Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin d'aide svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 21:15

Bonsoir les filles.

Rien d'inquiétant, mais ma fille qui était malade et mon mari (angine + grippe pour tous les 2), je n'avais pas une minute à moi. ça va mieux aujourd'hui. Sinon côté régime, rien de nouveau, je me pèserais demain ou vendredi car j'y ai pas pensé. Angiie, enfin de retour, tu vas bien, le régime se passe bien? Guitou, merci de t'inquiéter, c'est très gentil, tu as réussi à apercevoir le 7? Bonne soirée, et Allez Paris....

Utilisateur124827

Posté le 03/10/2013 à 10:08

bonjourrrrrrrrrrrrr,

 

 

 

-400 ce matin youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124827

Posté le 03/10/2013 à 10:09

oh ma puce je comprend ce genre de situation allez courage courage je sais ce n'est pas facile trés bon rétablissement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 09:42

Hello les filles,

ça va?

bonne nouvelle je suis à 72 kilos ce matin soit -20 kilos depuis le début et je suis ravi, en même pas 3 mois, c'est inespéré. Je voulais partager la bonne nouvelle avec vous même si ma règlette ne veut pas bouger.

Bonne journée.

Utilisateur124827

Posté le 04/10/2013 à 15:27

coucou,

 

cooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllll trop contente pour toi.... sans aucun craquage d'une journée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 17:20

Bonjour a tous

Je perd tout doucements

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 15:03

Bonjour,

Comment allez vous?

Angiie, t'inquiètes pas ça va venir, le poids va descendre, reste motivée.

Guitou, je comprends pas ce que tu veux dire, tu m'a déjà parler de "tricher" et là de craquage, tu fais allusion à quoi? J'aimerais bien que tu m'éclaires s'il te plaît. Continuez, les filles ça en vaut la peine, les résultats se feront sentir. On y arrivera, courage.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 15:06

j'ai oublié de vous dire, hier j'avais 3 anniversaires à fêter et nous étions invité chez mon beau frère, j'ai mangé comme tout le monde, mini fours, moules/frites et gâteaux aux fruits et à l'abricot, ce matin à la pesée, mon poids inchangé, je continue mes journées pl jusqu'à mercredi.

Bonne journée

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2013 à 10:40

Bonjour les filles,

 

Désolée de mon absence mais pas mal de soucis et de papiers à gérer en ce moment en vu d'un déménagement , tout ceci n'est pas simple.

 

Mais bon me revoilà de retour, ça fait du bien de venir papoter un peu et voir vos expériences car je vous avoue a la vue de la balance qui ne voulait pas baisser j'ai bien failli tout abandonner.. Mais en faite je pense vu que c'est mon 2ème Dukan ben mon corps résiste il a du al a lâcher mais ce matin contente 57.5 sur la balance donc me voila remotiver à fond..

 

Ce midi je vais me prendre du poisson car c'est PP pour moi..

 

Et pour vous je vois que vous perdez doucement aussi c'est bien bravo les filles..

 

J'ai des papiers à déposer je reviendrais vous voir plu tard..

 

Bonne journée à toutes..

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 11:34

Bonjour claude56130, c'est bien, de bonne nouvelles. Et les filles donnez de vos nouvelles!!!

Bonne journée.

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 14:59

Bonjour a vous alors comment sa se passe pour vous?

Moi je stagne depuis quelque jours mon poids et de 88.5

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2013 à 17:08

La stagnation c'est pénible de ne pas voir la balance descendre !!

 

Vous vous pesez tout les jours les filles? Moi je m'étais dit que non je le ferais que 2 fois par semaine mais j'ai du mal à résister le matin au réveil!

 

Ce midi finalement j'ai du manger rapide alors j'ai juste pris 3 œufs durs sans le jaune avec 2 tranches de blanc de poulet mais la je sens un petit mal de tête je vais me faire un petit encas , une petite bouillie j'aime bien et ça cale jusqu'au soir 200ml de lait écrémé 2.5 CS de son et 1 dose de milical pour enrichir un peu en protéines et pour que ce soit plus consistant et ce soir ben je ne sais pas trop j'ai la flemme de cuisiner je suis HS en ce moment..

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 11:34

Bonjour les filles.

Je connais pas encore la stagnation quoique comme je me pèse tous les 15 j ça se voit pas, mais ça doit être pénible.

Claude56130, moi aussi je suis HS en ce moment, malgré les vitamines, j'espère que ce n'est que passager.

Bonne journée.

Utilisateur124827

Posté le 09/10/2013 à 14:00

BONJOUR les filles,

 

désolée pour mon absence bcp de travail en ce moment.....Moi toujours à 79.1kg parfois vous ne perdez rien mais après une semaine surprise vous perdez +++ ce que vous croyez... essayer de bien suivre le régime et le résultat sera positif.

 

jadenlili pour triche ou craquage je voulais dire est-ce qu'il n'y a pas de jours ou tu ne prends pas des aliments non autorisés voilà 

 

Allez courage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 14:23

Bonjour Guitou,

 

Je répondrais non à ta question alors, à part les fois où j'ai été invité et j'ai mangé un repas à midi c'est à dire 2 fois pour l'instant(mi aout et dimanche dernier), je n'ai jamais mangé d'aliments non autoriser. par contre, je prends les 2 tolérés quasiment chaque jour, notamment le bridelight à 3% et la cancoillotte(1cs) à 8 %. Rien ne me tente, mais j'ai hâte d'arriver en consolidation.

Bonne journée.

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2013 à 15:07

Salut les filles,

 

Un ptit coucou en me réveillant car je bosse de nuit de temps en temps je suis remplaçante AMP donc des horaires variables..

 

Et bonne surprise ce matin (après passage au toilette! ) car constipation ++++ j'ai regardé la balance en 2 fois et bien ravie elle m'a annoncé 56.6 donc comme quoi il ne faut pas baisser les bras le corps fini toujours par lâcher

 

J'espère que pour vous ça va aussi en tout cas je vous souhaite plein de courage..

 

Bonne journée, je file à la douche car je rebosse cette nuit....

 

Biz à vous les filles

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 17:20

Bonjour Claude56130 et bonjour à toute.

 

C'est super, ça te fait une perte de combien cette semaine? Nous sommes en bonne voie. courage à tous.

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2013 à 18:51

ca me fait une moyenne d'environ 1kg2 par semaine

Utilisateur124827

Posté le 11/10/2013 à 12:21

coucou,

 

 

je suis à 78.5 coollllllllllllllllll ça descend doucement.... mais la semaine prochaine fête de mouton :( sûrement rien ne sera respecté pour 3 jours

 

allez courage et merci pour ta réponse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 13:32

salut à toutes.

Je suis contente pour toi Guitou, profite de ta fête, tu dois être en plein préparatif. Claude56130 ça fait une bonne moyenne.

Bonne journée les filles.

Utilisateur124827

Posté le 11/10/2013 à 14:40

merci ma belle je vise pour 74 wa3333333 j'espère arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2013 à 14:34

Salut les filles,

 

Comment ça va? Je vois qu'il y a des fêtes qui se préparent pour certaines ça va être dur de résister!

 

Tout comme moi à chaque week end mon chéri est là avec ses enfants donc je leur mijote des bons petits plats et moi je reste avec mes protéines dur dur par moment mais bon on s'y fait à force..

 

ca va être week end farnienté je pense pas motivée à grand chose et en plus ici en Bretagne une temps pourri, il fait froid je trouve..

 

Sinon côté balance 56.5 100gr en moins en 2 jours c'est mieux que rien..

 

Allé bisous à vous et passez un bon week end..

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2013 à 11:29

Coucou les filles,

 

Comment ça va en ce dimanche?

 

Moi impec tout va bien j'arrive à résister aux tentations mais pas facile quand même! Comme la je viens de préparer un bon gratin d'épinards viandes hachées et béchamel + gruyère ça me tente trop plus après le dessert chez mes parents !! mais non je vais justement me chercher une petite recette sympa pour ce midi je vais fouiller! lol

 

Et vous comment se passe votre week end?

 

Ce matin la balance -300 génial ça motive encore davantage!!

 

Par contre constipation encore +++ c'est pénible ça je me suis achetée de la tisane pour le transit en pharmacie on verra bien.

 

Allé bises les filles..

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 21:23

Bonsoir les filles,

C'est bien y'a des pertes pour Guitou et claude56130, c'est cool. Ah la tentation, parlons en... Alors je vous avait dit aujourd'hui j'avais mon invitation pour une fête d'anniversaire avec buffet, c'étai super sympa. Avec toutes ses bonnes choses moi j'ai mangé de la quiche au thon, 2 merguez(au barbecue),1pilon de poulet(au barbecue) et 2 cuillère de salade de pomme de terre curry. J'ai eu du mal à terminer mais c'était bien bon. j'ai mangé un petit bout de pain et du fromage. En dessert, j'ai pris une part de flan coco. je n'ai bu que de l'eau et du café. comme je vous l'avait dit je n'ai dit à personne que j'étais au régime, ben aujourd'hui je n'ai eu que des compliments sur ma silhouette(ça y'est je rentre dans un pantalon taille 38), ça fait du bien. Demain et jusqu'à mercredi je suis en pp, je verrais si j'ai pris ou pas, mais quoi qu'il arrive je ne culpabilise pas, j'ai mangé moins que les enfants.

Bonne soirée.

Utilisateur124827

Posté le 14/10/2013 à 10:52

Bonjour tout le monde,

 

Félicitation pour la perte moi weekend s'est bien passé en profitant avec ma famille....félicitation pour tes 38 hihihi c'est cooll trop contente pour toi...dis-moi pourquoi 3PP ? moi j'ai remarqué que quand je fais 1PP/1PL je descend vite vite les kg 

Bon début de semaine chez nous c'est MERCREDI la fête du mouton

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.