Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

besoin d'aide et de conseil je prends du poids, sans écarts ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124240

Ce message a été supprimé par son auteur.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 13:52

Bonjour,

 

Franchement je ne vois pas trop... Je suppose que ta dose de son est dans le pain dukan !! Moi non plus je ne bois pas beaucoup (une mauvaise habitude, quand je bois trop je vomis) mais je perds quand même du poids. Par contre je marche 20 minutes tous les jours, je ne sais pas si c'est ça...

 

Bon courage à toi.

Utilisateur124240

Posté le 05/09/2013 à 13:58

merci de me répondre, je fais le pain avec 1 oeuf 1 cs de son de blé, 1cs d avoine, 1/2 sachet de levure et 2 cs de fromage blanc 0% = 4 mn au micro onde

 

normalement je reprends la zumba dans 1 samaine ( une sceance de 1h par semaine) mais il faudrait faire plus ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 14:12

De rien !! Ça sert à ça le forum.

 

Pour le sport vaut mieux en faire un peu tous les jours, les 20 minutes de marche par jour sont "obligatoires et non négociables". Pour ma part je marche quasi tous les jours (je n'ai pas encore repris le travail suite à mon congés mater), quand je ne marche pas c'est parce que j'ai fais autre chose de physique dans la journée (zumba/wii, ménage intensif, courses...).

Utilisateur124240

Posté le 05/09/2013 à 14:18

merci beaucoup stef, tu es gentil de me repondre, effectivement je vais essayer de faire un peu de sport !!!!

il a quel age ton enfant ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 14:28

C'est normal !!

J'ai 2 petits bouts : ma grande a 3 ans et mon petit a 4 mois 1/2. Je reprends le boulot le 9.... Aaaaah déjà...

 

Et toi, quel âge ont tes enfants ??

Utilisateur124818

Posté le 05/09/2013 à 14:45

bonjour attention au sel comme le saumon viande de grison pour ca la prise de poids il faut cuisiner pour ne pas se lasser bon regime a vous deux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124240

Posté le 05/09/2013 à 14:51

merci latchi - je vais supprimé ça pour le moment

tu as déjà fait dukan ?

 

 

stef, mes enfants : ma fille 7.5 ans et mon fils 4.5 ans - des amours !!!!!

c est quoi toi tes repas ? tu arrives a trouver le temps pour faire du sport, comment fais tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 05/09/2013 à 14:59

oui oui et repris 26kg:(((((((((((((((((( mais la je me reprends je ne peux pu me ragarder

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 15:01

Ma grande vient de rentrer à l'école, le soir je vais la chercher à pieds 40 minutes aller retour... Je fais du sport sur console souvent le soir. Puis avec des enfants tu cours toujours dans tous les sens !!!

Utilisateur124818

Posté le 05/09/2013 à 15:48

quel chaleur vous manger quoi de bon ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124827

Posté le 05/09/2013 à 17:08

Un bonjour du Maroc,

 

Je suis toute nouvelle dans ce forum et trés trés motivé pour la perte de mes Kg avant Janvier 2014 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124827

Posté le 05/09/2013 à 17:09

Début phase d'attaque le 04/09/2013

 

04092013 : 84.4 kg

05092013: 83.3 kg motivée motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124827

Posté le 05/09/2013 à 17:18

Moi ce soir ça sera du poulet sans huile je suis toujours en phase d'attaque jsuqu'à Lundi 09/09/2013.

Mardi je débute la phase de croisère PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124240

Posté le 05/09/2013 à 17:42

coucou, ça fait du bien de se sentir soutenu,

 

latcis, j espere vraiment de tout coeur que tu reperdra c kilo !!! mais on y crois !!! A FOND !

 

stef c est geniel cette marce pour aller a l"ecole - c est les enfants qui doivent etre moins content LOL!

 

guitou coucou de la france " normandie " tu as dejà une belle perte bravo !!

 

 

moi ce soir c est un amburger dukan (1 tranche pain dukan, un teack haché, un morceau de fromage 0%, des oignon, des cornichon, 1 tranche de pain, 1 steack haché, moutarde, 1 tranche de pain et un morceau de blanc de poulet grillet au dessu ) hummmm JE BAVE !!!

 

si j ai encore faim un yaourt ou une tranche de brioce dukan

 

 

est ce que quelqu un a testé le tofu ? moi hier, j ai pas aimé, j ai essayé grillé puis en semoule mais pas de gout !!!

 

aussi je ne trouve pas de konjac , ni du fromage saint pierrelin dukan et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 18:08

Bonjour le filles

 

Est ce que je peux me joindre à votre discutions

Moi j ai démarré dudu mardi j ai 33kg à perde c est énorme et j espère y arriver

Je suis maman de 2 filles Ocena 13ans et Élyse 9ans mi ange mi démon

J ai peur quand j entend des gens dire qu ils ont repris du poids après le régime

Je fini ma phase attaque dimanche je me suis pas encore pèse j aurai la surprise

Bon courage à toutes

Utilisateur124818

Posté le 05/09/2013 à 18:15

alors pour le konjac ya feeregime.com

moi je vais a paristror

je trouve le lien je vous le mets

moi ce soir c'est 1 escalope avec 1 steak hache et fromage blanc je voulais manger yaourt mais je les ais louper grrrrrrrrrrrrr

bienvenue au nouvelle)))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 05/09/2013 à 18:15

voilaaaaaaaaaaaa

http://www.paris-store.com/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 19:58

Re,

 

J'ai essayer le tofu ferme dans des muffin's au thon et franchement je n'ai pas senti le gout !! Ça me fait juste des protéines en plus !!

 

Sinon jamais tester le konjac mais je vais en chercher demain a Paris store roubaix. Je vais en acheter pas mal pour me faire un petit stock car c'est pas mon coin !!

 

Bienvenue aux nouvelles.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 20:04

Pour mon menu du jour PL :

 

Matin : un bol de lait avec un nuage de café (et non l'inverse), j'ai rien mangé

 

Midi : tomate au thon (thon écrasé avec un carré frais ail & FH et de la ciboulette) avec des asperges + yaourt ferme & fondant framboise

 

Soir : muffin's au thon (dose de son de la journée) avec une poellée de légumes (j'ai pas trop mangé les légumes, je n'avais plus faim) + yaourt ferme & fondant pamplemousse.

Utilisateur124818

Posté le 05/09/2013 à 20:12

le tofu ferme jaime pas le soyeu je lachete aussi a paris stor de roubaix aussi moi je fais 10j de pa donc la fin c'est jeudi et demain midi resto pour mon anniversaire de mariage

mi le seul truc que je garde pour surtout la duree cest 2tr de pain beurre le matin et je ne mange pas de sons comme ca sa compense et pour les steaks je ne prend pas les 5 mais 15% beaucoup moins chers))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 20:43

Bonne anniversaire

Je vais peut être passer pour une ignorante c est quoi le "tofu"?

Utilisateur124818

Posté le 05/09/2013 à 20:45

merciiiiiiiiiiii

c'est du soja

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124240

Posté le 05/09/2013 à 20:55

salut orcel !!! olala ne te décourage pas a cause de ma baisse de moral !!! et a priori c est de ma faute - pas de sport - je mangais trop de salé (saumon et viande de grisons) courage !!!!!

 

lachtis bon anniv de mariage a l'avance !

 

pour le konjac je vous retiens au courant demain si j en trouve ! et le fromage saint pierrelin aussi ( il parait qu il a du gout et il est coulnt!) hhhuuummmmmmmmmmmmmmm

 

 

allez je vais regarder forrest sur la 8  

 

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 21:05

Bonne soirée moi je vais finir mon livre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.