Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'aide!! Je vais lacher!

helmo

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 22:34

je suis en phase de croisière depuis Dimanche et j'ai repris du poids :s

je n'ai pas trop le moral et mon copain ne m'aide pas beaucoup, du coup j'ai déjà fait 2 écarts!!!

est ce que vous pouvez m'aidez ou avez des astuces pour ne pas craquer complêtement?!

merci d'avance!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 22:55

salut, j'ai repris du poids moi aussi il y a deux jours, sans même faire un écart (retention d'eau je pense), mais je continue, je ne craque pas car je savais que ça allait redescendre (ça a été le cas).

Je te préconise peut être de visualiser les recettes (sur la gauche de cette page) car il y a vraiment des trucs sympas à cuisiner. Mais ne craque pas c'est dommage, tu as vraiment super bien perdu depuis ton démarrage. Le rgime tu le fais pour toi, tu le fais parce que tu as voulu le faire, alors ne t'occupe pas trop des autres et tiens le cap.

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 22:56

bonsoir helmo,

tout d'abord ke tenais à te féliciter pour ta courbe ; tu avance à grands pas et ça c'est cool ; il faut que tu regarde et reregarde cette perte qui te motiveras pour la suite, tiens le coup, évites de craquer en te préparant des petits cake comme par ex : le cake anti-craquage ou si tu préfère le salé tu peux en faire au thon par exemple. n'esites pas à consulter le site il te propose pleins de recette, il faut juste te mettre au fourneaux ; si tu vois ce que je veux dire...lol !!!!!

quand à ton copain, fait lui comprendre que c'est très important pour toi, qu'il faut que tu suive le régime à la lettre.

 

ps : le faite de changer de phase et donc de réintégrer les légumes (gorgés d'eau) dans ton alimentations, ce voit sur ta balance, ne t'inquiètes surtout pas, et continues tu verra que ça va redescendre.

 

courage !!!!!!!!!!!!

helmo

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 23:01

merci beaucoup à toutes les deux^^

par contre je n'ai pas de four et ça me limite beaucoup!!! mais sinon, je ne fais que ça parcourir le site!^^

mumu0734

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 23:03

helmo 5k en 10j c bien meme tres bien moi j ai perdu ke 2kg en 12jours!!!!!! grrrrr mais je tiens bon courage

mumu0734

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 23:03

helmo 5k en 10j c bien meme tres bien moi j ai perdu ke 2kg en 12jours!!!!!! grrrrr mais je tiens bon courage

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 23:07

ce serait mieux que tu ais un four (y'en a des tous petits), pour les cake du matin, les brioches ou autres. J ete dis ça car moi je l'utile vachement souvent

dan18

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 23:34

Allez du courage, moi aussi j'ai connu ceci, mais il faut rester motivée, penser aux beaux jours qui arrivent, moi je suis d'accord avec Punchette, je fais des brioches pour le matin ou des muffins avec un peu d'arome et c'est super bon, je t'avoue que par moment j'ai la tete qui tourne, mais je tiens bon car je ne veut pas arreter en ce moment je fais 5PP/5PL et cela ne me derange pas bien au contraire, les legumes ne me manquent pas, et je n'ai aucune sensation de faim

aller courage à toutes la force fera le reste, et puis surtout éviter la balance tous les jours

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 07:03

helmo, je t'envoie plein de courage pour cette nouvelle journée qui commence!!!!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 04/02/2011 à 08:47

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

helmo

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 12:44

merci beaucoup Punchette, ça fait du bien de se sentir épaulée!

et merci pour le lien Zaloo^^

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 20:35

Helmo, demain est un autre jour, alors je compte sur toi pour ne pas flancher!!!!

est ce qe cette journée a été????

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.