Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'aide et de motivation...SOS !!

emilie1722

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 18:02

Couraaaaage les filles, moi mnt avec les etudes bcp bcp de misere a trouver le temps de cuisiner !! imaginez des fois j'ai des journees de 8h a 18h, c'est vraiment dure et je rentre morte de fatigue...alors je mange du n'importe quoi !!

j'ai baisse, mais hier soir et aujourd'hui matin je me suis lache, car j'avais pas la force de faire a manger !!

 

QUELQU'UN EST VOLONTAIRE POUR ME REMETTRE A MA PLACE ? Smiley bonheur non serieux, j'ai besoin de 2 petits claques, on dirait que j'oubie ... !!

 

allez les filles faut pas lachez, imaginer combien on a fait d'effort pour perdre tous ses maudits kilos !!

 

Votre journee sa ete comment ?

sa16mia

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 18:17

salut marinade, moi aussi j'ai fait plein de régime et à chaque fois j'ai été victime de l'effet yoyo !!! et je n'en suis pas fier, mais j'ai l'impression que dukan est la réponse à mes prières! bien sur cela nécessite quelques efforts mais dans un peu plus de quatre mois je devrais avoir perdu tous mes kilos, c'est à dire pour l'année 2013 je serais tous mince et belle!! je me languis.

 

pour émilie , je te donne deux claques virtuel, mais je te conseille plutôt d'éviter d'acheter ce qui pourrait te nuire, avec cette argent achète toi une motivation ou des protéines, ou garde le, il te serviras toujours à quelques chose qui te seras plus utiles que d'acheter des cochonnerie !! moi aussi je suis étudiante, et j'ai acheter des trucs pratique pour quand j'ai pas le temps de cuisiner :

 

des tranches de dinde et de poulet dégraisser, des batonnet de surimi, j'ai toujours des oeufs dures d'avance dans mon frigo, quand je cuisine je prévois pour les soir de la semaine ou je ne pourrais pas cuisiner par emples il y a des recttes de quiches, je les laisse au frigo et je les mange le sort quand je remtre.

 

merci, c'est gentille de demander de nos nouvelles  aujourd'hui encore un kilo je suis vraiment heureuse.

j'espere que vous aussi

bisous les filles

emilie1722

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 01:37

les filles j'espere ne pas vous decevoir, mais j ai manger un kit kat et des smarties ( le matin un bon mille feuille)  ! j'ai honte de moi ouais graaaaaaave, mais la bonne nouvelle c'est : je lache pas l'affaire !!!

 

DEMAIN UN NOUVEAU JOUR, RIEN N'EST TROP TARD ! Demain je me reprends, ma motivation ne part pas comme sa ....!!

 

Bonne soiree les filles !! Merci Samia j ai recu les claques en retard un peu Smiley bonheur

dunecanne

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 13:34

Salut Emilie, je ne sais ps ou as tu trouvé ton mille feuille du matin dans ton frigo ??? Bref REPRENDS TOI je sais c pas facile mais allez UN PEU DE COURAGE ! Fais toi des bons petits plats pour pouvoir GERER tes FRUSTRATIONS !

naunita

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 03:25

Coucouuu Les filles Pouuur se motiver bn persn j'ai met comme fond d'écran une de mes ancienne photo dont jété vrm GROSSE et a chaque fois qu'un craquage sonne je me concentre sur la photoo et cela fonctionne Smiley bonheur

 

Pouur les jrnée PL j'ai l'impression que je mange de grd quantité de légumes est ce que cela ralentii la perte de poids !!

BONNE CHANCE les filles allé COURAGE  Smiley bonheur Smiley bonheur

sarah64

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 07:28

salut a toutes!!

 

Voila enfin un kilo de peerdu!! sa me tardé de me peser ce matin pour voir si j'avais perdu 

bon ce n'est qu'un kilo il m'en reste 4 pour faire mes 63!!

et puis perdre petit a petit!

Je suis trés motivée et je vous avou que c'est un peu grace a vous car je trouve enfin des personne qui ont les meme objectifs et les meme appréhension que moi!!!

 

Bon courage a toutes on va y arriver oui!! Nous aussi on pourra faire les belle au bord de la plage 

emilie1722

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 16:11

Coucou les filles, on lache pas (Y)

 

on est capable

dunecanne

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 23:14

SALUT les filles moi aussi g une bonne nouvelle g enfin perdu mon kilLO; Je suis superbe contente. A PRESENT JE COURS APRES MON CHANGEMENT DE DIZAINE J4AI POSE UN AS DE RECHECHE pour le 7. Bref je vous souaite à toutes une DESCENTE AU BONHEUR bien mériteE;

sarah64

Ce message a été supprimé par son auteur.

sarah64

Ce message a été supprimé par son auteur.

sarah64

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 10:33

felicitation dunecane, je sais ce que sa fait de perdre meme qu'un kilo  j'espere que tu vas y arriver au 7  faut pas lacher

bon courage a toute!!

emilie1722

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 23:28

salut les filles, j'espere tout va bien pour vous....moi c'est la stress total :( une semaine d'exam!! vous imaginez les degats ...

 

 

bonne chance lachez pas

dunecanne

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 12:05

Salut Les filles,

Depuis dimanche, j'ai vu mon 7 mais malheureusement ce n'était qu'une illusion, j'ai repris mon 8. Bref, je ne désespère pas, je reste patiente. Il arrivera bientôt. J'ai l'impression que pour perdre rapidement il faut manger des repas bien structurés entree plat dessert en quantifiant malgré tout car j'ai pu constater des reglettes identiques à la mienne et une perte de poids de 10 kg en 1 mois. C 'est extremement rapide.

Emilie, le stress te permettra de manger donc A VOLOLONTE du SUCRE ou du SALE c'est à toi de voir ou des boissons LIGHT autorisés.

Bon courage à toutes !

naunita

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 23:37

Saluuut les filles je ne sais pas quoi diiire ni quoi faire je n'ai plus de force pour continuer je me suis arrivée a 52kgs et Là je n'ai meme pas le courage de monter sur la balance car je suis sur que j'ai pris de poids cela fait deux jours que je n’arrêtes plus de manger de n'importe quoi cookies toast au chocolat pain avec de la patte d'amande... je ne sais pas quoi faire surtout que le Lundi commencera l'ecole et la bas je n'ai pas de frigo mais comme meme je veux continuer ma phase de croisiere pour atteindre mon but LES 59KG AIDEZ MOI  :S :s

dunecanne

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 17:50

SALUT nAUNITA, IL va falloir que tu oublies ton historique de ces derniers jours. et que tu repartes du bon pied. c vrai que ss frigo ce nest pas facile si tu as la possibilité de pouvoir tabsenter et d'aller à une superette pour consommer des produits finis (jambon, laitage, surimi, poulet, ...). Courage pour la suite. A bientot !

emilie1722

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 15:15

tres mauvaise nouvelle les filles :(

 

j ai laisse tomber....svp aidez moi a me reprendre !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.