Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'aide pour le fromage

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

niniane

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 16:37

bonjours à tous.Je commence ma phase de croisière demain et je voudrai savoir les noms de fromage qui sont allégés, et que vous me conseiller d’acheter

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 16:56

Bonjour, le carré frais nature ou ail et fines herbes, que tu trouveras dans le rayon fromage à côté des "vache qui rit" et le fromage blanc 0% dans le rayon yaourt

justoyanna

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 17:11

Moi j'utilise de temps en temps du bridelight à 3%, pas mal sur du pain de mie dukan avec de la salade et un steak!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 17:13

j'ai oublié.... le carre frais c'est du 0% !!!

PiB73

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 17:30

Salut,

 

tout est là : http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/332-le-dossier-dukan-de-daisy.html

 

A + !

niniane

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 17:51

merci à tous pour vos réponses .

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 18:06

le fromage de rocroy ressemble un peu au munster, et la tomme de savoie allégé

niniane

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 18:09

merci et c'est facile de trouver du fromage allégés en grande surface comme Auchan par exemple ?

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 18:13

la tomme de savoie et fromage de rocroy carrefour ,leclerc. ces deuxsont meilleur si tu les prends au fromage a la coupe

 

auchan jamais allée

niniane

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 18:15

c'est noté j'irai donc au leclerc . merci

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 18:24

precise bien tomme de savoie allégée car le normal est a 32% MG

niniane

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 18:26

d'accord . merci encore et bravo pour ta perte de poids

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 19:31

tomme de savoie allegee c a combien de mg stp cecduc 51 et le rocroy tu as deja gouté? c bon?

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 19:34

tomme de savoie à 10% un régal!!!!

niniane

Ce message a été supprimé par son auteur.

niniane

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 19:38

normalement il ne faut pas dépassée 3% de MG non ?

Deslilas

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 19:38

Attention les dukaniennes : on adore le fromage et on risque de se laisser emporter : N'oubliez-pas qu'il doit faire moins de 7% de MG et qu'il est juste toléré, donc pas plus de 30 gr par jour. autour de 30% de MG c'est seulement en consolidation.

Deslilas

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 19:40

Oups ! 30 gr il faut que je vérifie, c'est peut-être moins.

niniane

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 19:41

non tu as bien raison c'est 30gr et 6% de MG en croisière

Deslilas

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 19:49

Ah merci, j'étais en train de chercher où j'avais vu cette info. Donc 6 % Mg maxi. c'est noté !

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 20:21

la tomme a 13 et rocroy a 10

 

Je suis sur plusieurs discussions en meme temps et je m'interroge puisque vous parlez quantite , les laitages dans mon bouquin dukan ne parle pas de quantite au contraire c'est a volonté, sur la page d'accueil dans "bien debuter son regime : les 100 aliments" idem pas de limite de quantité. alors que sur forum on dit 800g/jour

donc quelle est la bonne version??

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 20:24

ah!! Zabou93 perso j'aime bien ca ressemble legerement au munster en moins fort mon mari n'aime pas trop il enleve la croute orangée

donc tu vois on n'a pas tous les memes gouts alors te dire si c'est bon pour moi oui.

niniane

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 20:25

j'ai aussi la même chose dans mon livre à volonté mais sur le site c 800g tout les produit laitier . pour ma part moi je ne suis pas trop viande donc je consomme a volonté les laitage je ne respecte pas les 800g et pour le moment cava

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 20:43

ah! je croyais avoir une edition unique exemplaire hihihih!!! a quoi se fier ?

 

Au debut du regime je n'étais pas une adepte des laitages si j'en consommais c'etait pour me faire un cheesecake mais plus j'avance dans le regime et plus j'ai de fringales quelle galère!! alors je me suis avalé 2, 3 puis 4 BOLS de fb avec graine de sesame et hermesetas(1.5KG/jour) et puis j'ai lu attention quantité limitée pour laitage. et dans mon bouquin rien de tout ca. bon c'est vrai qu'en ce moment je stagne voire je prends qq grammes mais je suis en phase hormonale (d'ailleurs super douloureuse depuis dukan) alors limiter des laitages a 0% je ne vois pas l'intérêt

niniane

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 20:50

je pense que c'est juste ta phase hormonale qui te fait sa car j'ai lu sur le livre qu'on pouvais stagné même prendre quelque kilo mais après on les perd facilement .

je n'aime pas du tout cuisiner donc des que j'ai un petit creux ou que j'ai faim et que je n'est pas envi de manger du poison ou de la viande je me mes au fromage blanc avec du son et sa va très bien ou des yaourt aromatisé 0%

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.