Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin d'aide svp!!!

yoyofamilly

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 09:32

Bonjour j'ai commencé mon parcours le 17/03 avec 5 jours d'attaque puis j'ai continué sur la croisière 1PL/1PP

de 81.5 j'étais descendue a 78.1 et hier alors que je n'ai fait aucun écart 78.5 et aujourd'hui 78.6??je ne comprends pas

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 09:39

bonjour yoyofamlily! je suis dans le meme cas que toi, ce matin j'ai failli pleurer lol depuis que je suis en croisière je n'ai rien perdu!!! et pourtant aucun écart, ni toléré, j'ai meme refait 3 jour de PP et rien!!!! j'ai pas perdu 1gramme!!! je ne comprends plus rien...

il y a 1an1/2 j'ai fait ce régime et j'avais perdu 16kg en 4mois là c'est mal parti....

en meme temps je suis rassuré de ne pas etre la seule dans ce cas!

je pense que notre corps fait un peu de résistance et qu'il faut persévérer

je te souhaite beaucoup de courage et de succès pour la suite de ton régime

yoyofamilly

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 09:54

merci bon courage à toi aussi

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 26/03/2014 à 10:17

Bonjour 

 

Une légère remontée peut être due à de la rétention d'eau, une constipation, ou encore des règles qui arrivent.

Le mieux, c'est de se peser une fois par semaine, ça évite les coups de blues et la démotivation

Mais si tu suis les règles du régime, tu perdras Ne t'inquiète pas 

cybermanue45

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 10:46

Coucou! Moi phase2 et je stagne! Jsuis moins motivee mais je continue par curiosite!

Didye

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 11:46

Coucou les filles!

Petit conseil, éviter de vous pesez après une journée PL. Faites vous assez d'activité physique ???

Le Dr Dukan explique dans son livre qu'en cas de stagnation il faut passer de 30 min de marche à 60 min pendant 4 jours.

J'espère que cela va vous aider 

Bon courage!!!! Ne lâchez rien!!!!

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 14:00

merci pour vos conseils effectivement je ne bouge pas pour le moment, je devrai m'y mettre, @zaloo bravo pour cette perte de poid!!! ça donne envie de s'accrocher, dis moi tu fais quelques chose de particulier en plus du régime? et as tu consommé des toléré ou tu as suivi le régime à la lettre??

j'attends ta réponse avec impatience lol merci

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 16:03

akilam sache que chaque personne est différente, j'ai perdu 30 kg sans faire un seul écart et sans toléré, la je viens de faire l'escalier car il me restait 5 kg à perdre et j'ai perdu super vite en prenant des tolérés et en faisant des écarts (des petits).

 

On ne peut pas se comparer aux autres certaines perdent vite d'autres comme des tortues.

 

Laisse ton corps s'habituer et sache qu'il y a des périodes de stagnations et de reprises de poids sans aucune raison, c'est comme ça le corps n'est pas un robot.

 

Bon régime.

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 20:38

merci Steph 106, je sais bien que chaque corps est différent mais bon je me dit que si on peut échanger nos expériences çà serait enrichissant et çà ne coute rien d'essayer

bonne soirée

yoyofamilly

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 22:31

Effectivement chacun est différent mais sa rassure de savoir que nous pouvons avoir se résultat permet de se motiver entre nous

Merci

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 08:52

oui c'est clair qu'à chaque perte on est plus motivé forcément, après je veux juste dire qu'il ne faut pas se décourager les résultats se feront voir à un moment ou un autre.

 

Pensez à prendre des photos au fur et à mesure de votre perte, je peux vous dire que moi c'est ce qui m'a motivé le plus, à chaque fois que je baissais les bras mon mari faisait mon avant après pour me booster !!

 

Courage les filles...

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 07:30

coucou je me joint à vous ttes j'ai à peu pres le meme parcours que certaines d'entre vous!!!

 

Dydie belle perte 4 kilos en 6 jours Bravo

yoyofamilly ne t'inquiete pas tu auras une belle perte sans t'y attendre

coucou akilam !!!

 

tenez bon on va y arriver ...

bonne journée

yoyofamilly

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 09:20

Merci à toute pour vos encouragements.

Bonne journée

akilam

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 21:29

hellooowwww maty!!!

Didye

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 07:43

Salut Maty!

Merci du compliment  je suis plutôt contente mais ça je le dois à mon chien lol il m'oblige à aller faire de grandes balades et je fais aussi du handball 3 fois par semaine donc ça aide beaucoup.

Je constate qu'on a toute le même objectif , alors on va toute se motiver ensemble pour y arriver, si vous avez un coup de mou parlez en ne restez pas dans votre coin c'est comme ça qu'on dérape...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.