Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin d'aide: reprise de poids!!!

Nadesh

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 07:06

Bonjour à tous et à toutes!

 

J'ai besoin d'aides et de conseils car je viens de monter sur la balance ce matin et oh surprise: +1 kilo! Je n'ai pourtant fait aucun écart (ni même mangé de tolérés) durant la journée d'hier qui était en PP. J'ai juste mangé 2 yaourts et un bol de fromage blanc avant de me coucher en plus par rapport à d'habitude (je ne sais pas si ça peut jouer?) et fait une heure trente de sport le jour d'avant!

 

Est-ce que c'est déjà arrivé à certains d'entre vous? Faut-il recommencer la phase d'attaque :(?

 

Merci à tous pour vos réponses et votre soutien!

 

Nadesh

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 07:33

bonjour Nadesh,

 

Pas de panique ce kg va repartir, je pense que ce sont tes laitages d hier soir qui ne sont pas encore éliminés. Quand je vois les kgs que tu as perdu c'est très bien en 6 jours moi j'en suis à 3 en 21 jours alors tu peux être rassurée. Ce we j'ai repris 800 gr et hier j'ai perdu 1kg alors tu vois t'inquiètes pas.

 

Passes une bonne journée

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 07:41

Ne t'en fais pas. C'est le principe même du régime que de monter pour mieux redescendre;....Quelques aliments pas encore totalement digérés, problèmes de transit, rétention d'eau, cycle menstruel.......Plein de paramètres qui font varier la balance d'un jour à l'autre, mais finalement, la tendance générale reste à la baisse.

 

Quant à la phase d'attaque c'est UNE et UNE SEULE !

Nadesh

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 07:45

Super merci les filles ! Je suis rassurée merci beaucoup, si c'est normal je vais juste redoubler d'efforts pour faire disparaitre ce kilo de trop !

 

Bon courage à vous !!!

ragouniasse

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 07:51

Moi je viens de commencer, lundi plus exactement et je n'est encore rien perdu !!

Est-ce normal ???

 

Bonne journée à vous tous !!!

Nadesh

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 08:21

D'après le livre du Docteur Dukan cela dépend pour beaucoup de l'âge. Ma mère l'a commencé (et l'a malheureusement arrêté pour des problèmes de santé (qui n'avaient rien à voir avec Dukan ^^!)) et était en pré ménopause: elle ne perdait vraiment pas vite mais a quand même perdu après quelques jours!

 

Sinon les règles jouent en défaveur de la perte de poids. Dans tous les cas ne t'en fais pas, si tu suis bien la méthode tu vas perdre tes kilos en trop, ça marche à tous les coups! Et tu n'es qu'au début, garde courage !

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 08:45

bonjour moi c'est delfi et voila je recommence dukan, j'avais perdu mes 9kg et depuis le mois de février je ne fais plus attention et je recraque, les apéros les fêtes et des soucis et voila 4 kg de repris !!!!!!!!!!!!!! y en a marre, donc j'ai décidé hier de recommencé donc je suis avec vous

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 08:48

tt le monde dit que ca va repartir j'ai entendu ca plusieurs fois sauf que moi voila 15 jours que mon poids stagne pire j'ai repris 2 kg sans aucun ecart et deux tolérés par semaine je suis desesperée et je dors tres tres mal je pleur tt le temps et j'ia peur de ne plus pouvoir perdre mon seul soutiens c vous et vos conseil svp je les attends merci

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 09:06

bonjour fatyly,

 

ton poids devient une obsession c'est comme lorsque l on veut absolument un enfant ca marche pas alors aère toi l'esprit et ca ira mieux. Ca va repartir c'est sur, bcp sur le site on stagné un certain temps et leur corps a fini pas céder elles ont reperdu. Courage tu les auras ces kgs

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:58

le fait que tu ai fait du sport, tu as travaillé tes muscles .... c'est surement çà aussi Smiley bonheur

pas de panique surtout !!!! courage

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 13:32

merci nanou tu me rassure ca fait tjrs bcp de bien bisous

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 07:36

oui c'est tout à fait normal, moi quand j'avais fait le régime comme toi plus de 15 jours stagné à 58 kg et comme toi je n'avais qu'une envie de craqué et je me prenais la tete et tout d'un coup oup tout c'est mit à descendre et là tu vas voir tu vas fondre, surtout ne craque pas tu vas y arrivé pense à faire tes petites recettes, plonge toi sur le forum, crie ton desespoir mais tu vas y arrivé. On m'avait dit que c'était aussi que ton corps avait fait surement se poids longtemps et que ton esprit garde se poids en réserve mais comme dit la personne au dessus un jour ton corps va craqué, allez bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.