Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'aide pour encore 10 kilos à perdre !!!

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 09:19

Bonjour les filles,

 

hafifi : ça arrive de craquer ! mais il faut pas lâcher et pourquoi pas faire plus de marche si tu as craqué

 

Moi ce matin je me suis fait un bon gâteau style flan à la noix de coco et une bonne tasse de thé

Ce midi cake au saumon et citron miam miam et ça cale bien en plus

hafifi

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 11:06

salut hirondelle59 comment vas tu ? des le lendemain je me suis remonter les bretelles et c’était reparti je me suis fait juste danse avec mes enfants je peut te dire que j en n'ai suer j'était super crever , mais en tout cas les filles un gros bisou a toutes parce qu'il faut vraiment du courage et merci encore pour votre soutient bizzzzzz a toutes

allez on va faire descendre se poids !!!!!!!!

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 11:25

Hafifi : bah moi ça va avec des hauts et des bas, je sais pas ce que ça va donner lundi à la pesé

hafifi

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 20:51

bonjours les proteinautes grosse galéré je n 'arrive plus a reprendre dukan je suis un peu déprimer je ne me cuisine plus rien alors que j avais perdu 11 kilo j'était super contente et la catastrophe plus moyen de reprendre j aurai besoin d'un coup de pouce merci AU SECOURS

Utilisateur86647

Posté le 21/06/2012 à 22:00

Coucou les filles !

 

Désolée, je vous avais "abandonnées" sur ce post, mais me revoilà !

 

Et ben alors hafifi, qu'est ce qu'il t'arrive ! Allez hop on se remonte et on est reparti ! (euh... Toutes les 2 parce que moi y n'a fait grosse bêtise hier soir et un tit peu aujourd'hui :-( ! et ça m'énerve !!!)

Demain tu es en PP ou PL ?

Qu'est ce que tu as prévu de te faire à manger ? Parce qu'il faut cuisiner, c'est la base Dudu !!! Alez hop hop hop, on scrute les recettes tout de suite immédiatement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hafifi

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 10:39

salut carodu77, et bien je ne sais pas ce que j'ai je me laisse vivre je ne sais pas pourquoi rien ne vas plus dans ma vie pour l instant et pour dukan c'est pire j' aimerai reprendre, mais rien a faire pourtant mon fils me pousse a reprendre parce que j'était épanouie dans ce régimes et j avais bien perdu normalement je suis en pp voila carodu77 bizzzzz

Utilisateur86647

Posté le 22/06/2012 à 11:36

Ben alors ! Pourtant tu dis toi-même que tu étais épanouie dans ce régime ! En plus, ton fils qui te motive, alors ne le déçois pas et ne te déçois pas toi-même !!

Je sais que quand on a des soucis c'est pas évident de faire un régime, mais tu ne penses pas que ce serait déjà un soucis de moins des kilos en moins ?!!

Et puis si tu es ici, c'est que dans un sens une certaine motivation est là, il faut juste la faire re-surgir !

Il est clair que ce n'est pas en te laissant vivre, que tu vas perdre du poids, si tu le veux, tu le peux ! Pense à ton objectif ! Tu ne trouvais pas ce régime difficile auparavant ?!!...il ne l'est pas plus maintenant !

 

Allez moi aussi je suis en PP aujourd'hui, pour ce midi je me suis préparée un cake à la viande :

http://www.proteinaute.com/recette_cake_a_la_viande-280.html

et j'ai prévu une gourmandise pour la collation de l'après-midi, un p'tit gâteau au chocolat vite fait au micro-ondes :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html

Et pour ce soir, steack tartare minute :

http://www.proteinaute.com/recette_steack_tartare_minute-1150.html

J'ai du mettre 1/2 heure à tout préparer, vaisselle comprise ! mdr C'est encore plus rapide que de faire cuire des pâtes !!! :o))

Alors tu prends ton matériel et tes ingrédients et c'est reparti !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.