Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'aide et d'avis sur ma façon de faire le régime Dukan

nananyc91

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:23

Bonjour à toutes, et je vous remercie d'avance de lire mon message et merci pour votre soutien.

 

Voilà, j'ai entamé le régime dukan le 9 janvier, je faisais alors 1,63m pour 67,3 kgs.

Aujourd'hui, presque 2 mois et demi plus tard, je fais toujours 1,63m ^^ pour 61,7 kgs.

Je suis plutôt fière de ma perte totale jusqu'à maintenant.

 

Par contre, je trouve ma perte assez lente ces derniers temps, avec quelques remontées parfois (ca fait une semaine que je fais 61,7kgs, et ce matin carrément 61,9, alors que je suis en PP depuis 4jours et que normalement je perds environ 500g...)

 

Hier, a cause de ca, je me suis enfilé un plateau de 30 sashimis au saumon :( Je sais pas si c'est grave mais bon, c'est du poisson non, donc ca devrait aller?

 

En ce qui concerne ma façon de faire le régime, je mange beaucoup, le matin au petit dej 2 crepes faites à la maizena saupoudrées de cannelle avec une tranche de jambon de dinde, un café un grand verre d'eau et un yaourt 0%.

 

Le midi souvent une galette avec du jambon et un steak/ haché de colin..., avec 2 yaourts (un 0% et un aux fruits)

 

Le gouter un yaourt et un café et le soir souvent deux bonnes cuisses de poulet ou deux pavés de saumon ou deux steaks... avec 2 yaourts une fois encore. Parfois j'y rajoute des oeufs en omelette.

 

J'ai commencé le régime avec ma coloc qui elle est passé de 65kgs a 57kgs en 2mois et a terminé. Moi je rame, okay je mange plus qu'elle mais le régime est protéines à volonté non ??

 

En même temps, je n'ai jamais pesé en dessous de 63 donc je suis déjà contente mais mon objectif était de faire 57,5kgs d'ici mi mai et je pense que je suis mal barrée.

 

J'ai donc besoin de vos conseils et surtout votre soutien car ca fait 2 semaines que je stagne à 61,7kgs et ca commence à me souler.

 

Gros bisous et bon courage à toutes !!

Utilisateur44405

Posté le 17/03/2011 à 11:49

je vois que tu aimes beaucoup le saumon mais cet aliment et trop salé tu devrais peut-être ralentir cela peut-être la cause de ta perte difficile a cause de la rétention d'eau.... il faut boire beaucoup et faire du SPORT 30min et fait bien attention que tes steak fasse bien 5% de MG pour les yaourts il faut que se soit AROMATISE et non au fruits (morceaux) et ta galette de son et de blé il faut avoir sa dose tous les jours sans dépasser les doses indiquées.....

Bon tu perdra peut-être pas 5 kg en 1 journée mais bon cela peut-être un petit plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lalaly

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:58

Pour "relancer" un peu peut-être devrais-tu essayer de diminuer les tolérés quelques jours...

Comme dis ness, vérifie bien ta quantité de son (ne la dépasse pas), essaie de manger moins salé en diminuant les aliments sous blister, fais un peu plus de marche et bois bien tes 2L d'eau par jour...

Utilisateur38120

Posté le 17/03/2011 à 12:39

je te conseilles de faire tremper ton saumon dans de l'eau chaude vinaigrée,ça enlève le sel contenu dedans mais il y a une petite perte au niveau du gout,bois si tu le peut du thé vert,ça aide aussi,

bon courage

biz !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nananyc91

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 18:59

Oui j'adore le saumon, lol !

 

Mais au final, moi je suis étudiante, j'ai pas beaucoup de sous et je sors souvent avec des amis alors deux questions :

- quelles viandes je peux manger tous les jours? steaks (a 15%, parce que franchement j'ai pas d'argent pour payer des steaks charal à 5%, c'est vraiment trop cher!!), des cuisses de poulet, des escalopes de dinde, du jambon DD? Et quoi d'autre? c'est assez restreint quand même.

- au resto, je vais souvent manger japonais donc je prend des sashimis, et maintenant on me dit que le saumon c'est pas top, alors quelles sorties restau je px faire avec mes amies??

 

Merci les filles 

nananyc91

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:00

Je précise que je vais a la salle de sport 2x par semaine, avec un coach pour le groupe donc je me dépense vraiment, je vais en cours tous les jours donc je marche bien 30mn par jour. Et je n'aurai pas mes règles avant 2 semaines donc ma stagnation n'est pas due à ca (malheureusement :( )

 

C'est la déprime :(

Utilisateur42637

Posté le 18/03/2011 à 06:36

bonjour

 

moi quand jetai etudiante (ou est le temps...? ) j'allais mange avec mes amis aussi mais je prenai une salade avec du poulet quand jetai au regime, ok ca fait pas top quand tout le monde mange des pates ou des sandwich mai c pour ton bien!je ne vai pa au japonai alor je ne sais pas ce qils proposent, mai c pas cher ca aussi???pour le midi tu peu te faire des salades, non? avec une bonne petite vinaigrette...?

tu peut aussi mange le poisson, il y a les rolmops qui ne sont pas trop cher, en bocal mai il fau aime l'acide car c marine dans la vinaigre, puis il y a le filet de pangas qui est aps trop cher (+-7euro de kilo) si ta un marche pres de chez toi, vas y il y a aps darret dedans lol et les moules c pas trop cher pour le moment et facile a cuisine mais faut aime ca hein!

autrement si taime ta le droit aux abats de volailles aussi, pas trop trop cher

vouili voila bon courage et ne te decourage pas a cause de la stagnation, ca va baisse d'un coup si tu fait attention aux toleres, et mange peut etre du son de ble (moi je l trouve en magasin bio uniquement) ca taidera peut etre

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.