Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin d'aide pour les repas du midi.

sariouche

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 16:13

Bonjour à toutes et à tous.

Etant nouvelle sur ce forum et ayant commencé le régime il n'y a pas longtemps, j'aimerais savoir comment vous vous organisez pour les repas du midi lorsque vous êtes au travail ou en cours. Pour l'instant, cela n'est pas un problème majeur mais comme je reprends les cours jeudi, j'aurai besoin de vos conseils

 

Merci d'avance, puis bon courage pour notre perte de kilos.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/09/2011 à 16:15

Voilà deja la liste des recettes qu'on peut transporter facilement :

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/pique_nique_au_bureau-21.html

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 16:23

Bonjour

alors pour moi c'était souvent dans une tite boite jambon ou blanc de dinde, surimi, oeufs durs, yaourth. Mais aujourd'hui j'ai pris pain de viande hachée de Nathy et j'ai réchauffé au micro onde, et je mange "mieux" le soir à la maison

sariouche

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 16:25

Ah, c'est génial ! Merci beaucoup ! Sinon, ta stabilisation se passe-t-elle bien ? Merci encore 

sariouche

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 16:26

D'accord merci aussi ange88  De même, ta stabilisation se déroule bien ? Désolée pour ces questions mais c'est vraiment cette phase qui me fait peur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 16:27

ma stab se passe on va dire correctement lol pas bien encore car c'est pas évident de stabiliser (en tout cas pour moi)

sariouche

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 16:36

C'est-à-dire que tu craques certaines fois ? Ou que le retour à une alimentation complètement "équilibrée" (on va dire ça comme ça) est un peu plus difficile ?

Sinon, fais-tu du sport ? Si non, peut-être que cela pourra t'aider, non pas à mincir, mais à conserver ton poids.

Quoi qu'il en soit, félicitations pour ta perte de poids ! C'est plus qu'encourageant !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 16:45

Alors comme sport je marche 4 kilomètres par jour lol et la nourriture et bien je ne suis pas un exemple j'ai peur de regrossir donc toute la semaine je mange dudu et le we je me fais plaisir...

sauf le matin je mange 70 grs de pain complet + beurre allégé et ma galette de sons et cela tous les matins

sariouche

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 16:59

4 kilomètres par jour, eh bah dis donc c'est super bien !

Pour le matin, je ne sais pas ce que représente 70 grs de pain complet mais comme tu te dépenses bien dans la journée, cela ne doit pas poser de problème normalement, enfin je pense.

N'aies pas peur de regrossir, mange normalement, sans excès et tout se passera bien.

Pour tes week-end, lorsque tu te fais plaisir, peux-tu me dire ce que tu manges à peu près, si ça ne t'ennuie pas ?

Jeredia

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:46

Bonjour,

 

Je vois que j'ai commencé mon régime au même temps que toi, et j'ai découvert ce site ce weekend et même si c'est pas trop long mes repas se sont beaucoup améliorés grâce aux délicieuses recettes qu'on y trouve.

 

Bon courage!

sariouche

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 23:47

Salut Jeredia, en effet ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a commencé le même jour que moi.

Ta phase de croisière se passe bien ? Moi aussi, j'ai découvert ce site il n'y a pas longtemps et il faut avouer qu'il est excellent !

Par contre, malgré les nombreuses recettes qu'il y a, je mange souvent la même chose car je suis une piètre cuisinière... Le peu de recettes que j'ai faites se sont avérées être de véritables échecs...

Jeredia

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 21:49

Oui oui elle se passe très bien pour l'instant en tout cas!

 

Il faut persévérer. Perso, j'ai eu quelques difficultés pour certaines recettes, avec le pain notamment...mais je baisserai pas les bras avant d'y arriver!

Sinon, vu que j'habite la Suisse, il y a certains produits qu'on ne trouve pas ce qui m'empêche de cuisiner à la lettre, mais d'autres recettes sont inratables et très bonnes comme les aubergines farcies à la viande hachée, Une recette que je garde précieusement.

 

En tout cas, je vois que tu es bien partie pour arriver à ton objectif!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.