Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d'aide svp

basike

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 19:49

Bonjour,

je m'appelle Pauline. j'ai commencé le programme il a y quelques semaines maintenant.

Je fais en ce moment mes etudes en irlande et pour encore deux mois.

Je suis rentrée en france trois jour et jai un peu craqué (pain... il n'y en a pas en irlande).

 

Je n'arrive pas trop à me remettre dans le regime.

Je cherche une camarade pour faire notre petite bout de chemin ensemble =).

 

Je vous remercie;

 

A bientot Pauline

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 19:59

Allez Pauline, tu vas te raisonner et penser aux kilos que tu as déjà bien perdus.

Ok pour le pain, c'est fait, mais arrête toi là maintenant, reprends toi et mets ta réglette à jour, rassures moi tu n'es plus en attaque hein?

 

Allez ma grande, courage , pense comment tu étais motivée le jour où tu as décidée que tu avais la possibilité de décider d'améliorer ta silhouette pour être bien dans ton corps et dans ta tête, tu n'as quand même pas déjà changé d'avis, n'est-ce pas

 

Allez hop hop hop!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 20:22

Oui j'espère aussi que tu n'es plus en attaque, sinon je comprend le coup de bluse! ;D

 

Je crois que l'on à toutes fait un petit ou grand écart à un moment. J'avoue que hier j'ai mangé un carré de chocolat noir fourré avec une crème au spéculos (désolée c'est pas pour faire envie) et pourtant je suis bientôt à mon but. Mais je me suis souvenue que dans le livre il est dit "vous avez fait un écart? ne culpabilisé pas et continué où vous en étiez resté.

 

Alors Pauline le conseil que je peux te donner, c'est de garder la motivation qui ta fait commencer dudu, et surtout fait toi plaisir en cuisinant des plats différent. Tu as déjà une belle perte, se serrai dommage de craquer maintenant...

basike

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 22:19

Oui je viens de modifier, je ne suis plus en attaque depuis un bon moment. mais le probleme est aussi qu'en Irlande il est dur de trouver certains produit, et donc que la routine s'installe. Et autre points difficile je n'ai pas de balance lol. Dc je me pese quand je vais a la salle de sport. mais une fois par semaine c'est juste. J’appréhende toujours ce moment. En tout cas merci beaucoup =)

 

Ce soir cetait tomate farcies au steak haché maigre.

Merci beaucoup =)

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 12:30

Ah bon! ,-)

 

Pour la balance, tu en trouves des vraiment pas chères tu sais, ça vaut le coup d'investir une quinzaine d'euros et l'avoir sous la main....

Pour ce qui est qu'en Irlande tu ne trouves pas tout ce que tu veux, l'essentiel est d'avoir sous la main, des laitages à 0%, de la viande maigre, du poisson, thon (même en boîtes)

 

Tiens ici tu trouveras des idées de repas ,-)

 

http://www.proteinaute.com/les_menus_pour_chaque_phase_dukan-4.html

 

Bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 04/11/2011 à 15:14

salut pauline,

et bien voilà je te propose un soutien mutuel car moi ça fait 10 mois de régime dont 8 suivi à la lettre et 2 un peu de n'importe quoi resultat du +++++,j'ai désidé de me reprendre en main mais ma motivation n'est pas au rdv,je pense qu'en s'aidant ça va nous rebooster toutes les deux,aller on y croit,courage

plein de biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leattack

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 17:55

Hello!

Je comprends très bien ta situation! Je vis en Allemagne et c'est pas facile de trouver tout ce dont j'ai besoin!

Je reste longtemps devant les rayons pour essayer de traduire les composants des produits pour ne pas acheter des choses interdites! Enfin bref! Je galère comme toi! En plus, ma coloc' est la pro de la malbouffe et a des armoire entière de chocolat et de biscuits! DUR! Mais je suis sure qu'en restant fixée sur notre objectif, on a y arriver! Perso pour me motiver, je colle des petits post-it un peu partout dans la cuisine avec des citations encourageantes!

COURAGE en Irlande! Bisous!

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 23:31

Hiya Pauline!

 

Moi aussi je comprends ton pb je vis a Londres et meme la c'est la galere pour trouver ce qu'il faut... pour les laitages a 0% je dois me contenter du 'fromage frais' de waitrose ou de tesco. Je fais avec... tiens bon tes kilos vont repartir.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.