Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin d'aide je crois que je vais laisser tomber

krys58

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 08:07

Bonjours à tous grosse déception ce matin déjà après 3 jours de stagnation je me pèse et je vois + 800g

je suis dégouter parce-que je fait aucun écarts je craque sur rien je suis vraiment mal la j'ai qu'une envie me bouffer un bon vieux mac do bien gras HELP :(

Utilisateur130570

Posté le 20/05/2014 à 08:17

salu krys

peut être que ton corps veut se battre contre tout ca ne perd pas ta motivation ce régime marche recentre toi en plus tu as deja une belle perte pour 7jours de régime c est génial laisse ton corps faire soit patiente

peut vas tu bientôt avec tes REDS cela peut expliquer ca

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 09:04

Ne perds pas espoir, lorsque j'ai commencé dudu en phase d'attaque j'ai vite perdu les 3 premiers jours et après j'ai repris la moitié de ma perte, et franchement j'en avais marre mais je savais que ce n'était pas de ma faute car aucun écart, j'ai perceveré et ai tout reperdu faut pas baisser les bras, pour moi c'est ton corps qui veut que tu craques, ca ne fait qu'une semaine si dans un mois tu ne perds tjs pas alors la tu pourras dire que c'est pas pour toi mais en attendant accroche toi!

 

trouve un autre régime ou tu perdras 3.6kilos en 7 jours....et sans crever de faim...

allez courage ne baisse pas les bras

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 09:51

La perte moyenne avec ce régime est entre 700 gr et 1 Kg par semaine, tu es largement au-dessus donc pas d'affolement...tu ne peux pas perdre un kilo par jour, c'est impossible avec n'importe quel régime. Et puis après l'attaque tu as réintroduit les légumes, donc ton corps stocke de l'eau. Essaye de prendre du BOP.

Il se peut également que tu sois constipée, ou effectivement que tu approche de ta période de règles.

 

Dis-toi que si tu suis bien le régime, sans aucun écart, tu ne peux pas avoir repris de gras. C'est forcément de l'eau, et donc ça va repartir à la baisse. Parfois on reprend pendant quelques jours puis le corps lâche tout, et on a une bonne surprise sur la balance.

 

Sois forte, et un petit conseil : essaye de te peser seulement une fois par semaine. Cela t'évitera de voir la balance remonter après un PL par exemple. Tu verra mieux ta perte de poids et tu stressera moins.

 

Allez courage, tout ça est normal et ce régime est forcément en dents de scie, avec des reprises puis des pertes de poids mais au final, la courbe descend et ça vaut le coup !

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 09:52

3,6 kg en 7 jours c'est super ! C'est ce que j'ai perdu la première semaine. Il y en a qui perde qu'un kg.

 

Après c'est 1 kg par semaine, les régimes c'est pas des miracles il faut du temps ! C'est quoi, quelques mois de galère (et encore avec toutes les recettes je trouve que ça va) pour une vie de bonheur, de légèreté !!!

 

Pour te motiver pèse toi une foi par semaine, le lendemain d'un jour pp. Car après un jours pl c'est normal que ça remonte.

Relis le livre dudu si tu en as un. Il faut en lire un avant de commencer c'est indispensable.

 

Quand il t'arrivera de stagné(plus d'une semaine bien sur ) la marche rapide, le footing,....le sport est ton meilleur allier

 

Pour moi tu as pris un très bon départ . Maintenant si tu arrête passe par la conso, et oublie moi ce mac do !

Voilà bisous et félicitation

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 10:34

Bjr Krys.

Tu ne dois pas baisser les bras, je c ce que tu ressens.

Depuis 8 jours la balance ne bouge plus.

G tout essayé sport a jeun.... mais rien n'y fait ça fou 1 coup au moral.

Mais tu ne peux pas te permettre d abandonner et de déraper, après tout les efforts que tu as déjà fait.

Dudu est 1 régime qui marche, c pas facile tout les jours, mais ça vaut le coup. Pense a après....

le corps ne réagit pas toujours comme on veut.

Je déprime aussi mais pas question d'abandonner.

 

Allez Courage et patience!!!!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 13:05

On est nombreuses à avoir eu le même coup dur que toi et je te comprend ça fout un coup au moral mais est confiance en nous.

Si tu ne craques pas, si tu continus, ta perte de poids va reprendre. Il n'y a pas de raison.

 

Je sais que c'est dur à croire dans ces moments, on se dit pour moi ça ne marche pas. (c'est ce que je me disais) mais au final si ça marche comme pour toutes.

 

Courage, ne baisse pas les bras tu as déjà perdu presque 4 kg.

Une dukanienne m'a fait visualiser ma perte et ça m'a bien aidé, alors je reprend son exemple.

4 kg c'est 4 briques de lait .... Porte 4 kg à bout de bras et tu verras que 4 kg ce n'est pas rien.

krys58

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 20:14

Je vous remercie toutes pour vos réponse sa me rassure et finalement j'ai vite oublié le mac do 

et j'ai peut être trouver la raisons j'ai manger quelques steak a 15% de mg car les 5 beaucoup plus cher mais tant pis je ferais l'effort

vous êtes toutes courageuse je vais prendre exemple sur vous !

en faite je pense que ce qui ma démotiver c'est que j'ai déjà essayé dudu et j'avais perdu 16kl en un mois et demie et je perdais beaucoup plus vite que cela mais je me rentre en tête que les choses seront peut être plus dur mais je vais pas lâcher merci à toutes pour votre soutien 

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 09:24

Bravo Krys, belle attitude garde ce moral et tu vas y arriver ^^

 

En cas d'envie de MacDo, vite un post sur le forum et tu trouvera toujours du soutien.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.