Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'aide, j'ai repris du poids sans faire d'écart

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:46

Bonjour

 

J'ai commencer DUDU le 06/09 à 66.3Kg, hier le ( 11/09), j'étais à 64.4Kg donc super contente.

Aujourd'hui, je voulais commencer ma phase de croisière, mais ce matin la balance indiquait: 64.9Kg ( soit + 500g)

Je n'ai fait aucun écart, j'ai même fait du sport de ce weekend ( 1 h de natation). Je suis légèrement constiper, est ce que cela peut jouer?, Que dois je prendre et faire?

je ne comprend pas, je suis perdu, dois je continuer en PP, ou puis commencer la croissière en alterne 1PP/1PL?

Aidez moi?

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 12/09/2011 à 10:48

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Tout est là, rien n'est grave 

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 12/09/2011 à 10:49

Et pour 7 kg à perdre, 3 jours de PA semblent largement suffisant non ? Que te disait le site officiel du Dr Dukan ?

Fais attention à ta santé et suis le programme à la lettre

Tu en as pour toute ta vie, ne force rien au début, suis le régime et tout ira bien

Utilisateur46179

Posté le 12/09/2011 à 10:51

Ne t'inquietes surtout pas cela fait parti du jeu !! et oui regarde les courbes des autres filles et tu verras que pour la plupart d'entre elles , elles sont en dent de scie!!! On perd , on reprend, on reperd ...

 

Ne prolonge pas l'attaque ca servira a rien surtout si tu es constipee, les legumes te seront d'un grande aide !!!

 

Il y a des tas de choses qui nous font grossir meme sans ecart, la constipation en est une, la retention d'eau , l'arrivee des regles etc...et le stress alors ne stresse pas !!

 

1.9kg en 6 jours c'est une belle perte !!! Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:53

bonjour, comme dit Proteinaute, tu as certainement fait trop de jours d'attaque. passe en croisière et je pense que la perte reprendra. il se peut que cela soit la constipation, as tu bien pris ton son ? sinon, boire un peu d'Hépar fonctionne assez bien. bon courage et bonne continuation. accroche toi

Missflore

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:55

Constipation / rétention d'eau éventuelle (règles, ménopause... ect) / balance capricieuse

 

Bref, continue "normalement" c'est à dire la croisière !

 

même si c'est décourageant parfois, il faut viser le long-terme !

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 11:06

Merci les filles, je vais donc commencer la phase de croissière cette semaine.

Donc aujourd'hui PP, comme j'avais prévu et demain PL.

Pensez vous que l'alternance 1PP/1PL soit bien?

 

En ce qui concerne le son, j'en prend 2 cs la matin avec du fromage Blanc 0%.

Missflore

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 11:26

Tu es en PA depuis le 6 sept, c'est ça? C'est ton 7ème jour de PA alors? C'est beaucoup trop pour ce que tu as à perdre

Passe en croisière (c'est à dire commencer un cycle PL puis PP)

Utilisateur46179

Posté le 12/09/2011 à 11:39

oh oui !! PL dès aujourd'hui !!!

 

et crois moi ça ne peut que te faire du bien surtout pour la constipation !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 12/09/2011 à 11:40

Mais aussi pour faire un petit plein de vitamines  !!!

 

Et se faire plaisir !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukup

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 11:46

bonjour nathalice ; c normale de reprendre en début de face de croisière moi aussi j'ai prit 400 g et le lendemain j'ai perdu 300 G , en fait j'ai lu dans un article de dukun que le faite de manger de légumes riche en eau en peut prendre un peu de poids

il faut pas se décourager

bonne continuation!!

Missflore

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 11:59

'fin, elle n'était pas passé en PL Smiley bonheur

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 12:02

bonjour nathalice moi j'ai fais 1PP/1PL je trouve cela moins monotone.

Bonne continuation

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 08:40

Suis super contente la balance ce matin indiquait 63.9Kg.

Aujourd'hui je suis donc en PL ( ce matin FB 0% + 2cs de son d'avoine, à midi, Endive à la vapeur avec 3 tranches de jambon de poulet + yaourt 0%, et ce soir Roti de Veau au four + brocolis vapeur + FB 0%)

 

Bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.