Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'aide pour encore 10 kilos à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:37

Bonjour, voilà je fais dukan depuis un an et j'ai perdu 18 kilos.

J'ai malheureusement eu un décès dans la famille qui m'a beaucoup chaboulé et depuis je suis un peu perdue.

Je n'arrive plus à faire une journée dukan, je fais bien du matin, après midi cata et laissé aller le soir et vice versa.

C'est dur alors je me dis qu'en trouvant quelques personnes avec qui parler j'arriverai peut être à retrouver la motivation.

Dans mon malheur la seule chose de positive c'est que je n'ai repris que 4 kilos, ça été une hantise pour moi de ne pas reprendre.

Voilà je me dis qu'avec quelques conseils ou aides de menus ou autres j'arriverai à reprendre un nouveau départ.

J'aimerai pour mes vacances d'été (que je n'ai pas eu depuis 7 ans) pourvoi me mettre en maillot de bain sans complexe et profiter avec mes enfants.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 12:01

Hello

On a tous les moments plus ou moins difficiles, ils ne sont pas évidents a gérer durant le régime.

Il faut absolument que tu reprennes le pèche, car la reprise de poids ne fera qu'ajouter a ta baisse de moral !!

Pense toujours a cet objectif de pouvoir te mettre en maillot de bain sans complexe a chaque fois que tu vas manger un truc interdit... Celui ci vaut t'il la peine ? quelques secondes de plaisir pour un éloignement de l'objectif....

Je ne sais pas sur quoi tu craques, mais essaye de faire des plats dukan qui y ressemble, c'est ce que je fais. J'ai mon plat préféré Dukan, (osso bouco a la sauce tomate) que je fais quand je vais un peu moins bien....

Je t'assure qu'arriver proche de l'objectif est une satisfaction tellement grande qu'on ne pense plus au moments ou on du se faire "violence" pour ne pas manger ceci ou cela....

Quand tu as envie de craquer, bois un très grand verre d'eau et fais quelque chose que tu aimes bien, ou alors lance toi dans le ménage, je sais pas, un truc qui occupe quoi.... (moi au début, ma maison n'a jamais été aussi propre !! lol)

J'ai refait aussi pas mal de décoration, changement de place de meubles ou autre... Peinture.... Il faut s'occuper !!

Pour reprendre, fais toi un planning sur une semaine de repas, et n'en déroge pas, fais les courses en conséquence.... une fois le rythme repris ça sera plus facile, car les craquages appellent les craquages....

Bon courage !!!

hafifi

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 12:04

salut hirondelle59 c'est pas en restant sur ton canapé que tu vas mettre ton maillot il faut que tu te bouge moi j ai commencer dukan depuis le 05,avril et j ai perdu 5 kilo avec des passage de stagnation et des envie de plein de choses je ne te raconte même pas et en plus je suis une bonne cuisinière, j ai 3 enfants et les gâteaux fait maison et les bon plats mais voila j était comme toi j avais du mal a commencer et la je tient et je tiendrai au maximum alors tu te levé demain avec une envie forte de commencer parce que tu vas le mettre ton maillot ALLER COURAGE

Utilisateur86647

Posté le 25/04/2012 à 12:06

Coucou Hirondelle !

 

Tout d'abord, je te présente toutes mes condoléances pour ce malheur....

 

Si tu es là aujourd'hui, c'est que tu veux te reprendre en main et tu es au bon endroit pour t'aider à t'aiguiller !

 

Tu craques sur quoi ? Du salé, du sucré ? Jette un oeil sur toutes les recettes du site et trouves toi des recettes qui te feront plaisir

 

tu fais quoi comme alternance ? Moi je fais 3PP/3PL

 

Aujourd'hui, je suis en PP :

ce matin c'était café, yaourt aromatisé, et 3 grands pancakes arôme vanille dont voici la recette

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes-6047.html

Pour ce midi j'ai prévu, chips de surimi, un bon morceau de rôti de boeuf et probablement fromage blanc

Pour ce soir, filet de poulet mais je ne sais pas encore comment je vais le cuisiner ^^

 

On est là pour s'aider ! Et cet été, tu feras fureur sur la plage ! 

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 12:57

Merci les filles !

Mapinet : je vais y penser au verre d'eau ! c cool, une très bonne idée

 

Hafifi : moi aussi j'ai 3 enfanstet c'est vrai que c'est difficile de cuisinier des pâtisseries aux enfants sans être tentée

 

Caro : merci, je fais 1 PP/1 PL et ça m'a toujours bien réussie mais en faite je craque sur tout ce qui bouge lol une sorte de boulimie je crois

 

Ce midi, je me suis faite un bifteack aux oignons et yaourts au citron

pour le goûetr j'ai prévu un gâteau au chocolat (on verra jamais fait) et des biscuits pour les enfants faut pas les oublier mdr

 

Est ce que vous faîtes du sport? J'ai un vélo élliptique mais encore jamais montée dessus je pense me faire un tableau avec le temps que je ferai et des objectifs, qu'en pensez vous?

Utilisateur86647

Posté le 25/04/2012 à 16:16

Tu as raison, fais toi des petites gourmandises, c'est le mieux pour ne pas craquer !

 

Je fais un peu de sport... 1h de step et renforcement musculaire 1 à 2 fois par semaine, Mais pas mal de marche tous les jours, n'ayant pas le permis (et oui, y'a des avantages ! ^^) J'emmène et vais chercher mes enfants à l'école qui se trouve à 1 km de chez moi ; donc minimum 8km/jour de marche à un bon rythme car on est rarement à l'heure ! mdr et je vais aussi quelquefois faire des p'tites courses...

Le sport à la maison j'ai abandonné, jamais assez motivée pour aller au delà de mes limites

Mais je crois que les jours de pluie, je vais me bouger pour aller à la piscine pendant que les filles sont à l'école puis quand il fait beau, faire du vélo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 09:41

Moi aussi au travail je marche pas mal mais là c'est les vacances donc je reste à la maison en plus on est pas servi avec ce temps

 

Là je vais aller faire les boutiques avec mes enfants car on a un mariage ce week end, j'espère me trouver une tenue qui me plaîra!

Je sais pas si vous c'est pareil mais j'ai la hantise des magasins, de ne pas trouver à ma taille et quelques chose que j'aime gggrrrrr

 

Bonne matinée à vous

hafifi

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:18

salut hirondelle59 comment vas le morale ? pour le vélo elliptique j en ai un aussi et quand je ne marche pas assez et bien je fait du vélo du devrai essayer sa déstresse aussi voila accroche toi bizzz

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 11:20

Hello

Oui avec ce temps pas facile de faire du sport.

Hier soir, piscine, ça m'a fait du bien. Mais encore pas assez.

Aujourd'hui c'est PP, mais cette fois je crois bien que je vais avoir pris par rapport a vendredi dernier, en plus WE de 4 jours avec des amis, restaurant matin, midi et soir !! Pffff Je vais essayer d'être raisonnable. J'espère qu'il fera beau au bord de la mer, je me suis achetée basquets pour courir maintenant que je suis plus légère... Va falloir que je me botte les fesses !!

 

@hirondelle, pas de raison que tu trouve pas, avec déjà 14 kgs de moins va falloir revoir a la baisse sérieuse les tailles !! Ca ne sera pas encore les fringues que tu pourras mettre bientôt mais déjà, ça va te changer.... Prends le temps de bien essayer, et ose, on ose pas trop, tellement l'habitude que rien ne va.... Là tu devrais trouver un jolie tenue !!

 

Bon courage les filles, et que la force soit avec nous !!!

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:49

Bonjour à toutes

bon la matinée shopping d'hier s'est bien passée, je me suis trouvée un beau petit haut mais je suis pas encore à l'aise pour mettre une robe, y a pas je n'aime touours pas mes jambes !

 

Aujourd'hui c'est décidé, je vais faire un peu de vélo avec l'encouragement de mes petits loups mdr

 

Depuis ce matin je tiens bien le coup, ménage, lessive etc...

 

Pour ce midi Pl concombre, crabe et jambon dégraissé

 

pour le gâteau au chocolat, nikel j'ai aussi ajouté de l'arôme, je vous mets le lien http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_gateau_au_chocolat_5_minutes-7763.html

 

Vous aussi si vous avez des recettes favorites n'hésitez pas à mettre vos liens

hafifi

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 12:33

salut les filles qui peut me dire pour sa ne descend pas sur la balance sa m’énerve trop au secours que doit je faire ?

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 14:18

COUCOU !

moi j'ai pas d enfants mais je suis tenté par des choses sucrées le soir avant de dormir ! c'est pour ca que j'ai pris du retard dans mon régime ! grrrr

a force de faire des ecarts , un par ci , un par là, on stagne !

j'aimerai egalement perdre les kilos qu'ils me restent pour cet été .. en espérant chasser les mauvais demons de ma tete !!! *

c'est dur à la longue de tenir , de resister , mais il le faut ! c'est avant tout pour notre santé !

je vise 60 pour le 1er juillet et 57 pour le 1er septembre , j'y vais doucement !!

HIRONDELLE : j'espere que tu atteindra les 80 pour le 1er juillet ! pour pouvoir profiter de tes vacances !

bisous et courage

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 14:21

Hafifi, tu es en Phase Croisière, peut etre que tu fais de la retention d eau avec les legumes , ca arrive !!

tu fais des ecarts ?

je trouve que 5 kg en 20 jours, c'est suffisant , ne t'affole pas !

moi j'avais fais je crois 7 kg le premier mois alors vas y tranquillement !

fais ta marche , bois 2l d eau , n oubli pas tes sons, courage !

hafifi

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 20:30

perdre25kilo, merci c'est vrai je suis en mode phase croisière et c'est galéré est ce qu'il faut manger plus de légumes que de protéine ou l inverse ? et ta raison, mais tu sais quand cette foutu balance ne change pas les chiffre c'est dur dur, mdr allez les filles courage a moi et a vous

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 15:21

coucou ,

 

j'ai encore pris un kilo !!! 68.3 , j'ai encore fais des bêtises :( mais c'est ma faute !!

 

eh bien moi je fais demi tour MDR !! j'etais à -15 kg et maintenant je suis a -13 mdr ! ca crain !!!! ahhhhhhhhhh

 

hafifi : en croisiere , il faut manger 2/3 PROTEINES 1/3 LEGUMES , à volonté mais toujours deux fois plus de proteines que de legumes

voilà a plusss

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 12:05

Bonjour à toutes !

 

Je suis pas venue sur le forum hier, je me suis reposée suite au mariage je suis rentrée à 3h c'était nikel mais question régime pas du tout ça !

 

Perdre25kilos : je vois que toi aussi tu as des hauts et des bas, on va se motiver ensemble et y arriver

 

Hafifi : courage il faut s'y tenir mais c'est vrai que 5kgs en 20 jours c très bien doucement mais surement

 

N'oubliez pas aussi la marche et pourquoi pas un peu de sport !!!

 

Bonne journée à vous

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 17:50

je reviens des courses , j'ai fais le plein, je vais me preparer des petites douceurs pour le grignotage du soir !! si vous avez des liens de recettes , testées et approuvées lol , n'hésitez pas a faire tourner !! (notamment les preparations micro ondes) merciii

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 11:44

Bonjour à toutes !

 

Perdre25kg : j'ai une recette que je fais souvent surtout pour le matin et je change le goût avec un yaourt arômatisé voici le lien http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_aux_zestes_de_citron_sans_sons-6550.html

 

celui-ci rapide et cale très bien http://www.proteinaute.com/recette_gateau_4x4-1349.html

 

à bientôt bonne journée

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 12:01

coucou les amis !

je viens donner quelques nouvelles (bonnes nouvelles oui !!!) j'ai repris sérieusement depuis vendredi , et :

vendredi 4 mai 69.8 - samedi 5 mai 68.1 - dimanche 6 mai 67.7 kg  !!!

soit 2.1kg en 2 jours, comme quoi , c'est vrai , lorsque la reprise est encore fraîche, le poids redescend plus rapidement !!

vive les PP !!! vive Dukan !!!!vive les DUKANAUTES !!! grace à vous tous, j'ai de nouveau la Gnak pour continuer mon régime ! merci merci merci d'exister !!un nouveau départ pour moi !  un voyage sans ECARTS , ca ne sert à rien de gâcher des efforts difficiles pour 5 mn de plaisir ! BON DIMANCHE BON VOTE ET BON COURAGE ! bisous

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 18:26

Bonjour à toutes !

 

Perdre25kilo : Bravo !!!! moi aussi je m'y remets à fond dès demain car cette semaine c'est la cata !

 

Je reprends le boulot demain donc c'est plus sérieux moins de tentation donc c'est plus facile

 

bizzzz

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 19:16

courage hirondelle !!!

hafifi

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 13:58

salut les filles pour moi c'est la catastrophe j'ai repris 500grs c'est pas beaucoup mais pour moi si, parce que je ne fais aucun écart et la sa ne descend pas du tout, je boit beaucoup et la je suis en pp mais rien c'est quoi ce truc aidez moi

hafifi

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 14:04

salut les filles je n'arrive pas a trouver le produit suivant ou puis- je le trouver : chocolat dégraisser non sucré on ma dit q on pouvait en prendre merci les dukanettes

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 16:37

en magasin bio ! et pour ta petite reprise , peut etre que tu es constipé ?

hafifi

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 12:18

merci perdre25kilo c'est possible mais la hier j'ai craquer sur une brioche et des pâtisserie oriental la CATA

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.