Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'aide j'ai un repas à faire pour 14 pers le 27/08

dem85

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 10:06

Le 27/08 je fête les anniversaires de mon fils et de mon gendre, comment faire pour rester soft et ne pas déraper nous serons 14.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 10:34

Pour l'anniversaire de mes fils la semaine dernière, j'ai fait un apéro dinatoire. Parmi les "cochonneries"habituelles (toast en tout genre, feuilletés...) il y avait des crudités (brochettes tomate cerise + gruyère allégé...), crevettes, gaspacho...

J'ai donc pu participer et tout le monde y a vu que du feu

rosalyne

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 10:34

tu trouveras pleins de recettes délicieuses sur le site

j'en ai essayé qqunes et meme mon mari qui est difficile trouve que c'est délicieux

courage

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 10:34

barbecue et grillades avec pour toi seulement du boeuf, de la volaille maigre et du poisson

les autres prendront ce qu'ils voudront

 

en boisson, tu te prends un stock de coca light et de perrier pour avoir des bulles et tu carbures à l'eau 

 

il y a des recettes bluffantes qui feront le bonheur de tout le monde

http://www.proteinaute.com/recette_aperitif_trompeur-2752.html

http://www.proteinaute.com/recette_apero_zero_complexe-5530.html

http://www.proteinaute.com/recette_guacamole_a_l_asperge-423.html tu peux mettre de la courgette à la place

http://www.proteinaute.com/recette_chips_d_aubergine_et_de_tomates-158.html (rlis les commentaires)

http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_legumes-4679.html tu peux aussi faire avec betteraves, navets et zapper les pommes de terre

 

ne sers pas de riz, de pâtes ni de pommes de terre, personne ne le regrettera (je crois...) et tu ne seras pas tentée (le plus important!)

 

dessert : va voir les recettes de supertata, en voilà une

http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html

tu cliques sur le lien sous les 4 oeufs pour voir ses 11 recettes

tu peux aussi tenter une glace vanille dudu, il y a des recettes aussi, c'est sans fruit donc tu peux en manger

 

ça n'empêchera pas de servir un gâteau plus traditionnel s'il le faut mais tu auras de quoi te régaler aussi

 

ne découvre pas toutes ces recettes nouvelles le jour-même, fais quelques essais, de toutes façons ces sont des plats dont tu peux user et abuser sans risque, au contraire, c'est bon pour toi

 

tiens bon le jour J, tu seras super fière de toi et tu n'auras privé personne. C'est super d'avoir déjà perdu comme tu as fait, surtout continue!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 10:37

J'ai le même souci... J'ai commencé à regarder les recettes, notamment pour l'apéro. Y'en a qui semble vraiment pas mal, notamment des amuses-bouches au thon. J'ai pensé aussi à mettre des crevettes, des tomates cerises (si journée PL), du surimi, des chips (pour ceux qui peuvent ).

 

Après pour le reste du repas, je ne suis pas encore décidée... J'ai un rosbif d'un peu plus d'1kg, mais c'est qu'ils mangent ces gens-là... Et je crains que cela ne soit pas suffisant.

 

Quant à l'accompagnement, je dois dire que c'est ce qui me pose le plus de problème, car je ne suis pas très légumes....

 

Je vais continuer à chercher...

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 10:38

J'ai fait des lasagnes l'autre jour : une tuerie !!!

Sinon, tu peux faire un apéritif dinatoire avec des verrines...

 

En dessert, je ne suis pas encore convaincue par un gâteau par contre, j'adhère totalement au tiramisu dudu et à sa tarte au citron meringuée ! 

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 10:42

si on a un repas de famille à organiser, c'est une bonne chose de se mettre en PL ce jour-là, c'est quand même plus facile

décaler un jour, ce n'est pas un problème, on rattrape ensuite

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 10:48

Si il fait beau le barbecue c'est l'idéal ! Viande grillée et pour les salades, tu peux proposer plusieurs vinaigrettes à part !

Si il fait moins beau, tu peux garder le principe de la viande grillée avec une pierrade ! Pour 14, il te faudra 2 appareils mais c'est pas grave !

Par contre, je suis pas très dessert donc je peux pas t'aider pour ça désolée !

Tiens nous au courant de ce que tu as fait !!

Biz !

dem85

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 11:02

merci pour les réponses, autre question comment faire si on est pas le jour du repas en en PL doit -on faire 2 jours de PP avant ou après?

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 18/08/2011 à 11:07

Buffet froid avec poulet rôti, salades "normales", salade spéciale Dukan, sauce à part 

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 12:16

dem85, tu fais deux PP avant ou après, c'est vraiment comme tu préfères et en fonction de ton organisation personnelle

il faut qu'à la fin de ta croisière, tu aies fais le même nombre de jours PP et de jours PL, c'est ça qui compte

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.