Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

besoin d'aide et de conseil je prends du poids, sans écarts ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124818

Posté le 08/09/2013 à 20:10

mais avec des herbes ca a bon gout moi je le fait cuire avec des carres de bouillon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 20:21

Faut bien les cuisiner

Utilisateur124818

Posté le 08/09/2013 à 20:24

demain boulot pffffffffffffffffffffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 21:48

Tu le cuisine comment stef

Oui boulot demain ça va être dure espère que j aurai la pêche parce que ce week-end end j ai été molle je sais pas si c est à cause de dudu

Utilisateur124818

Posté le 09/09/2013 à 08:04

kikoo les filles ocel oui c'est la cetose c'est normal il faut prendre des vitamines

ce matin je mets ma fiille a lecole et apres direction auchan pour les courses et apres manger boulot jusqu'a 20.00

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 13:34

ok je vais aller en chercher en pharmacie

Utilisateur124818

Posté le 09/09/2013 à 13:42

moi jachete a lidl les vitamines elles sont nikel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marloudoudou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 15:00

Coucou lalyilan!! J'ai fais un tour comme tu m'avais dis sur ce forum et je viens de lire ton premier message!! Dis moi as tu toujours du mal à perdre???

Utilisateur124240

Posté le 09/09/2013 à 17:33

latchsi pour répondre a ta question je suis en phase d'attaque depuis le 2 septembre, entre deux j ai fait 2 PL 2PP 2 PL 22 PP et j avais vraiment repris

 

orcel, pour le coup de fatigue moi aussi j'ai eu et c est passé, moi je ne prends rien !!!!

 

marilou oui je stagne toujours, là je ne me suis pas pesé depuis 2 jours je me peserais demain et je pars en croisiere demain pour voir. Qu en penses tu? toi qui est au regime depuis plusieurs mois ?

perso j'ai plus beaucoup d'appétit, et c est la première fois que je ne craque pas!! pour c est un explois! alors peu etre que je ne mange pas assez de proteine ?

 

stef j ai acheté du konjac, je vais essayé ce soir!!

je vous redis!!!

 

BISOUS

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marloudoudou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 18:29

ben c'est ce que j'allais te demander??? Moi je mangeais a peu prés 1.5 gramme de protéine par kilos pesés. Mais je viens de lire que normalement pour les fille c'est entre 1 et 1.2 gr. Donc pour toi ça devrait être 81 gr de protéine minimum par jour. Avant de faire ma pause en Août je perdais en moyenne 1KG par semaine, bien sur je marchais (c'est ca qui est bien avec un chien, t'es obligé de le sortir!) 30 min par jour, et des fois 1h, et quand je marchais pas je courais 30 minute. Mais depuis la reprise fin aout, c'est un peu l'anarchie, moins de sport et des écart par ci par là.

 

Une journée type chez moi en PP:

petit déjeuné: 1 grand thé/ porridge/ 2 yaourts ou un bon bol de fromage blanc

midi: 1 escalope de dinde (100/120gr)/2 oeufs dur/ une portion de surimi/ yaourt

soir: 2 oeufs aux plats/2 ou 3 tranches de jambon/ 2 yaourt et une tisane pour finir

bien sur de l'eau dans la journée et si en fin de journée j'ai pas ma quantité de protéine je comble avec le protifar.

 

Pour l'instant j'ai l'avantage de pouvoir manger beaucoup d’œufs (dernière prise de sang OK)

Je suis très routinière dans mes repas, j'aime pas trop trop cuisiner en semaine, j'ai pas trop le temps et le courage!

 

Par contre normalement tu dois pas refaire de phase d'attaque (du moins pas plus de 3 jour!)! Moi après mon break j'ai fait 3 jours PP très sérieusement histoire de relancer la cétose et ça m'a permis de perdre ce que j'avait pris pendant mes vacances, mais après j'ai repris alternance PP/PL bon là c'est un peu lent à descendre, (je fais beaucoup d’écart c'est normal : alcool, confiture maison, plats chinois.. etc..)

tiens moi au courant!! Je vais faire des courses

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 20:15

Salut les dudu,

 

Le konjac je l'ai fait façon spaghettis bolo : faire revenir un oignon, mettre de la viande hachée, des champignons, une boite de tomates concassées, des herbes et hop ajouter les konjacs préalablement cuit.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 20:19

Sinon pour moi grande reprise aujourd'hui !!! Du coup pour demain, comme je serais en PP, je me suis fait des petits flans au poulet !!

Utilisateur124818

Posté le 09/09/2013 à 21:21

kikooo les filles

a ayai journee finit et quand je suis arriver ma fille dormais qu'elle bonheur 

a demain bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 10/09/2013 à 08:16

kikooo les dudu ce matin un + 100g apres avoir analyser le truc j'ai trouver

je prends des medocs pour dormir et en plus il donne faim mais je lutte moi il me faut mes 8h de sommeils sinon ca va pas et la ma fille a entendu son pere a 4h du coup elle est venu me reveiller superrrrrrrrrrrrr donc jai mis du temps a me rendormir du coup je suis pas de bonne humeur ce matin)))))))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124240

Posté le 10/09/2013 à 09:23

HOUAAAAAAAAAAAAHH ELLE FAIT PEUR TA PHOTO LACHTIS !!!!! LOL

 

 

marylou je vais pesé mes aliments pour voir ce que ça donne mais a priori je suis déjà au moins par jours a 1 steack hachée de 80gr, donc c est pas ça !mais la j ai perdu 600gr et je passe a 2 PL 2 PP, je vais bien voir et pour les PL tu peux me dire une journée type ?

en tout cas merci pour tes conseils !!

 

stef hier j ai pas fait les konjac mais comme je suis en PL je vais essayé cette recette merci 

 

lachits, ma pauvre pour ta puce qui dormait!!! c est dur !!!! et en plus reveil a 4h c est dur !!! je connais j ai mon fils de 4.5 ans qui fait ses nuits depuis peu, donc je compatis, pour le sommeil tu prends quoi ?

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 10/09/2013 à 09:35

kikooo oui elle ma dit tu as tuer un ours cette nuit euh non je ne crois pas mdr elle a du rever

je prends 1 seresta 50 et 2 norset je suis chouter mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 10/09/2013 à 09:46

petit moment de rigolade

http://www.youtube.com/watch?v=kSMA09jxhWQ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124240

Posté le 10/09/2013 à 09:51

essaie le donormyl, maintenant c est sans ordonnance , c'est pas cher et ça marche ! sans sensation de tête lourde ! par contre commence par un demi pour voir !

 

mais ta fille a raison tu as tué un ours REGARDE TA PHOTO !!!!!!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 10/09/2013 à 09:53

donormil ca na jamais marcher en faite javais perdu le sommeil 1 semaine sans dormir je vous laisse imaginer du coup jai du allez voir un spy arret du taf pendant 3 mois pour trouver ma dose qui me fallait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marloudoudou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 09:55

pour ma journée PL

petit déjeuner: 1 grand thé, 2 yaourt avec les sons ,(si j'ai le courage, 1 compote de rhubarbe que j'aurais fais la veille)

midi: 1 tomate avec 1 boite de thon, 1 salade verte avec 3 tranches de jambon, 2 yaourt (compote de rhubarbe)

soir: 1 tomate avec surimi et 1 oeuf dur, des haricots vert avec escalope de poulet, 2 yaourts

 

je fais plus trop de compote en ce moment car ma mère n'en a plus dans son jardin et le surgelé je n'aime pas trop.

Utilisateur124240

Posté le 10/09/2013 à 15:38

lachti : ah oui en effet !!! j'imagine effectivement ! bon bah j'ai rien d'autre a te proposer ma pauvre !!! desolé

 

marlou alors

ce matin j ai pris un grand verre d'eau, 2 muffin, avec un peu de creme patissiere (que j'ai essayé d'imaginé et cetait trop bon ( j ai mis 4 cs de lait en poudre, 3 jaune d'oeuf, 3 stick vanilla, j ai mis dans des mini moule madeleine silicone et 15 mn au four ), un grand café noir. Je ne vais pas me pesé tout de suite , tu penses que 2 PL 2 PP c est bien ou je fais 1 et 1, car j ai lu que m dukan a changer pour 2 et 2 ?

 

midi 1 tomate, un peu de thon, des petit pois avec de la viande hachée

 

ce soir j ai zumba donc je pense que je finirais les petit pois et la viande et je pense de crepes

 

je vous laisse je vais preparer j ai 3 copains a ma fille qui viennent jouer a la maison apres l ecole !!!

 

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marloudoudou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 16:46

Ben j'ai pas mal lu que 1PP/1Pl c’était celle qui était la plus faite et qu'au final tu perd pareil, je crois que ce qu'il faut c'est en fin de mois avoir le même nombres de jours PP et PL dans un mois. Ce qu'il faut, c'est être sur que ta cétose est bien mise en place et éviter un maximum de la cassée, mais si tu fais un écart ben faut pas regarder en arrière et continuer comme si de rien était!! Et peut être arrêter de changer trop de rythme, je crois que normalement c'est pas plus de 2 ou 3 changement durant le régime!

Après j'imagine que ça doit pas être facile avec des enfants à s'occuper, moins de temps pour soi (sport, cuisine...), et on a vite fait d'être tenter par des petits à cotés. Moi c'est la nourriture de mon homme qui me tente (chocolat, dessert, déjeuner, boisson...)

Utilisateur124240

Posté le 10/09/2013 à 17:24

franchement je suis hyper motivé et c est donc la première fois que je ne craque pas ! je cuisine beaucoup en plus et c est vrai que les tentation sont grandes mais jusqu ici, impecc

je vais faire 1 et 1 alors, je vais sivre ton conseils

 

vous avez des petites recettes sucrée les filles : j ai dejà fait la brioche, les muffin, les crepes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2013 à 18:30

Bonjour, je me joins à vous,

 

Moi j'ai commencé il y a 22 jours et perdu seulement 2.5 kgs mais je m'accroche.

 

Là, je pars pour 3/4 d'heure de marche.

 

Je me pese 1 fois par semaine (pour la réglette) sinon tous les jours (pour moi)

Autant vous dire qu'il y a des jours c'est dur la motivation mais pour le moment je tient.

 

Bonne soirée

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 21:33

Salut les filles

Je croyais pas avoir le temps de blé l'être avec vous ce soir j ai enfin réussi à me poser

Bienvenu moi

Cette semaine je 1pl/1pp et ça va plutôt bien je me pèse 1fois par semaine le dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.