Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin d'aide pour reprendre ...

Kelly01100

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 18:10

Bonsoir, je suis remotivé pour reprendre demain ...

Je vous raconte mon histoire...

Juillet 2008 67 kg je rencontre mon chéri ... nikel mise en appartement en octobre et avec les fete en mars je fini avec deja 10 kg de plus .... je veux faire un régime mais j'apprend que je suis enceinte ... la suite grossesse difficile stessante, alitement ce qui fait un poids de 105 donc presque 30 kg de pris ... apres la naissance de ma fille j'essaye de perdre mais bn pas grand chose a faire sa descend, remonte enfin voila je commence 18 mois apres la naisance de ma fille ma seconde grossesse avec un poids de 92 kg ... fin de grossesse mars 2012 j'atteind a nouveau un poids de 105 ... un mois apres la naissance de mon fils 95 kg je me lance dans dukan j'arrive a 80 kg et wahoo je me sens mieux, les vacances j'arrete le regime mais continue de faire attention je reprend 2 petit kilos mais voila la rentrée, le mauvais temps, les fetes de fin d'année et me revoila a 87 kg ... donc c'est reparti je veux reperdre tout ce poids .. j'ai essayé de reprendre depuis la nouvelle année mais craquage et la je veux plus je veux etre bien cet été avec mes enfants, j'ai besoin d'etre entouré et soutenu surtout ... je veux croire que cette fois c'est la bonne dans un peu moins d'un mois j'aurai 24 ans j'aimerez etre bien avec au moins 7 kg de trop sa serait parfait !!

Utilisateur115635

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kelly01100

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 18:51

Super Celeste deja 10 kilos de perdu c'est super bien .. oui et je veux une troisieme grossesse on va commencer les essais mais je ne veux pas revivre une grossesse avec autant de kilos en trop d'ou j'aimerez perdre 13 kilos et bien surveiller ma prise de poids mais avec des enfants qui adore les gateaux c'est de plus en plus dur de ne pas craquer mais pareil marre ... marre de ce corps, marre de ne pas m'habiller comme je veux et tt ... je veux revivre et etre a l'aise avec mes petits cet été je le fait surtout pour moi mais aussi pour eux et mon conjoint ...

Des idées de recette pour le matin ...

Utilisateur115635

Ce message a été supprimé par son auteur.

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 19:58

Bonsoir les filles

 

J'ai l'impression de me retrouver avec vos histoires

j'ai enchaine 3 grossesses dont la derniere difficile j'ai vomi pendant 7 mois donc perdu beaucoup de poids en tout pris a peine 4 kilos apres en avoir perdu 13

seulement voilà apres l'accouchement j'ai pu remange sans vomir et là c'est le debut de la fin

j'ai essaye en 2010 dukan qui avait bien marché mais les aleas de la vie et je tombe en depression fatiguée et je lache tout

Aujourd'hui plus que tout je vais perdre du poids je ne me supporte plus je ne m'habille plus

je suis assistante maternelle et donc tous les jours soumise à la tentation

c'est dur mais je suis soutenue et mon mari le fait avec moi

le midi je grignote des autorises avant que les enfants passent à table comme ca je ne cede pas le plus dur reste le gouter

j'ai du mal avec les patisseries aux sons si vous avez des recettes où on ne sent pas le son je suis preneuse

en tout cas je serais là aussi pour te soutenir

courage

Kelly01100

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 21:33

Merci Noly .

Je vois que nos grossesses sont pas si simple .... et la prise de poids est difficile a gerer avant pendant et apres !

 

Je suis en congé parental donc oui pareil les tentations sont plus que la ma fille 3 ans, et mon fils 1 an mange bien sur des gateaux au gouter, les petits suisse que je raffole qu'il ne finisse pas tjr le midi, les pates ... bouh des tentations constantes ... je vais faire comme toi Noly je vais manger un petit truc pour me caler avant leur repas ...

 

Moi le plus dur c'est le pain, mon péché mignon, tout ce qui est pain dukan je ne peux vraiment pas trop gout de la levure ... je peux vraiment pas ... et mon conjoint est comme dire boulanger ... donc dur dur ...

 

Merci celeste je vais regarder les recettes que tu m'a dit ...

 

Et pis si le temps pourrais faire revenir le soleil sa m'arrangerais pour sortir un peu car en restant enfermé je craque et mange tout ...

Bon aller je me motive et demain le départ ...

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 21:41

Kelly pour moi aussi le pain c'est dur et ça me manque et le fromage me manque aussi beaucoup demain j'essaye de trouver le saint pierrelin et le chevre dukan car c'est dur surtout quand les enfants mangent le fromage

j'arrive a manger le pain de mie dukan au micro onde c'est celui qui passe pour le moment mais bon ca remplace pas un vrai et bon bout de pain

Allez courage et puis dis toi que tu n'es pas seul et que quand ça va pas tu n'as qu'a poste

je suis pas toujours connecte car je fais des sorties et activites avec les petits bouts que je garde (d'ailleurs aujourd'hui activité qui a mis ma resistance a rude epreuves fabrication de chocolats de paque!!!)

mais je regarde quand meme regulierement

surtout commence le jour où ton frigo est pleins de choses autorisees

fais des choses simples pour commencer et quand tu te sens en forme cuisine un peu

A midi j'ai fais des cuisses de poullet a la provencale avec tomate courgette et herbe de provence j'étais en PL

ce soir plus simple steak hache à cheval (donc avec un oeuf au plat dessus) et haricot vert

en yaourth le sveltesse ferme et fondant sont super bon!!!!

courage

Kelly01100

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 07:10

Coucou !! Sa va ? Pesée de départ ce matin avec un 87.6 je m'attendais a pire donc sa va je suis heureuse .. mon objectif avec cette phase d'attaque -3 kg sur 6 jours ... donc j'aimerais que jeudi prochain je soit a 84.6 ... et fin de semaine d'apres 83 ... car ma soeur et mon beau frere viennent pour une semaine de vacances et on va dans un parc je veux etre un peu mieux pour pouvoir me bouger ...

 

Bon aller je repasse en milieu de matinée je vais préparer mes petits pour poser la grande a l'école ...

 

Vous vous pesez tous les jours ?

 

Bonne journée.

Kelly01100

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 07:10

Coucou !! Sa va ? Pesée de départ ce matin avec un 87.6 je m'attendais a pire donc sa va je suis heureuse .. mon objectif avec cette phase d'attaque -3 kg sur 6 jours ... donc j'aimerais que jeudi prochain je soit a 84.6 ... et fin de semaine d'apres 83 ... car ma soeur et mon beau frere viennent pour une semaine de vacances et on va dans un parc je veux etre un peu mieux pour pouvoir me bouger ...

 

Bon aller je repasse en milieu de matinée je vais préparer mes petits pour poser la grande a l'école ...

 

Vous vous pesez tous les jours ?

 

Bonne journée.

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 08:05

Coucou

Allez c'est parti et tu devrais y arrive surtout concentre toi sur toi

je ne me pese pas tous les jours

c'est quand j'en ressens le besoin

la je me peserais certainement demain matin

N'oublie pas que parfois le debut est un peu dur car il faut le temps que la cetose se forme pour commencer a perdre

ce matin je ne serais pas beaucoup là car j'emmene les petits en activites

mais je serais de retour vers midi

Utilisateur115635

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kelly01100

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 09:48

oui je bois beaucoup le coca 0 mon péché mignon et sinon oui j'essaye de boire du thé ... je vais donc essayer d'en boire 4 oui je sais que normalement sa aide ...

 

Pareil pendant la phase d'attaque vais me peser tous les jours et apres deux fois par semaine ....

Ce matin sa a été dur quand ma fille m'a donner sa tartine de pain et beurre parce qu'elle en voulais plus mais j'ai resister et je l'ai refiler au petit mdr ...

 

Ce matin j'ai pris juste un thé vert et pour le moment pas faim mais j'avoue que je ne me suis pas encore posé j'ai pas couché mon fils donc je joue avec lui je fais mon ménage le plus dur va etre quand je vais préparer le repas je pense ... je sais pas encore ce que je vais leur faire .. et moi j'ai envie d'une omelette avec jambon et yaourt nature je pense que sa ira ...

 

Moi aussi contente qu'on puisse papote ...

Utilisateur115635

Ce message a été supprimé par son auteur.

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 12:30

Coucou les filles

 

Kelly il faut que tu mange un peu le matin sinon tu ne tiendras pas

Le the vert m'aide beaucoup j'en boit environs 3 par jour

Moi je suis en 1/1 je trouve ça beaucoup plus simple a gerer surtout quand arrive le week end j'ai au moins 1 jour en legume ce week end on va recevoir des amis ça sera plus simple à gerer avec des legumes

Pour midi ici se sera le pain de mie dukan avec carré frai et saumon fumée puis certainement un ferme et fondant framboise et un the vert à la menthe

là les enfants mangent alors je me concentre sur autre chose

et en effet ici il fait un temps magnifique alors on en a profité pour sortir

Chez moi c'est tous les jours la creche j'ai un minimum de 5 enfants à la maison et max 7 par jour

Allez je fini de les faire manger à tout à l'heure au moment de la sieste

Kelly01100

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 12:41

wahoo autant d'enfant noly mdr ... moi aussi sa ressemble a une creche j'ai mes deux enfants et je garde ma niece les apres midi et de temps en temps le fils d'une amie ... donc sa fait deja pas mal lol ...

 

Moi je sais pas encore comment je vais faire mais je pense 1/1 aussi car sinon je sais qu'il y'aura du craquage ...

 

J'ai pas essayer ton pain celeste mais j'ai pas de protifar ... sa vaux le coup j'ai jamais tester ? sa aide beaucoup, sa coute combien ?

 

Bon j'ai craquer sur la derniere cuilliere de pate a la sauce tomate de ma fille bouh mais bn pr le reste je me suis retenue, sa commence bien lol

 

Bn aller je file préparer ma fille carnaval a l'école aujourd'hui a tout a l'heure

Utilisateur115635

Ce message a été supprimé par son auteur.

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 14:36

Et voilà tout le monde est couche j'ai fini de preparer ce qu'ils ont fait pour paques donc manipulation des petits chocolats qu'ils ont fabriquer et enfin j'ai pu manger

Aucun craquage pour le moment

J'ai pas encore essayer le protifar pour le moment je fait avec ce que j'ai on verra bien

Bon kelly je suis sur que bientot tu arriveras a ceder à la cuiellere de pates lol

Moi je sais que si je reste à table avec eux et que les plus petits n'ont pas besoin de mon aide je risque de craquer donc dans ces cas là je m'occupe a autre chose

C'est dur quand on est à la maison

Kelly01100

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 09:14

Bonjour les filles j'ai pas donner de nouvelles car j'ai pas été chez moi et donc catastrophe ... donc je me suis pas pesé car avec ce week bouh sa doit pas etre jolie mais voila la lundi pâs d'invitation avant fin avril et encore c'est chez mes parents donc ils s'adapteront donc aujourd'hui c'est parti avec un beau soleil donc on va aller se promener avec les petits pour éviter la tentation du chocolat et comme vs avez dit j'ai manger un peu plus ce matin thé + un oeuf cuit dur + deux yaourts et j'ai pas faim a midi pareil je vais me faire quelque chose mais en grande quantité comme sa je craquerais pas ... faut vraiment que je perde je me supporte plus dans le miroir donc la je lache rien je n'accepte plus d'invitation jusqu' a au moins mi mai !!!

Utilisateur115635

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.