Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'aide et de soutien

Elie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 22:53

Les : ♡ sur mon téléphone ça se traduit en un petit coeur

Ptdr

Utilisateur134814

Posté le 20/03/2015 à 20:57

Bonsoir !!!!! Dur journee aujourd'hui ,mais j'ai pas craque .

Le fait de te lire me fais du bien et me motive et je t'en remercie.

A demain ,biz

Coco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 09:27

Coucou moi aussi journée difficile hier mais sur le plan travail surtout car sinon je n'ai pas craqué ça va bien de ce côté.

Du coup je me suis pesée ce matin car je n'en pouvais plus je voulais trop savoir. mon ventre avait bien dégonflé. Et bonne surprise 85.5 ça veut dire que j'ai perdu 3kg .

tu sais moi aussi de te lire ça le fait un bien de malade et pourtant ce n'est vraiment pas grand chose. Lol

se sentir soutenue et dans la même galère ça doit être ça le miracle.... lol

j'adore t'écrire même si je me plein souvent j'espère que tu ne m'en voudras pas mais chez moi pour mon mari et mes enfants je serre les dents . Alors quand je t'écris j'avoue que je me lâche un peut... mdr je râle. ... il paraît que c'est signe de bonne santé. .. lol

allé ça ne va pas être facile aujourd'hui j'ai invité une amie avec ses 3 petits ils viennent pour une soirée crêpes  !!!! Ils vont tous manger sous mon nez.

Allez biz on va pas craquer  !!!

Élie

Elie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 11:06

Coucou tu boudes ?

Moi je suis ravie ! 84.5 ce matin -1kg! !!!! Cool ! Le palier des 86 passé je sais que le prochain c'est 82...... je profite de la ligne droite jusqu'à 82 pour réaliser mon bonheur que les grammes fondent comme neige au soleil car je sais que je vais avoir un passage très compliqué à 82. ...

bisous a très vite  !

Élie

Utilisateur134814

Posté le 22/03/2015 à 11:31

bonjour !!!!! désolé ,non ,je boude pas mais pas une minute à moi ,hier c'etais mon anniversaire de mariage (17ans) et mon mari m'a fais plein de surprises !!! sortie en amoureux ,petites courses pour nous préparer un bon repas ,salon de voiture ,moto (j'ai adoré !!) bouquet de fleur et tassimo .

je me suis pas encore pesée mais ma soeur avec qui je cours m'a dit que je me suis affinée de la taille .

ah et je suis allée courir 7 km hier soir !!!! je peux plus m'en passer lol !!

j'ai mangé un ti bout de gâteau que mon homme a fait ,mais c'etait pour la bonne cause !!!!

donc aujourd'hui pp pour corriger tout ça !!

bisous

coco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 18:34

Super  ! Bravo 17 ans ! Nous on fêtera nos 4 ans en mai ...

je te félicite tu as trouvé le temps d'aller courrir hier soir malgré les festivitées... BRAVO ! Moi je suis contente de moi.

tu vas te peser quand pour voir si tu as perdu  ?

J'ai hâte de savoir. ... Hihihi je suis curieuse et j'ai trop envie qu'on aille toutes les 2 vers la réussite  !!!

allé biz à demain Coco

Élie

Utilisateur134814

Posté le 23/03/2015 à 08:05

Bonjour !!! Aujourd'hui pl pour ce midi c'est endive aux jambon avec béchamel allege avec yaourt aromatise .et toi ? Je viens de me commande des bioflans j'ai hâté de goûter .

Je pense me peser samedi ,j'ai un peu peur avec l'écart que j'ai fais .

J'ai investi dans un vélo elliptique ,j'ai bien fais ,je pourrai pas aller courrir cette semaine ,je travail trop tard . J'en ferai pendant la sieste des petits .

Les petits m'ont demandé des crêpes pour le goûté ,je vais m'en faire aussi mais des dudus , j'ai pas mangé ma galette ce matin exprès .

La semaine va être longue mais je vais tenir et Ca grâce a toi

Bisous ,coco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 15:06

Coucou encore -600gr ce matin. TROP TROP BIEN

Moi aussi PL aujourd'hui . Je ne cuisine pas beaucoup pour moi je me suis fait du lieu noir et une tomate. 2 petits suisses 0% avec les sons et du sirop 0%.

Moi j'avais fait 2 litres de pâte à crêpes samedi soir on avait une amie avec ses 3 enfants à manger. Du coup on a fait une soirée crêpes pour les crapauds.....

ça coûte combien un vélo elliptique  ? Tu peux me dire ou tu l'as acheté  ? J'aimerai bien en avoir un.

Tu travailles dans quoi toi ? Moi je suis assistante maternelle. J'ai 3 bébés de 3 et 9 mois. Plus mes loupiots 7ans 5 ans et bientôt 3 ans.

Moi aussi je vais avoir une dure semaine en plus je vais finir vers 19h30 vendredi ça n'arrive jamais !!!

Bon voilà pour les nouvelles aujourd'hui.

Je t'embrasse à demain  !!!

Et ne t'inquiète pas trop ton petit écart sera effacé d'ici samedi il ne se verra plus  !!!

Biz

Utilisateur134814

Posté le 24/03/2015 à 06:36

Bonjour !!! Eh ! Moi aussi je suis assistante maternelle !! J'ai deux loulous de 2 ans ,2 de 4 ans et une de 5 ans ,dont deux fratries ,moi j'ai 4 enfants de 23 , 20 , 17 , 11 ans ,le grand est partie en appart ,Et cette semaine ,je fini vers 19h45 , donc vélo elliptique pendant la sieste des loulous .

Je 'ai acheté a décathlon ,il faut compter 150€ .

Aujourd'hui pp, j'ai fais des lasagnes pour les petis ,moi je vais me faire 2 steaks hachés ,pas envie de cuisiner .

Bonne journee !!!

Coco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 21:46

C'est drôle  !!! Un point commun qui n'est pas des moindres  !

J'exerce depuis 2009 je suis encore une petite jeunette dans ce métier mais j'aime même j'adore sauf quand les petits sont encore là après 18h..... c'est que les miens ne sont pas bien vieux encore alors c'est du boulot après le boulot. ... lol

Moi aussi je n'ai pas souvent envie de cuisiner pour moi.

Par contre tout le monde mange bien à la maison.

Je suis contente ... c'est cool qu'on fasse la même chose !!! Bon alors c'est clair interdit de se lâcher " collègue " copine  !!!

J'ai un peut compté ce que je bois par jour et en fait je bois plus de 3L par jour. .. je comprends mieux pourquoi je vais aux WC toutes les 15 min....

Bon allé je te laisse, PL demain mais j'ai plus rien à manger et la paye n'est pas pour cette semaine. .... pfff on verra bien demain.

Bizoux à demain

Élie

s1444

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 01:16

Bonsoir les filles!! et félicitation pour les pertes de poids ))

je suis nouvelle sur le forum, et j'ai besoin de votre soutien pour battre ces kilos!! dur dur..

je suis à 2 doigts de craquer :((

 

je voulais avoir vos avis à propos de la quantité.. encore et tjrs!!!

ce soir je viens de prendre 8 tranches de blanc de poulet (320g en total) , un fromage blanc et des carrés frais (4 précisément).. la honte!!

j'ai super trop mangé!

c'est le stress de la journée!! mais j'ai en plus peur de reprendre ces mauvaises habitudes!

 

que dois-je faire?? j'ai pas fait d'écart depuis le début de mon régime..

 

help!! au secours!!

merci!

Utilisateur134814

Posté le 25/03/2015 à 06:34

Bonjour Collègue !!!!!! et bienvenue s1444, tu peux mange à volonté du moment que c'est des aliments de la liste dudu : tu peux regarder sur le cite si tu as un doute .

Pareil pour moi pour la paye ,ca part plus vite que Ca arrive ,la je vais faire avec les fonds de placard lol !!!!

Vivement la semaine prochaine que je fasse le ravitaillement .et je suis d'accord avec toi  : interdit de lâcher !!!!!

Moi ,j'ai encore du mal à boire ,je suis un vrai chameau !! Pourtant j'ai toujours une bouteille d'eau à côté de moi .

Aujourd'hui pl ,j'ai une aubergine ,je vais chercher une recette .

Bonne journee

Bises

Coco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

s1444

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 11:45

Hello girls!!

 

merci coco pour ta réponse et pour ton accueil, ça me rassure )

Elie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 15:16

Salut S1444 ! Tient le coup ! Ne lâche pas ! Tu as fais des efforts... ne bazarde pas tout, ça serai vraiment dommage d'avoir fait ça pour rien ! Le secret c'est le soutien.

Avec coco on se soutient dans notre combat et on va pas se lâcher d'aussi tôt !!!! Allé accroche toi  !

 

salut collègue  !

Beurk une aubergine. .... que vas tu réussir à faire avec ça  ? Je suis curieuse dis moi ce que tu as trouvé  !!!! Moi je n'en mange que dans la ratatouille.

Bois ma bichette bois bois bois et rebois  !!!! Tu vas voir tu vas fondre comme neige au soleil et pense à tes reins préserve les  !!! C'est à cause de ça qu'il à été radié de l'ordre des médecins  !!!! Bois bois bois bois  !!!!!! Je sais c'est super pénible on va toutes les 3 min au WC.... mais préserve toi !

moi aussi c'était PL aujourd'hui. ... zut j'ai oublié le L ce midi lol. Tant pis j'en mangerai ce soir. Mdr

Ce qui m'ennuie c'est que je n'ai plus de laitage 0%. Je prends mes sons avec. .... je vais devoir aller faire 3 courses ce soir je n'ai pas le choix.

Alors le vélo elliptique. .... verdict..... c'est bien ?

J'en ai vu sur le bon coin ... j'en achèterai un si c'est vraiment bien. Raconte je veux tout savoir  ! LOL

Non faut encore que je retourne là où personne ne peut aller à ma place. ... MDR

BIZ A demain  !

Utilisateur134814

Posté le 26/03/2015 à 09:48

Bonjour !! Alors je je suis fais une aubergine a la bolognaise ,miam !!!! J'ai rajouté des tomates .

J'essaye de boire plus ,matin 2 cafés ,10h verre d'eau ,midi aussi ,c 'est après que Ca se gâte ,il faut que j'y pense !!! Et je suis comme toi ,des que je bois ,je vais aux toilettes lol!!'

Pour le vélo elliptique ,c'est plus difficile que courrir pour de vrai ,on transpire plus aussi ,ça dépanne bien avec de la musique sur les oreilles . J'aime bien mais c'est différent ,on peut regarder la télé en même temps .

Tu prépare quoi a manger aujourd'hui ? Moi ce sera pain de viande et œufs a la neige ,je ne m'en lasse pas ,un cake au thon c'est bon aussi mais je le ferai pour demain vendredi saint obligé ,avec une salade miam ! Je te souhaite une bonne journee ,ça me fais du bien de te lire tous les jours .

Coco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

s1444

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 11:04

hello girls!!

merci Elie!! je me joins à vous!! j'ai vraiment besoin d'en parler avec des gens qui suivent le même régime.

 

aujourd'hui je me suis pesée et .. +100g. un peu dégoutée mais je me dis que je vais remonter cette pente: je vais commencer sérieusement à faire du sport.

vous en dites quoi??

coco le vélo elliptique tu me le conseille? (ps: je suis très flemmarde)

 

en croisière, je suis en 1PP/1PL. j'essaie de respecter ça.

 

sinon je ne savais pas qu'il fallait boire trooooop. moi entre café, thé et coca zero (je bois pas d'eau plate presque) j'atteint 1,5 litre (+- un verre). vous avez des idées de trucs à boire à part ce que j'ai cité?

 

aujourd'hui PL, je vais acheter une salade Thai proteiné de Cojean (je ne sais pas si vous connaissez). il y a du filet de poulet, carotte, chou blanc, chou vert, oignon rouge,coriandre, gingembre, sésame, citron vert, huile de sésame.

c'est permis tous ça non?

 

pain de viande et blanc en neige! ça a l'air bon tous ça. je ne l'ai pas testé (donne moi ton verdict stp)

 

xoxo

Elie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 11:06

coucou copine moi je ne sais pas ce que je vais manger. Je ne suis pas sortie faire de courses hier. Je n'avais pas le temps.

Je vais me faire un flan au citron c'est bon  ! Et au moins on a pas l'impression d'être au régime.

Je vais te réécrire ce tantôt j'ai les 3 crapauds qui se réveillent en même temps

à toute  !!! :-0 :-0 :-0 :-0

Elie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 20:24

Coucou 20h15 ouf tout le monde est au lit  !

Je n'ai plus rien à manger  !!!! Alors j'avoue que j'ai fais un écart ce soir. .... bon rien de grave je ne baisse pas les bras  !

De temps en temps pour casser mon stress je le permets une soirée un peut à l'écart. Et de toutes façons si je ne le fais pas toutes les 3 semaines je ne tiens pas . Mais je fais gaffe quand même car mon Corp ne supporte pas n'importe quoi et je ne veux pas finir 1h assise sur les WC. ....

ça t'arrive toi ?

Pour moi c'est nécessaire pour repartir de plus belle . Bref je vais faire Serrer pendant une grosse semaine et je me pèserai le week end prochain. Et toi .... pesée samedi. ... j'ai hâte que tu me dises !!!!

Bon Allé bisous à demain

je sais pas comment je vais faire les mômes partes super tard et j'ai plus rien à manger même plus d oeuf  !!!

Bizoux coco

Utilisateur134814

Posté le 27/03/2015 à 06:34

Bonjour !!!!. S14444 moi personnellement j'aime bien le vélo elliptique ,ça dépanne quand tu peux pas sortie comme moi ou quand il pleut .

Elie ,moi aussi ,je fais les fonds de placard ,c'est est pour ça que je prends plein de conserves de poissons et légumes .la je vais faire mon cake au thon,je rajoute de la tomate concentrée ,c'est meilleur et en dessert un flan ,ca aussi je m'en lasse pas !!! Il faut que je rachète des citron pour refaire la tarte aux citrons qui tue ( toutes les recettes sont sur le cite ,je sais pas les mettre sur mon mur .

Je refais mes courses samedi .

Vivement ce soir ,je suis deja fatiguée lol!!!!!

Bonne journee a vous

Coco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134814

Posté le 28/03/2015 à 07:58

Bonjour ,verdict de la balance : 56,7 ce matin ,yesssss !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 16:17

Bravo  !!!!!!!

Moi ce midi steak tartare. j'adore  !

J'ai une une sale journée hier. Mon petit Gabin A fait 39 de fièvre et à vomi le midi et au goûté. ..

j'ai du tout démonter tout laver et désinfecter. Ras le bol et pauvre petit choux en plus il avait une conjonctivite ....

et ce matin c'est mon dernier Enoa que j'ai du emmener voir le doc car otite qui va arriver. ...

je suis rincée aujourd'hui. Je croix que je vais me coucher tôt

j'ai un peut le moral dans les chaussettes ...

biz

Utilisateur134814

Posté le 30/03/2015 à 08:10

Bonjour Élie ,comment vas tu ce matin ,j'espère mieux ,moi aussi le moral est bas .disp**e avec mon homme ,ça faisait longtemps . J'aime pas les disp**es .je me rabat sur la nourriture, je peux pas m'en empêcher .du coup ,j'ai gâché tout le travail que j'ai accompli .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134814

Posté le 03/04/2015 à 09:14

Bon ben voila ..... Je me retrouve encore une fois toute seule .......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.