendre mes kilos durement perdu NON ( perte de 12 kg) ! Et lundi c est les 18 ans de mon fils je redoute !!!

De plus j ai motivé mon mari qui lui a 15 kg à perdre ! À 2 c est plus simple !

Courage et courage ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Wwonka

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 21:18

Grignottes des aliments autorisé.

En PP, surimi, jambon, gateaux au son (attention au doses), fromage blanc, carré frais... il y a plein de truc. En plus ça coupe mieux la faims.

En PL, les légume crue + des protéines, ça combles encore mieux !

Et tout ça a volonté. Le docteur dukan a été ferme sur un point, mangeons nos aliments autorisé a volonté, ne jamais laisser la faim nous envahir et nous frustrer.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 21:41

bonjour a tous !!!!

 

@ MaDietDudu en ce qui concerne les ecart j en fais souvent mais je me reprend et fait attention surtout le lendemain!!!

mois je ne fait pas du tout de sport et pas non plus les 20 mins de marche !!!et ca ne m a jamais empeché de maigrir!!!

tout 100 aliment dukan son a VOLONTER donc meme entre les repas

plus tu te retien et plus tu a envi de cochonnerie donc apres tu crak!!!!

donc si tu a faim !!!!!!!!!mange !!!!!!!

sinon tu ne va pas tenir et craké souvent!!!

bon pour les bonbon je n ai pas telement de conseil mais pour les gateaux si tu ai tres gourmande achete toi des arome et fait toi des gateau dudu tu a le livre sur la patisserie ou sinon il y a plein de recette simpa sur le forum

j espere t avoir aidé allez courrage a tous et ne craké pas!!!!!

Utilisateur83233

Posté le 07/01/2012 à 21:44

Attention car par exemple le surimi est limité à 8 bâtons par jour!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Wwonka

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 22:06

Ha oui ?

Je n'étais pas au courant. Merci de l'info. Attaque aussi ?

Utilisateur83233

Posté le 07/01/2012 à 22:17

Oui surtout attaque! Moi aussi j'ai appris ça en cours de régime, certains aliments autorisés sont limités! Pour en être sûr, regarder la liste des aliments du site!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rayden

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 22:20

bonsoir

 

les surimi sont limités a 8 ?

 

je n'ai pas vu sa ou peut t'on voir tous les limites car j'ai pas vu.

 

je commence lundi mais je veut etre sur de bien faire.

Utilisateur83233

Posté le 07/01/2012 à 22:25

Sur la liste des aliments du site, pas d'autre solution que de les consulter un à un je pense!

Apparemment, c'est mis à jour en fonction de l'évolution du régime par le Dr Dukan, donc ça n'apparait pas forcément dans les livres!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rayden

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 22:33

ha oui en plus je l'ai imprimer mais rien de preciser pour beaucoup d'aliment

 

sa veut dire que c'est a volonter ?

Utilisateur83233

Posté le 07/01/2012 à 22:42

Oui en faisant bien attention d'être dans la bonne phase! Les légumes sont à volonté, mais que à partir de la croisière!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rayden

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 22:49

merci donc j'avais bien compris

Wwonka

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 22:54

Après je pense qu'il faut savoir faire preuve de bon sens.

Ce n'est pas parce qu'on en a pris 9 de surimi que c'est une catastrophe. Et certaines choses interdites maintenant n'ont pas empéché les anciens de perdre du poids. Le plus important est d'écouter son corps tout en étant au plus proche possible des règles. A condition que la perte suive bien sur, la stagnation remet tout en cause

Utilisateur83233

Posté le 07/01/2012 à 22:59

Oui voilà, moi je ne savais pas que les surimis étaient limités, j'en ai mangé à gogo en attaque, et au début de ma croisière! Maintenant, si je veux que ma perte reprenne, je vais les limiter, tout comme les tolérés! Il faut relativiser, mais c'est bon à savoir si on veut casser à palier!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodierose

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 17:21

Dukan n'arrête pas de changer d'avis.C'était indiqué dans la version du livre Dukan que j'ai chez moi : surimi à volonter (c'est d'ailleurs ce que je grignotais le plus). Résultat : j'ai quand même perdu 10kg en un mois, donc moi je dis que le surimi ne fait pas de mal.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.