Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin d'aide svp

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 13:12

Bonjour les filles,

 

Dommage ce post est désert depuis plus de 10 jours, je vais voir si j'ai de vos nouvelles durant la semaine à venir, si ce n'est pas le cas, je pense que je vais me désabonner. ça serait dommage,

Guitou, Angiie et les autres... Snif, snif. Passer un bon dimanche. A très bientôt peut-être.

Utilisateur124827

Posté le 24/11/2013 à 13:49

Bonjour ma puce je suis làààààààà.... mille pardon pour le retard.... plein plein de changement ce mois ci côté professionnel car j'ai eu une promotion et du coup je n'ai plus plus le temps au boulot depuis le 01 novembre 2013;;;;;;je te jure que tu m'as manqué et de ++++ je n'ai pas acccès au forum au boulot ..... en rentrant le soir je dois préparer le diner et le déjeuner pour ma fille....vraiment plus le temps... mais là je m'organise à la nouvelle vie vu le changement de direction et la promotion que j'ai eu de se connecter les weekends pour papoter ensemble...là je suis toujours à 78.5;;;;Car au boulot je n'ai plus de micro onde pfffffffff ça m’en-nerve je ne sais plus comment faire... j'attend la fin du mois pour allez acheter un thermos pour laisse la nourriture chaude

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124827

Posté le 24/11/2013 à 13:51

il y avait même ma ghita chérie malade diarhé vomissement et douleur à l'estomac donc c'est la bataille ce mois ci...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 18:57

salut,

contente d'avoir de tes nouvelles Guitou et toutes mes félicitations pour ta promotion, et désolé pour ta pauvre chérie, j'espère qu'elle va allez mieux. Autrement, tu as vu j'ai encore perdu 2 kilos je suis à 1 kilo de la conso que je devrais commencer dans un mois. A très bientôt.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 21:13

bonsoir les filles,

je passe juste vous faire un coucou. Donnez de vos nouvelles. Bonne soirée.

Utilisateur124827

Posté le 30/11/2013 à 15:23

COUCOU ma belle,

 

comme promis je me connecte le weekend dés que je trouve l'occasion.... la page ne s'ouvre pas bien avec mon smartphone :(((

allez courage courage je vois bien que tu es dans la bonne voix.... moi je ne sais pas trop comment je vais faire car nous avons pas de microonde au boulot.... je suis trés déçu la direction là ou je suis mnt n'a pas de micro-onde comme je l'étais dans l'autre direction.... devine je mange parfois le repas frais beuhhhhhh ça me donne l'envi de vomir... du coup j'ai arrêté dudu depuis une semaine le temps que je prend un thermos à manger qui laisse la nourriture bien chaude.... sinon il me reste encore 20kg à perdre je suis toujours à 78kg :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 10:44

Salut guitou,

Ne te focalise pas sur le micro onde, prépare toi des plats froids, comme du rosbif avec de la mayonnaise Dukan, un sandwich que tu fais chez toi, avec du lait écrémé en poudre (je te donnes la recette si tu veux), et avec tes sons des gâteaux, tu te fais sinon la galette version salée avec du saumon ou du thon c'est excellent, y'a aussi les cakes c'est super bon et ça se manges froid, des bouchés à base de thon ou de blanc dinde. Y'a bcp de recettes froides qui sont super bonnes, tu mangeras chaud le week end. Dis toi que tu manges qu'un repas par jour au travail, tand pis si il est froid. Sinon y'a les gamelles en thermos qui garde la nourriture au chaud. Mon frère quand il était plus jeune il travaillait sur les chantiers de construction, ma mère lui préparait un repas chaud qu'elle mettait dans une thermos qui conserve la chaleur, je l'ai déjà fait pour mon mari y'a bien longtemps aussi. N'abandonne pas et ne cède pas à la facilité, plus d'excuses.

Moi j'entre en conso le 16/12/2013 c'est décidé.

Bonne journée

Utilisateur124827

Posté le 05/12/2013 à 23:21

coucou ma belle,

 

tu me manques devine quelle change même le forum je n'ai plus le droit au boulot :(((((((( donc dés que je trouve l'occasion après avoir fait manger et endormir ma princesse je me connecte mais quand je suis fatiguée car je me léve tôt je dorssssss creuvééééé je te jure....écouté j'ai un thermos que j'ai oublié dans le placard et tu as raison il laisse la nourriture trés chaude + un thermos à thé... je vais les utiliser franchement tu m'as bcp encouragé ça sera bête d'arrêter à cause de ça... je vais faire tout mon max et la prochaine fois je changera ma courbe hahahaha..... sinon si tu as bien décidé c bien mais la conso tu perds moins donc il faut bien calculer ton poid d'arrêt... moi je fais 1M58 et à 55kg que je vais arrêter la phase de croisiére inchalah... alez courage courage je te donnerai de mes news dés que je peux mais sinon je n'ai pas trouvé son d'avoine à casablanca... je ne sais pas où ça se vend...sinon les bouchés c koi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 16:03

Bonjour Guitou, très contente d'avoir de tes nouvelles. Tu verras la termos te rendra service, bientôt oui très bientôt tu m'annonceras de bonnes nouvelles concernant ton poids et ta courbe. Moi, si je veux arrêter maintenant la croisière et entrer en consolidation, c'est parce que mon poids me conveint et que je ne veux pas perdre plus, moi je mesure 1m70, mon poids de forme(avant les enfants(entre 58 et60 kilos), mais maintenant je suis mère, et c'est normal d'être un peu plus lourde. Ne t'inquiète pas pour moi. En plus la conso c'est controlé, j'ai le droit à 1 fruit par jour sauf raison et banane (2 pour les plus petits), ou une coupelle pour les fraises, framaboises.. 50 g froamge à moins de 30% de mg, 60 gr de pain,2 féculent par semaine et 1 repas de gala pour la conso en 2 phases, c'est celle que je vais faire et dans 135 jours je passerais à 2 féculents, et 2 galas.

Mais si je cointinue à perdre du poids en conso phase 2, je ferais que celle en 1.

Bonne journée

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 18:43

Salut les filles, comment ça va.

Il n'y a plus personne à part peut être Guitou.

Comme tu as pu lire j'ai perdu encore du poids moi qui voulait pas descendre en dessous de 65 kilos. Je vais bientôt être en conso et je pense m'y être préparé suffisamment. bye, en attendant de vous lire.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 17:51

Salut les filles,

Comment allez vous? Pour moi aujourd'hui c'est le 1 er jour de la conso. Je vous raconte ce que ça donne dans quelques jours et vous comment ça va? Guitou?

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2013 à 15:20

Salut les filles,

9a y'est je suis en conso, 30 kilos perdus en 5 mois dont 1 cette semaine en conso. Et vous comment ça va? Angiee, Guitou quoi de 9, j'espère que vous allez bien? vous ^suivez toujours dukan ou pas. Donnez de vos nouvelles, même si vous avez changé de méthode ou que vous faîtes une pause.

Je vous dis à bientôt et passez de bonnes fêtes.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 11:05

Bonjour les filles et bonne année 2014. Comment ça va Angiie et ma Guithou? Vous êtes toujours dans la course, ça va côte kilos?

Je vous embrasse, et donnez de vos nouvelles.

A bientôt.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 15:11

Hello les filles,

Comment allez vous? Vous êtes toujours présentes sur le forum? Vous continuez le régime ou pas? Quoi qu'il en soit donnez de vos nouvelles, n'est ce pas Guittou, Angie et les autres.

Bonne journée.

Utilisateur124827

Posté le 16/01/2014 à 21:39

coucou ma chérie, bonne et heureuse année 2014.... je ne me connecte plus car je n'ai plus le temps le soir et les weekends...;ma fille était malade grippe puis angine donc je ne te dis pas la galère que j'ai passé moi et mon mari... DUKAN je l'ai arrêté pour un peu de temps en faisant attention à ce que je mange....le changement de direction n'était pas évident aussi nouveau bureau ect...avec le stresse j'ai du tout arrêté juste pour reprendre pour du bon....j'ai recommencé aujourd'hui trés contente de revoir toujours sur le forum... je ferai de mon mieux de se connecter de temps en temps...allez gros bizzz et félicitation pour ta perte...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124827

Posté le 17/01/2014 à 22:28

bonsoir,

 

déprimée déprimée je n'arrive plus à reprendre :(((( .....je n'aime plus manger la viandeeeeeeeeeeeeeeee dés que je vois la viande j'ai envie de vomir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 21:40

SAlut les filles, salut ma Guithou.

Ben alors, tu n'a pas le moral ma belle.

Si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas abandonner mais de faire le régime d'une autre façon, tu fais 2 jour pp et 5 pl, tu perdras moins vite mais tu perdras, et si vraiment tu n'en peux plus de Dukan, fais un régime hypocalorique, avec légumes poisson ou viande matin et soir (1 seule cs d'huile par jour), 1 fruit par jour et 2 tranches de pain le matin, yaourt ou fb à 0 ou à 20%de mg. Tu manges par exemple le matin un bol de fb et 2 tranche de pain, à midi salade, et après haricots verts à l'ail avec 1/2c de mg plus du poisson ou de la viande pas grasse 1 yaourt, l'am 1 fruit( sauf banane raisin et figue) avec un yaourt si tu as faim et le soir tu manges une soupe ou potage de légumes sans pomme de terre ni féculent (courgette, navet, carotte, poireaux, choux, céleri, haricots verts...sauf petits pois tu as le choix dans les légumes verres) après tu manges des carottes au cumin avec une escalope de poulet par exemple rt tu termines par un yaourt.

Je veux t'aider alors c'est comme tu veux et n’hésite pas.

Bises

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 17:40

Bonsoir les filles, ce post est toujours aussi désert. Comment ça va? Guitou, Angiie toujours au régime Dukan ou pas, allez donnez de vos nouvelles. Bonne soirée.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.