Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin d'aide les filles (phase croisière) concernant les produits allégés et autres

cerisette1981

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 18:13

coucou a toutes, je me présente cerise, nouvelle depuis beintôt quinze jours, 33 ans, les début se passent plutôt pas trop mal j'arrive à tenir le choc malgré des soirées raclettes chez les amis ou crêpes nutella sous mon nez bref pas un seul écart mais j'avoue avoir été plus ou moins frustrée...

j'ai une quarantaine de kilos à perdre donc le chemin va être long je le sais mais je compte bien y arriver !

 

bref je suis en phase de croisière et je vouais savoir si durant cette phase pour varier un peu si j'ai le droit au fromage bridelight à 3% par exemple ou au fromage râpé à 6% , en quelle quantité à peu près ? et quels type (à part boisson et yaourts ou je sais ) de produtis allégés auxquels je ne pense pas forcément vous avez eu recourt ça m'aiderait beaucoup pour faire ma tite liste de courses

 

je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne fin de dimanche à toutes

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2014 à 20:31

bonsoir

et bravo pour ta perte

bien sur que tu as droit au bridelight et au fromage rapé allégé

mais se sont des tolérés donc limités à 2 par jour

bonne continuation

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 20:35

Bonjour Cerise ,

Depuis mon début de croisière , je prend chaque matin ,au petit déjeuner , avec mon pain dukan , un brideligth 3% et cela ne m'empêche pas de perdre du poids.. Je prend également le fromage rapé brideligth pour gratiner mes plats comme par exemple le gratin d'endives. Par contre , j'en met très peu , je fais attention .Je me sers aussi des carré frais aux herbes pour cuisiner ou pour étaler sur le pain .Je fais très attention aux allégés en regardant aussi attentivement le taux de glucides qui est souvent élévé un peu partout comme les bâtonnets de surimi .J'ai beaucoup réduit ma consommation .

En touts cas , bravo pour ta perte de poids .Continue comme cela et évite le plus possible les écarts .

Bonne soirée et à bientôt .

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 00:01

kikou et bon courage a toi pour ta perte a venir de 40 kilos !! c est faisable crois moi j en ai perdu 45 alors on s accroche ;=)))

 

pour la reponse c est 30 grs de fromage allégé par jour quelqu il soit !!!!! attention ;=) compte pour 1 tolere et a stopper des que ton poid stagne ! ne pas oublier de l introduire dans ton kilos de produit laitier journalier ;=))

 

en esperant t avoir bien renseignée ! a bientot

cerisette1981

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 08:37

Bonjour les filles, merci pour vos gentils messages c'est gentil

ça va m'aiguiller car j'étais un peu perdue j'avoue sur les produits allégés et leurs quantités...

je sais que ça va être long mais je m'accroche de 125 en quinze jours je suis à 118.8 je suis déjà ravie et je lache rien du tout aucuns craquages ou autres je m'y tiens , merci pour vos encouragements, et chatonpinke waouh !! j'espère réussir aussi bien que toi

bisous les filles bon lundi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.