Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'aide pour menu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2015 à 21:23

Forum Dukan : oui j ai perdu 800 grammes aujourd hui je pense que la marche aussi m aide beaucoup ce soir je me suis faite des flans a la canelle pour le dessert et

Oui ! J'ai perdu 800 grammes aujourd'hui !

 

Je pense que la marche aussi m'aide beaucoup. Ce soir je me suis faite des flans a la canelle pour le dessert et le matin, demain midi je prends du jambon et une galette dukan avec fromage frais, pas de trucs pour chauffer car a la fac y a du monde demain et c est pas pratique ...

 

J ai aussi pris rendez vous chez une estheticienne pour me faire poser des faux ongles, ca evitera de ronger les miens x)

 

Et voici en photo les flans ! J ai utilisé pour la premiere fois de l agar agar on verra ce que ca donne

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2015 à 14:17

Coucou Sosolene

 

Alors, y sont comment ces flans ? z'ont l'air sympa...jamais fait avec de l'agar agar, t'as fait comment ?

les faux ongles, bonne idée pour pas se les ronger  pis c'est joli 

ce soir, je prépare une daube ...à la mode dukan bien sûr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 14:31

Hello !

 

Oui il est appétissant 

Au goût, je trouve que ça ressemble à un éclair au chocolat 

 

Concernant ta crèpe, elle ressemble un peu aux miennes, sauf que le lait est remplacé par du fromage blanc chez moi

Pour la version salée, je rajoute un jaune d’œuf sur le jambon hihihi, c’est top !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2015 à 14:39

C'est incroyable comme on devient gourmand quand on fait régime ...Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 14:56

Sosolene : Un seul oréo ? Tu es courageuse !!! Moi si je commence j’engloutis le paquet !!! C’est plutôt bon signe pour la suite que tu saches être raisonnable .

Se peser le matin, c’est bien mais plusieurs fois dans la journée, il ne faut pas !!!

 

Jo : Pourquoi n’utilises-tu plus de protifar ? J’ai fait un gâteau chocolat et crème framboise aussi et c’était toooop !

Tiens ! En lisant la suite, je vois que nous faisons les galettes pareil

Parfois, je mets du fromage blanc à la vanille pour sucrer tout ça !

C’est bon les moules marinières tiens ! Encore une chose que l’on peut manger avec plaisir et sans culpabilité !!!

Concernant ta recette, je n’ai pas de tofu :(

 

Effectivement, Sosolene ! Tu fonds !!!!

 

Concernant le fait de faire des abdos, ce n’est pas ce qui changera forcément la donne… C’est une histoire de peau surtout… J’ai une amie qui était à fond dans les abdos en perdant mais elle a gardé le « tablier » et le médecin lui a indiqué que même si ses abdos étaient bien musclés, ce n’est pas ce qui va retendre la peau… De la crème hydratante à mort et une bonne étoile au dessus de nos têtes seraient les bienvenues !

Merci pour les compliments Jo ! En même temps, je ne fais pas les choses à moitié !!! Je ne me suis autorisé aucun toléré en phase d’attaque, que des protéines blanches, peu de produits laitier,… Mais là, je stagne ! Vivement les légumes et le passage aux WC !!!

 

Bonne journée les filles !

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 14:59

Ha j'oubliais !!!! Ils ont l'air succulents tes flans ! Moi non plus je n'ai jamais utilisé d'agar agar ! En fait, j'utilise les bioflan directement ! Mais j'ai hâte d'avoir ton retour sur ceux-ci !

800grammes !!! en croisière !! c'est fou ! félicitations 

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2015 à 15:19

J'ai utilisé le protifar au début car il y avait pas mal de recettes...mais j'ai arrêté car je trouvais que mon alimentation était suffisamment protéinée ...ceci dit, c'est vrai que j'ai fait de bonnes recettes avec le protifar 

 

en effet, nous ne sommes pas toutes égales....faire des abdos n'est pas gage d'avoir la peau bien tendue...tout comme elle risque de l'être ...en tout cas, ça ne peut pas faire de mal ....et couplé aux massages et à l'hydratation, ben je pense que le résultat doit obligatoirement se voir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2015 à 15:21

Betty, tu es encore en attaque ?...et si tu es constipée, surtout prends ce qu'il faut pour y remédier (tisane Richter, graine de chia, psyllium.....)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2015 à 15:27

La galette, m'en lasse pas....ce midi, je l'ai faite, fourrée avec du saumon fumé, de l'aneth, fromage blanc et 1 filet de jus de citron...et je l'ai roulée en crêpe....excellent !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 15:54

Jo : Non je suis en croisière mais après 2 jours de PL, je suis en PP... J'ai du psylium mais tu le prépares comment ?

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2015 à 16:00

le psyllium s'incorpore à tes préparations (jus, soupes, fromages blancs...)

 

tiens, voici une recette sympa, facile et efficace :

 

http://www.proteinaute.com/recette-carres-transit-rhubarbepsy-11571.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 16:37

Ca ressemble aux carrés figues ^^

Merci pour la recette !

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 07:57

Ce matin ... 82.9 kilos... j ai repris 900 grammes en une nuit ??

 

Y a un truc qui va pas la ...

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 08:26

Alors soit :

 

1) j ai fait un écart. Je ne pense pas, hier j ai mangé poisson blanc avec aioli maison sans huile dukan.

 

2) ca fait 2 jours que je n ai pas marché. C est possible mais dans ce cas là je ne perdrai pas autant durant le week end vu que je ne marche presque pas.

 

3) mon corps est capricieux

 

4) retention d'eau ? Possible car je mets du sel dans mes plats meme si j essaye de limiter les quantités

 

5) produits toleres ? Non plus

 

6) l'oreo de la derniere fois ? Ca fait longtemps

 

7) je n etais peut etre pas tout a fait à jeun ? Je sais pas si c est possible x)

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2015 à 09:36

Hello les filles

 

Sosolene, pas de panique ! j'ai tendance à dire que c'est "normal" ! on connaît toutes ce genre de reprise inexpliquée, c'est purement féminin.....ne t'inquiète pas, ce n'est pas du gras que tu as repris ! surtout tu continues comme si de rien n'était, ça va repartir, comme c'est venu...ta mauvaise période est peut être proche ?....mais tu vas continuer à t'affiner, c'est sûr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 10:10

Non ma mauvaise periode est dans 2 semaines 

 

J'espere ne pas stagner pendant des semaines voire des mois comme certaines sur ce forum ...

 

Pour les ongles un amie m a dit que c etait assez douloureux pour la pose, moi qui suis plutot douillette on verra bien x)

 

En sortant des cours je vais acheter du lait hydratant. Une marque à me conseiller ?

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2015 à 10:35

Non non, Sosolene, ne sois pas négative, tu ne vas pas stagner ...évite peut être de te peser quelques jours ?....

 

Pour un lait hydratant, perso je privilégie le bio, j'achète le mien en pharmacie....après ça dépend des budgets, mais en supermarché tu vas trouver ton bonheur....maintenant je pense que le massage est le plus important ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 11:09

Coucou !!!

 

Sosolene, je suis d’accord avec Jo ! Pas de panique ! Parfois, on reprend mais c’est pour mieux perdre ensuite 

Ici je stagne depuis plusieurs jours et je t’avoues que ce n’est pas drôle non plus ^^

Mais comme je ne vais pas trop aux WC, ceci explique cela ! Tu es peut être constipée toi aussi ???

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 11:18

C est vrai betty que je n'y vais pas assez souvent, parfois plusieurs jours sans ... c est peut etre pour ca !

 

Merci pour votre soutien toutes les deux, je ne craquerai pas !

 

Ok pour le lait hydratant, en pharmacie c est un peu cher, surtout sur le long terme. Comment vous faites pour les massages ? Plusieurs fois par jours ? Et quelles zones à privilegier ? Pendant combien de temps environ ?

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2015 à 14:15

Pensez à la compote de rhubarbe les filles si vous êtes constipées, en PL bien sûr , moi je l'achète surgelée chez picard, ça ne prend que quelques minutes au micro onde et c'est super bon ...enfin moi j'adore 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2015 à 14:19

Les massages, 2 fois par jour c'est top mais une fois c'est déjà bien....et tu masses le ventre (dans le sens des aiguilles d'une montre) , les cuisses et les fesses...perso je finis toujours mon massage en remontant toute la cuisse, du genou vers le haut de la cuisse....et si tu es courageuse, tu termines aussi ta douche par un jet d'eau froide, du bas vers le haut.....j'y arrive pas, suis trop frileuse lol mais c'est très bon et recommandé 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2015 à 14:20

Ah les bras aussi, faut passer du lait hydratant...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2015 à 14:21

et t'inquiète pas, un lait hydratant de supermarché convient bien aussi, style mixa ou nivea ...l'essentiel est de le faire régulièrement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 14:23

Sosolene : Pour la crème hydratante moi je prends celle qui est lavante aussi (nivea je crois) c'est un gel douche mais ça hydrate à fond ! Il y a aussi le lait hydratant réparateur et soin 48h de Nivea (je l'utilise même sur des coups de soleil ! Pour te dire qu'il hydrate à fond !) Et pour les massages, perso je préfère les gels tonifiants moi je prends un qui vient de chez Science et Mer, il est top !

 

Jo : J'en ai au congel en plus !!! Tu mets juste au micro-onde et c'est prêt ?

Moi je pensais devoir les mixer, les faire cuire avec de l'édulcorant (donc, j'avais la flemme lol).

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2015 à 14:26

Moi je fais juste cuire au MO et je rajoute du canderel vanille...je trouve ça trop bon et très rapide , donc c'est pour moi Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.