Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Besoin d'aide pour ma future boutique de fringues

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 19:47

Je vais ouvrir un magasin de fringues H, F et E à bas prix dans mon coin, je pense faire ma déco style anglais donc je suis à la recherche de trucs du genre tirelire en cabine téléphonique anglaise, bus anglais en petites voitures etc... donc si vous avez ça dans vos grenier je suis preneuse.

 

Je voudais aussi votre avis pour le nom, j'en ai plusieurs mais je n'arrives pas à me décider

Total look

Total mod'

Tentation (mais mon mari dit que ça fait sex shop mdr)

Val boutique (mon prénom c'est valérie)

Super mode

Val fashion

 

Bref si vous avez des idées je suis preneuse aussi mais dites moi ce que vous pensez des noms que j'ai citer.

 

Merci les amis et amies dudu's ! Bonne soirée !

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 19:59

Coucou,

 

moi non plus, rien d'anglais dans les placards, mais j'ai ri en lisant ton message ! Je suis d'accord avec ton mari, "Tentation", ça fait un peu sex shop. Et puis ça ne va pas avec la déco que tu veux installer ... Val Fashion, ça passe bien, et puis ça se démodera pas, puisque c'est toi ! 

 

Bon courage !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 20:00

oui pour le poids je stabilise, là j'ai repris un peu depuis 3 semaines car mes parents étaient la et du coup j'ai un peu manger n'importe quoi, mais je me suis reprise en main. C'était pas évident car on est allés pas mal au resto puis j'ai bosser 4 mois et demi dans une fromagerie donc... mais hier matin j'étais à 67.7 et ce matin à 66.6 du coup je me demande si ma simone ne déconne pas, car je rentre toujours bien dans mon jeans T36 ... et mon ancienne simone à aiguille me notait 66 hier et pas 67.7.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 20:02

Merci Emma, c'est vrai que val c'est moi, mais comme je viens de Belgique ou on utilise pas mal de mots à consonnance anglaise et qu'ici en France c'est beaucoup moins le cas j'ai peur que ça accroche moins le Fashion

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 20:07

Oh ... C'est plutôt dirigé vers un public de quel âge ? Parce que "fashion", on connaît par chez nous (Bon, j'ai 25 ans, mais quand même !)

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 20:12

moi j'adore tentation je trouve sa tente doublement d'acheter mdr

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 20:29

Moi aussi tentation me va, c'est dingue les effets du regime...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 20:30

"super mode" me séduit naturellement... lol ;°

 

non, plus sérieusement, val boutique, je trouve ça sympa!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 20:42

et pourquoi tu l'appelle pas tenebris ton magasin, c'est joli et ça sonne bien

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 21:01

merci tout le monde, je lis vos idées, ce serait pour tout age emma, enfin sauf que je ne vendrais pas des fringues de bobonnes, mais des jeans, t shirts, etc... donc c'est un peu tout public a vrai dire, des personnes de 40 ans ou plus aux ados et aux enfants mais là pas trop car il y a un maga enfants juste à coté mais cher...

 

Pour Tenebris je ne trouves pas que ça irait, ou alors un maga ghotique lol

Utilisateur96813

Posté le 25/04/2012 à 21:10

Je vote pour Val Boutique!

 

Rien d'anglais par ici par contre.. tiens nous au courant, c'est un super projet!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CYPRIANA

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 22:20

COUCOU moi j'ai un magasin dans mon coin qui s'appelle tentation et ca passe bien! bon courage!!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 17:45

Forum Dukan : adjuge pour val fashion et j ai fait une ebauche d affiche vous en pensez quoi en sachant que ma deco sera style british avec drapeau anglais etc

Adjugé pour Val fashion et j'ai fait une ébauche d'affiche, vous en pensez quoi ? En sachant que ma déco sera style british avec drapeau anglais etc....

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 19:18

Merci, j'adore faire joujou avec photoshop, surtout que tout l'après midi orange avait un bug donc j'avais pas le net, alors je me suis occupée...

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 21:22

Hé bien voilà, j'ai tout trouvé, fournisseur pour l'aménagement du maga, fournisseurs de fringues, bijoux etc.... donc c'est déjà pas mal, hier j'ai voulu appeler le bureau comptable mais c'était fermé, donc ce sera pour demain, je téléphonerai pour prendre rendez vous pour établir les statuts, ça se met en place tout doucement, après on m'a dit qu'il faut 15 jours à 3 semaines pour les statuts. Donc j'ai bon espoir de pouvoir ouvrir mi juin !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 21:34

BON COURAGE TENEDRIS

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 22:08

Val'easy

 

Attention cette fonte c'est pas le top de la lisibilité. En imprimerie et com elle ne s'utiliserait pas de cette façon.

Le rouge non plus...

 

Joli aux yeux mais pas pro.

 

bises

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 12:45

Merci

 

Tu penserais à quoi ?

 

Je me débrouille avec photoshop mais je suis pas pro non plus, donc tous les conseils sont les bienvenus.

 

Pour le nom ce sera Val Fashion c'est décidé

 

Demain je vais voir le bureau comptable qui va s'occuper à établir les statuts, après j'espère que ça ira assez vite ! lol

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 21:49

Bonsoir,

IL me semblait que pour pouvoir se retrouver toujours EN PREMIERE place dans les recherches il fallait que le nom commence par un A

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 07:40

Xrey : tu parles de google ou des pages jaunes ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 07:51

Ténébris : pour le titre un peu de fantaisie dans la fonte c'est ok. Pour un texte il vaut mieux des caractères "en bâtons" c'est plus facile à lire.

 

http://web17.ac-poitiers.fr/Rochefort/IMG/pdf/typo.pdf

 

Pour le fond tu as choisi, un tramé fait avec une photo d'un jean, sache que le rendu à l'impression avec du texte dessus (surtout rouge), n'est jamais comme ce que tu vois à l'écran donc méfiance.

 

Le rouge des imprimeurs est un vrai rouge (vermillon), idem, l'écran est trompeur. Il faut que tu le choisisse bien, si tu veux le garder.

 

Pour faire une couleur il y a des référencement spécifique en quadri ou CMJN (cyan, magenta, jaune, noir) et c'est l'imprimeur qui te présentera le nuancer et devrait te conseiller.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Quadrichromie

 

Question coût le 2 couleurs est moins cher que la quadri. Ton affiche comporte 2 couleurs, le bleu, et le rouge si tu ne prends pas un rouge spécifique dans le nuancer.

 

Normalement l'imprimeur va te dire tout ça ou tout au moins son maquettiste.

 

Bon WE

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 11:46

ok merci Spacy je vais y réfléchir. Façon mon affiche était pas définitive.

 

Je l'avais imprimée avec mon impim perso et ça donnait pas mal mais je testerai d'autres nuances. Façon je vais demander un BAT à l'imprimeur avant de dire ok !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 16:01

Forum Dukan : voila un autre modele je le prefere en plus le lettrage de l enseigne sera le meme que celui de la vitrine

Voilà un autre modèle

 

Je le préfère, en plus le lettrage de l'enseigne sera le même que celui de la vitrine

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.