Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'aide et de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur134814

Posté le 04/03/2015 à 11:54

Bonjour ,voila ,j'ai du arrêter car mégas migraines .mais je dois perdre 10kg ,donc je me remotive et recommence demain 1pp , 1pl .

J'ai besoin de soutien jusqu'au bout et sûrement de coup de pieds au c... Si pas le moral .

Merci de m'aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 13:24

bonjour coco

 

tkt pas ici tu trouvera tout ce dont tu as besoin et le soutien et la motivation et les coup de pied au c** si il faut mdr

 

courage on mene toutes le meme combat

Felini65

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 14:36

coucou,

j'ai eu aussi mal à la tête au début. Il faut absolument vérifier deux choses: Est-ce que je bois assez? (2,5 litre de tisane/eau ne sont pas de trop !, + c'est mieux!) Est-ce que je mange assez? Il faut en tout cas pas manger moins de calories que ton corps a besoin pour correctement fonctionner. Je ne connais pas ta taille, mais moi (1.67), il me faut au minimum 1600cal, sinon j'ai froid, j'ai mal et je suis à plat.

Après, il y a aussi le changement pas minime et l'absence de tout les "drogues", surtout les sucres "courts" ( sucre, pain, pâtes...etc).

Dis toi que t'es au détox-et profite d'un long weekend pour commencer, sans trop de choses prévu.

Moi, j'ai commencé un dimanche et le mercredi au boulot c'était pas facile...

Alors, bonne chance pour la suite, courage- Felini

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2015 à 15:27

c'est la cetose qui donne mal au crane ,il faut boire beaucoup et prendre des vitamines des le debut et pas trop de sport au depart,y aller progressivement ,par exemple marche a pied que recommande doc dukan,10 mn au debut puis augmenter ,facile et gratuit

bon courage

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2015 à 21:50

le 3eme jour est toujours difficile

comme el dit edou c'est la cétose qui donne ces maux de tête

boit beaucoup

et vitamine toi

moi c'est béroca tous les matins !

Ensuite ça passe , accroche toi

10 kilos c'est très faisable !

courage !

Utilisateur134814

Posté le 05/03/2015 à 06:00

Bonjour et merci de vos encouragements ,nouveau départ aujourd'hui ,je vais me preparer de la tisane pour mettre en bouteille et boire toute la journée en plus du café et du coca 0

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 16:01

bonjour coco

je m appelle Eléonore (Elie)

Ecoute voilà moi j'ai 37 ans et 20kg à perdre.

je recommence aujourd’hui pour la.... je ne sais pas combien de fois dudu.... il m a toujours manqué une copine avec qui partager cette galère. Chez moi elles sont toutes minces ou se trouvent bien comme elles sont.... grrrrr

Moi mal au dos, j arrive à en faire de moins en moins, je commence à avoir mal aux genoux et aux pied. libido en baisse, moral dans les chaussettes, je n arrive même plus à sortir dehors avec mes 3 loulous.

je te propose qu'on s'aide mais qu'on s'aide vraiment !

Une fois j'ai eu une copine dudu mais elle a lâchée et je suis retombée.

je veux faire 5 jours PP puis 1PP/1PL... et ce jusqu'au 26 juillet jours de nos vacances comme ça après je passe en phase 3.

J'ai donc jusqu'au 26 juillet pour passer en dessous de la barre des 70kg.

je mesure 1m69 donc avec 69kg jene suis pas maigre, je suis bien ! sachant que la courbe me passe dans le vers à 72kg...

c'est pour ça que je veux être à 69 comme cela j'aurai 3 kilos de marge pour me recadrer si besoin est...

Qu en dis tu on fait se voyage ensemble ????

si on devient vraiment amie on pourra se causer par Facebook ou sms....

Allé bizoux et j’espère grave que ma proposition va te tenter !!!

Elie

Utilisateur134814

Posté le 09/03/2015 à 14:15

bonjour elie 49 bien sur que ta proposition me tente !!!! alors moi ,je fais 1 pp , 1 pl ,pas évidant toute seule : je recherche aussi une amie sur le long terme car j'ai eu la même mésaventure que toi ,on me lâche toujours en cours de route !!! moi ,je mesure 1m55 pour 60kg :ça parait pas beaucoup,mais j'arrive plus à rentrer dans mes vêtements ( plein de bourrelets pas joli à voir ) .donc ,je te prends au mot et espère que l'on verra le bout du tunnel ensemble !!! à très bientôt

coco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 15:56

Salut coco ! Contente de te lire  !!! OK ça marche on part ensemble et on ne se lâche pas !!!! J'ai juste un peut peur que tu es attends ton objectif avant moi car moi 1m69 88.5kg quand j'ai commencé et objectif 69 kg

presque 20 kg !!!!! Tu veux en perdre combien ?

Moi j'ai été jusqu 51% de mon objectif et puis tout repris. .. vraiment dans cette épreuve c'est d'une amie fidèle dont on a besoin  ! Quelqu'un sur qui compter et quelqu' un qui nous donne la motivation pour ne pas lâcher l'autre

se dire "non je ne baisse vous les bras je continue car coco compte sur moi..... " un peut comme un engagement. .... mdr

non mais en fait je ne rigole pas c'est très sérieux et très vrai ce que je viens de dire  !!!! Lol

alors je te promets d'essayer de t'écrire tous les jours  ! Promis  !

Biz elie

Utilisateur134814

Posté le 11/03/2015 à 08:05

Bonjour !!!! Heureuse de te lire aussi et c'est vrai que c'est plus facile quand on a quelqu'un sur qui compter ,c'est mon cas lol!!!! Difficile d'avoir une personne sérieuse sur le long terme alors je compte sur toi ! Moi j'ai 10kg a perdre mais je perd difficilement donc Ca peu durer,t'inquiète ,je resterai aussi longtemps que tu seras la .

Aujourd'hui c'est pp .

Aller ,on y crois !!!!!

Bonne journee

Bizz coco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 00:46

Coucou j'écris tard alors je pense que demain tu auras la surprise de voir 2 messages de moi.

Ah si seulement je pouvais n'avoir que 10kg à perdre. .... mais pour cela il aurait fallu que je me réveille plus tôt  !!! Lol

bref j'ai eu une journée de dingue demain c'est plus cool. ..

je ne me suis pas pesée aujourd'hui. Je le ferai peut être demain sinon vendredi si je tiens. .... j'aimerai avoir une jolie surprise. ... être dans les 85 ça serai une bonne réussite b pour une phase d'attaque. ....

Allé à demain coco je suis rincée ils m'ont creuvés Les p'tits loups aujourd'hui. ....

Biz bonne nuit

elie

Utilisateur134814

Posté le 12/03/2015 à 06:45

Bonjour!!! Aujourd'hui pl : je vais me faire une salade composée ,un flan ,pour ce soir je sais pas encore .

Ma sœur vient me chercher pour faire un petit jogging ce soir : ca va être dur la reprise !!!! Pour la pesée ,j'aime pas monter sur la balance lol!!!!! En plus ,les rouges doivent arrives ce week end ,période ou je suis gonflée ,je vais attendre que Ca se termine

Bonne journee a toi

Coco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 15:47

Salut ah oui moi ça va être la semaine prochaine.... ça me rajoute 1kg !!! En principe c'est 5 jours sans pesées pour éviter la déprime.

Je vais me répéter mais félicitations tu fais du sport  ! Bravo j'ai hâte de pouvoir à nouveau rebouger un peut.

Demain dernier jour d'attaque  ! Samedi je passe à 1 jour pp 1 jour pl ahhhhhh vivement samedi  !!! Je sais déjà ce que je vais me faire à manger  !!!! Des crevettes , concombre, tomate, poivron, conjac. .... miam miam je vais me régaler. Et aussi ....

Samedi matin je me Pèse  !!!! je saurai si la phase d'attaque aura marché cette fois ci.

Je me rappelle la 1ere fois que j'ai fais Dukan j'avais perdu 3,5 kg en 7 jours d'attaque ! Maintenant c'est plus dur mon Corp se rappel des fois précédentes....

mais je m'accroche je tiendrai jusqu'au 26 juillet  ! Comme ça quelque soit le poids que je ferai je pourrai garder la tête haute j'aurai fait mon max le plus sérieusement possible.

Bon courage pour ce soir  !!!

A demain

Dit moi si tu as des fois d3s envies. .... moi des fois j'en ai et c'est trop grrrrrrr. ....... si toi aussi tu fais quoi dans ce cas ?

biz

Élie

Utilisateur134814

Posté le 13/03/2015 à 07:59

Bonjour !!!! Bon Ca va ,ce matin pas de courbatures lol !!!! J'ai meme appréciée de recourir !!!! Aujourd'hui pp ,pour les envies ,je bois de l'eau ,mange du fromage blanc et Ca me cale c'est fou comme j'apprécie les légumes maintenant !!!! Ce matin je vais faire le ravitaillement ,Ca part vite !!!! J'ai le ventre tout gonflé ce matin ,c'est horrible !!!!

Bonne journee

Coco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 20:08

Salut c'est la fin de la semaine. Je n'ai plus de batterie  !!! Rincer creuvée Naze  !!!

Je rêve de mon lit ce soir. Je croix que je vais me coucher en même temps que les petits

j'avais une réunion Allande.... j'ai annulée je ne suis pas en état d'y aller

je pense que le régime me fatigue aussi. Ça fait tout juste 7 jours. .... demain pesée et pl cool !!!

Bonne soirée à demain

biz. Élie

petitekitty

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 20:12

Bonsoir! je cherche aussi des copines dudu pour me motiver encore plus, je peux me joindre a vous? 

Bonne soiree !

Elie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 20:36

Bonjour kitty si tu veux et que tu es vraiment motivée à ne pas lâcher il n'y a pas de pb car ma copine coco et moi même on s'est engager à se soutenir et à aller jusqu au bout ensemble. ....

 

Salut coco

pesée ce matin ....alors 86,4....

Grrrrr je ne suis pas en dessous des 86 mais j'ai perdu 2.1kg sur la phase d'attaque. Je suis déçue mais pas surprise je suis convaincue que mon corps se rappel du régime et de la disette que je lui ai fais subir. .... bref on verra. .... demain pp

je sais pas ce que je vais me faire. ....

Biz à demain

Utilisateur134814

Posté le 15/03/2015 à 15:10

bonjour elie et petite kitty .

je suis malade !!!! j'ai chopé un rhume et un mal de tête horrible !!!

aujourd'hui pp ,à midi j'ai mangé des crevettes et un yaourt aromatisé ,pas trop faim

elie ,2kg100 ,c'est super !!!!! moi en pp j'ai testé les pizza dukan et j'aime bien ,la quiche sans pâte ,c'est pas mal aussi .en dessert c'est le flan et les oeufs à la neige que je préfère :il faut que j'en fasse en grande quantité car ils ont tendance à diminuer sans que j'y touche lol !!!

je vais aller courir encore se soir vers 17h ,j'y reprend goût ,je cours une demi heure . je me pèserai lundi matin .

aller ,on y croit !!!!!!

biz coco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 21:59

Ma pauvre coco j'ai horreur des rhumes..... je ne supporte pas qu'on touche à mon nez et à mon sommeil alors le rhume il me déglingue les 2..... Grrrr

moi pl demain.

Je vais avoir mes ranianias cette semaine. Alors ça me flingue le moral je sais que je vais voir des kilos en plus. ...

c'est gentil oui c'est bien 2.1 kg je suis contente mais je sens que ce régime va être difficile par rapport aux autres.

Mais je garde espoir bien sûr que je vais y arriver  !!!

Biz à demain

Utilisateur134814

Posté le 16/03/2015 à 06:49

Bonjour ,pesée ce matin :-600g g ,bon ben deja 1kg de dégomme. Aujourd'hui pl ,je vais me faire une pizza et une Tite salade miam !!!

Pour moi aussi le regime va être dur ,je suis heureuse que tu sois la ,ça me motive ! Bonne journée

Coco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 18:14

Coucou, c'est pas facile quand j'ai une contrariété j'ai envie de me venger sur la nourriture Grrrr

et aujourd'hui j'ai eu des contrariétés ... j'ai craqué j'ai mangé 2 tranches de brioche. ... ahhhhhh Grrrr

je m'en veux mais c'est trop tard et c'était bon !

Lol non mais bon voilà c'est fait

Demain pp et j'attends jour mes ranianias.

Je pense qu'elles vont arrivées mercredi alors je ne sais pas si je vais me peser.

Bravo pour les -600.

je ne remonterai sur la balance que lundi prochain moi

bisous à demain

Utilisateur134814

Posté le 17/03/2015 à 08:32

bonjour ,on craque toutes quand on est contrarié,mais pas grave ,il faut rester motivé et continuer .

Je viens de déjeune une galette dukan (j'arrive jamais a les faire ,ça fait œufs brouillés mais c'est mangeable lol!!)

Aujourd'hui ,je vais me faire une cassolette de crustacés et yaourt aromatise pour ce midi

Bientôt la fin des rouges ,je commence a dégonflé

Et je vais recourir ce soir ,ça fait un bien fou surtout qu'il fait beau

Bonne journee

Coco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 20:52

Coucou. Bonne journée aujourd'hui.

Creuvante mais bonne  !

Demain je n'ai qu'un bébé à garder. Mais le tantôt j'ai mes 3 qui se rajoute. Je crois que je vais encore finir la semaine sur les rotules.

Je me suis faite des gambas ce soir et j'ai fini mon flan.

il faut que j'en refasse demain.

Les "anglais " ont débarqués hier soir avec 2 jours d'avance

grrrrrr mais bon j'en serai débarrassé plus tôt.

Allé à demain biz.

Et dit tu as couru combien de temps et combien de kilomètres tu sais ?

Utilisateur134814

Posté le 18/03/2015 à 07:20

Bonjour !!!! Alors je cours 5km avec étirements avant et après ,en tout 1 bonne heure .

Aujourd'hui repos ,pour reposer mes vieux os lol !!

Pas d'enfants aujourd'hui exceptionnellement car un malade ,j'en profite pour aller chez le coiffeur ,j'en ai vraiment besoin ,

Aujourd'hui pl ,je vais me faire une pizza et salade pour midi avec des îles flottantes au café au micro onde miam !!

Je te souhaite une très bonne journee

Coco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 22:50

Salut coco ba dit donc c'est super 5 km bravo je faisais ça mois aussi quand j'étais jeune  !!! Lol en 25 min en plus  !

Aujourd'hui je vote pour la piscine sport bien plus doux pour mon pauvre dos et mes pauvres genoux de petites vieille  !!! Lol

bon aujourd'hui une journée comme je les détestes. ... Je n'en dirai pas plus si ce n'est que malgré tout ce qu'il m'est arrivée aujourd'hui je n'ai pas craqué j'ai tenu le coup et je suis drôlement fière de moi ce soir.

Alors mes "anglais" étant sur le départ, j'ai bien envie de me peser demain. ...je sens que ça va me démanger demain matin. Bref on verra si je craque .... si je ne le fais pas je ne pourrais me peser que dimanche matin car je ne me pèse que les matins de jour PL

donc demain PL..... je vais me faire une petite salade sympa. .... rien que d'y penser j'en salive !

Ce soir ils m'ont mangé des pizzas sous le nez je te raconte pas comment que c'était dur !

Enfin voilà on verra demain mais je ne sent mieux dans mon Corp alors ça doit dire que j'ai perdu. ... enfin j'espère ... :-0

Bisous à demain

ps excuse moi j'ai pas écrit hier j'ai eu plein de contrariétés qui m'ont préoccupée et du coup ça m'est sortie de la tête.

Mais promis je suis plus accrochée que jamais . Et avec une copine a qui écrire tous les jours je ne suis pas prête de lâcher  !!! ♡ merci coco

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.