Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin d'aide svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 10:11

Coucou

Ça dépend des morphologie moi tu vois 6.2 kg ça commence a ce voir au niveau du visage et du ventre

Bisous

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 10:53

A ok moi jaimerai que sa se voit surtout au niveau du ventre

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 16:35

Bonjour à toute. Merci de m'accueillir. Je n'ai pas encore de recul sur la pratique du régime ,mais d'après ce que j'entends souvent c'est qu'on perd d'abord du haut (ventre, joues, bras) et après le bas du corps, car c'est là que les kilos se sont accumulés en dernier, ça reste à voir. Moi ce qui m'importe avant les kilos qui descendent même si c'est important c'est que ma silhouette se transforme. Je dois me remettre à une activité physique, car la sédentarité, plus une alimentation anarchique m'ont profondément transformé et en peu de temps. J'ai pris 30 kilos en 2 ans, c'est énorme je sais. Alors j'espère vraiment que je vais y arriver, que nous allons y arriver. Je recommence à marcher tous les jours ce que je faisait avant pendant des heures. C'est plus difficile avec mon poids actuel, mais je vais m'y tenir. Pour le sport, on verra, et vous vous faîtes de l'exercice? Comment s'organise vos journées ? Je suis contente d'avoir trouver un espace où m'exprimer et surtout des personnes comme moi qui cherche à maigrir.

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 00:17

Bonsoir

Alors la semaine prochaine je fais commencer a faire 1/2 heure de velo.

Puis des abdos. Je pense que sa va aller

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 12:25

Salut les filles,

J'ai 25 kg à perdre même si j'en ai déjà perdu 5 donc plus que 20. Je fais des paliers de 5 kg donc ça me fait 1/5 de perdu. Faut que je me récompense mais pas en nourriture...un petit tour chez l'esthéticienne va me motiver !! Je suis contente même si je ne vois aucune évolution au miroir mais j'ai dégonflé dans mon jeans...courage les filles.

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 13:00

courage a toi lunadelsol et c'est bien de te récompenser

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 13:31

Bonjour à toute, que de bonnes nouvelles c'est super.

Moi la pesée je la ferai mercredi. Il faut dire que je n'ai pas fait de période d'attaque, j'ai attaqué directement 1pp/1pl. Je veux y aller en douceur car c'est mon premier régime.

En fonction de comment j'évolue ce mois ci, j'envisagerais de faire 5 pp/5pl pour booster la perte de poids. En plus avec les petits à la maison, je veux avoir le plus de moment de partage possible. Courage à toute.

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 13:48

a tu te pesé qu'une fois par semaine?

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 14:25

angiie, la réponse à ta question est oui, enfin pour l'instant. Je vais pas trop me stresser ce mois ci tout en respectant bien mon 1pp/1pl. Mais dès le mois aout, les choses sérieuses vont commencer, et la je crois que j'aurais hâte que ça descende vraiment. Je réfléchis à des objectifs à cour terme . je veux perdre au moins 10 kilo d'ici le mois de septembre. Il m'en restera encore beaucoup. Tu pèse tous les jours? on a peu près les même objectif près de 30 kilos à perdre, ça serait cool de se suivre.

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 14:44

Oui pour l'instant je me pesé tous les jours mais après je fait me pesé tous les deux jours puis après une fois par semaine

bhé oui on peut se suivre.

Je viens juste d'ouvrir un groupe sur facebook

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 15:04

https://www.facebook.com/groups/vivedudu/

Voici le lien du groupe sur facebook le groupe s'apelle regime dudu

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 14:39

Coucou alors comme ça va ici

Moi nickel -1,3 kg cette semaine donc hyper motiver et vous. Ça ce passe bien ?

Bisous

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 09:33

Bonjour, super Steph8305, c'est motivant c'est vrai. J'espère que ma pesée que je ferais mercredi, me donnera d'aussi bon résultat. je sais pas combien j'ai perdu mais en tout cas je constate que mon ventre est moins imposant et que j'ai perdu des joues, c'est très encourageant. Bonne fin de week end à toutes

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 16:45

Hello la compagnie, je fais un petit passage et donc un coucou en ces temps caniculaire, dur dur. Je vous souhaite une bonne journée.

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 17:39

Bonjour alors comment sa se passe pour vous?

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 10:15

Salut les fille

Alors comment ça va pour vous avec cette chaleur

Moi tous va bien -1 kg ce week end je suis contente et super motiver

 

 

Bisous bisous

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 10:28

Bonjour les filles, comment ça avec cette chaleur? Toujours motivée c'est super...

Félicitations Steph8305 pour ce kilo dégommé.

Alors pour ma part, moi qui devais me peser seulement mercredi j'ai décidé de me peser tous les lundi pour une question pratique. Je suis super motivée d'autant qu'avec les grosses chaleur c'est comme même plus simple d'être au régime.

Les résultats sont là j'ai perdu 6 kilos à ce jour et c'est très motivant.

Mes objectifs sont d'arriver à la rentrée scolaire en voyant le chiffre 7 s'affiché me paraît maintenant plus à ma portée.

Donc il faut, je dois arriver à perdre encore au moins 6 kilos d'ici début septembre, je croise les doigts.

Bon j'en ferais pas un drame si c'est pas le cas, mais ça serait motivant.

Je suis contente j'arriverais peut être à mon objectif d'ici mon anniversaire en janvier, qu' est ce que je serais fière de moi.

Bon j'en suis pas là, j'ai une tonne de repassage, pliage qui m'attende snif snif.

Je vous dis à plus tard . Passez une bonne journée.

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 11:02

Jadenlili félicitation c est trop bien et oui je pense que ton objectif est fesable !!! Bon repassage et bonne journée

jadenlili

Ce message a été supprimé par son auteur.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 10:00

Bonjour, les filles. Comment allez vous? J'espère que vous avez passez un bon week -end. Je tenais à venir partager avec vous ma joie. Aujourd'hui, j'en suis à moins 10 kilos, j'en revient pas c'est formidable, je suis très contente d'avoir des résultats aussi rapide. Mon objectif est de perdre encore 6 kilos pour la rentrée scolaire, je croise les doigts. Et vous de bonnes nouvelles en perspective? Je vous souhaite une bonne journée.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 10:20

Bonjour les filles, Vous êtes en vacances? bonne journée.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 13:21

Bonjour les filles,

Il n'y a plus personne sur ce sujet? Comment ça va? Toujours au régime? BOnne journée

Utilisateur124827

Posté le 11/09/2013 à 17:40

un bonsoir du Maroc 

 

J'ai commencé le 04/09/2013 poid départ 84.4 là le 11/ 09/ 2013 je suis déjà à 81.9 kg je suis en phase de croisère. Dis-moi Jadenlili on peut triché un weekend ? et reprendre 1 pp et 1 pl?

bon courage à tous..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 19:32

salut, tu vis ou tu es en vacances au Maroc? Un très beau pays... Ben si tu ne faisun week end avec "repas Dukan". Arrange toi pour faire un pp en rentrant et surtout marche plus que d'habitude ou compense par un peu plus de sport. Fais toi plaisir, mais reviens vite au régime. Bye.

Utilisateur124827

Posté le 13/09/2013 à 12:13

bonjour,

 

Non je ne suis pas en vacance mais je vis au Maroc à Casablanca...oui je vais essayer de ne pas tricher car je suis contente de mon résultat d'aujourd'hui des grammes qui descendent de plus en plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.