Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin d'aide sur les produits Dukan

virg64

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 13:57

Bonjour à toutes (et tous

 

Je recommence le régime pour la seconde fois et cette fois ci pour m'aider j ai décider d'acheter des produits Dukan via sa boutique (type mayo, gateaux, barres ..)

Je voulais savoir si quelqu'un connais ce st produits ?

Etant donné qu'il y a du son d'avoine, je dois retirer mes portions du matin??

Est ce que c est à volonté en phase d'attaque ????

 

Merci d'avance pour vos réponses ....

 

PS; j ai pris gateaux, barrex saveur, mayo, huile, pepites de cérelées...

virg64

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 13:58

Désolée pour les fautes..j ai écris rapidement !!!

Utilisateur109804

Posté le 31/08/2012 à 14:05

Coucou

 

je commence le régime lundi mais je me suis renseigné auprès de plusieurs personnes qui ont fait ce régime et les avis divergent.

 

Les barres, gâteaux ou céréales aux son sont un bon moyen de varier ton petit déjeuner ou même un petit encas, mais si ils contiennent deux cuillères de son d'avoine tu ne dois pas prendre les portions du matin.

 

Mayo et ketchup, je sais pas trop si tu es fan des ces sauces habituellement je pense que c'est également un bon moyen de compenser.

 

Pour le reste style thé, avoine etc.... moi je ne pense pas prendre les produits dukan, j'ai fait ma réserve dans mon supermarché traditionnel.

 

La pâte à tartiner dukan, j'ai goûter quand une amie faisait ce régime.... EUH je ne trouve pas ça terrible mais bon c'est mon avis!!!!

 

Voilà

 

Après sur le site dukan chaque produit a une description expliquant à quelle phase manger ce produit, combien, ce qu'il contient,etc....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virg64

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 14:17

Justement j ai pas trouvé d'explications....

Ketchup j ai pas pris mais je me dit que Mayo pour les fruits de mer ou steak haché c est un bon acompagnement.

Donc d'aprés toi ça équivaut à ma dose quotidienne..ce qui ne m arrange pas car je me fais qquelque chose d assez consistants et j ai peur qu 'avec une barre ou quelques gateaux je ne tienne pas le coup....

 

Bon courage pour le commencement j en suis à ma deuxiéme, perdu 15kg il y à 2 ans ...Repris 25 depuis (mais j ai pas fait de satb et surtout du grand n importe quoi !!!!)

Si tu as besoin de conseils n hésite pas..

virg64

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 14:18

Ca y est j ai trouvé....les explications necessaires  !!!!!! sur le site il y a des onglets ..

virg64

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 14:24

Bon en faite je n ai droit à rien avant la stab....la mayo se consomme sous 15 jours...Rien ne m arrange quoi !!!

Utilisateur109804

Posté le 31/08/2012 à 15:48

Ah oui la mayo sous 15 jours c un peu limite!!!!!!

 

Les céréales, et les barres tu as le droit en phase de croisière.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.