Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin d'aider demotiver snif

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 08:33

j'ai commencer hier j'ai pris 200 gr pff a ne rien n't comprendre!!!!

en plus je boss ds un snack!!comment je vais faire ce midi snif snif

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 08:34

j'espere demain avoir une bonne nouvelle!

quel st le sboissons autauriser?

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 08:47

as tu lu le site, le livre?

en boisoon, eau/thé/thé vert/café/coca light/ sirop 0% etc...

bon courage!

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 08:48

boisson pas boisoon, lol

Utilisateur41320

Posté le 08/03/2011 à 08:58

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

 

http://www.proteinaute.com/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 08/03/2011 à 09:43

Tous les sodas édulcorés sont autorisés SAUF l'orangina light qui lui est strictement interdit !!!!!

Regardes sur le site tu as des menus sympas à emporter au bureau !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 10:21

merci les filles oui j'ai lule livre!

mais j'avais bien commencer,mais la c 2kg repris me pourrisse la vie!!et j'ai l'impression que je ne vais jamais les perdre grrrr

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 10:21

je part au boulot!ds mon sac 3 fromage blanc!!!!lol

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 10:45

Moi aussi en ce moment, c démoralisant, j'avais enfin repris la perte pendant les 3 derniers jours, et la g tout repris ! 500 gr en 1 nuit ! à ne rien y comprendre, ma journée a mal commencé :(

kenzouille72

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 10:50

Coucou les filles, Voila j'ai commencer le 28 fevrier et je suis jusqu'a présent tres satisfaite de ma perte de poid mais hier j'ai craquer !!!! *ET OUIIII je suis vraiment décue enfin tout sa pour deux pauvres madeleines sa m'enbéte vraiment!

enfin j'ai vraiment besoin de soutien our me remotiver a bloc, car je suis en vacances et toute seule a la maison donc c'est asser difficile de s'occuper l'espri ( je commence a faire la gueule a la TV ^^)

Utilisateur41320

Posté le 08/03/2011 à 10:51

Si tu suis le régime à la lettre, tu n'as certainement pas repris du poids (c'est à dire pas de gras !!) cela peut être tellement de petite chose (une crotte, un peu d'eau)

 

A moins que la nuit tu te lèves pour dévaliser tes placards !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 08/03/2011 à 11:11

kenzouille72

Dans ces cas là craques pour des madeleines DUKAN ou autres choses MAIS DUKAN !!!

http://www.proteinaute.com/recette_madeleines_dukan-44.html

Allez courage 3,4 kg en 8 jours c'est super !!!!

Ne craque pas, c'est pas le moment !! Penses à ta nouvelle garde robe !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fefe54

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 11:30

salut a toute moi ausssi pas trop le moral je n arive pas a perdre comme je voudrais, mm en respectant a la lettre, je ne perd pratikement rien ca m enerve viande blanche pdt 3 jours sans rien d autre si un yaourth 0% avec son c tout suis preske degouter de la viande blanche ms veut y arriver !! ke faire AIDER MOI donner moi votre avis merci a toutes et courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 08/03/2011 à 11:33

trllll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kenzouille72

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:22

Oui c'est clair je voi qu'il y a plein de recette sympa sur le site, je vais me rebooster a bloc.

Ce fut un petit moment de faiblesse, je me pése que 2 fois par semaine donc je verrais bien a la prochaine pesée si j'ai repris. je croise les doigts pour que ce soi non !!!

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 21:23

coucou les filles!!!!j'ai respecter viande blanche fromage blanc,la j'ai faim je vzis m'attaquer a mon fromage blanc!j'espere ne pas en etre degouter !lol

bizzzouuuu

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 21:34

la viande blanche c autant qu'on veut ds la journée

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 22:48

^^as le moral en me voyant ds la glace ce soir c encore plus dur!!

kenzouille72

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:51

Coucou les filles,

Emy, tu peu consommer la viande blanche a volonté, comme tout les aliments qui te sont autorisé dans ta phase en l’occurrence ici en phase d'attaque seules les protéines pures sont a consommer a volonté , il y a aussi les aliments dit tolérés qui eux ne sont consommables qu'en quantités limités par jour, tu trouveras toutes les informations sur le site dans la liste des aliments !

 

Autre chose, si tu est dégourer du fromage blanc tu peux ajouter de l'édulcorant ou de l'aspartame dedans ce qui te donneras un gout sucré pur "casser l'amertume" ou alors il te reste l'option des yaourt aromatisée 0% aux fruits vanille ...

 

Il faut que tu te remotive, pour que ta perte de poids soit bénéfique, il ne faut pas que tu te sente privée ou frustrée de ne pas pouvoir manger ce que tu veux car tu perdras de ta volonté!

 

Et ne t’inquiètes pas on est toutes dans le méme cas ... des belle gosses ^^

kenzouille72

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:54

Et la clé est aussi de boire beaucoup d'eau !!!!

Perso je bois 2 a 3 litres d'eau par jour et les resultats sont la !!!

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:27

merci les filles je vais essayer les galettes aussi le matin

aujourd'hui c'est l'annif de mes filles elles ont 4 ans!!dc ce soir gateau ;-((( mais juste un tit bout p elles !

et dimanche soir rapas entre amis ,raclette mais je vais essayer de manger plus jambon blanc etc...

avez vs une recette de gateau leger p un annif

kenzouille72

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:30

Oulalaà soirée raclette sa va etre dur pour toi! Je suis passée par là ce week end mais il faut dire qu'il te faut de la motivation sinon c'est sur c'est le craquage assuré!! et puis regarde sur le site il a pleins de recette de gâteaux super sympas !!!

et bonne anniversaire a tes poulettes!!

Utilisateur25230

Posté le 09/03/2011 à 13:31

Pour ta soirée raclette :

Prends du blanc de dinde, de poulet, jambon dégraissé découenné, viande des grisons, oeufs de caille, cancoillote....tu as le choix !!!!

Côté apéro, prends un coca Zéro ou light et ajoute un peu d'arôme coco, ça te feras un malibu coco (façon DUKAN !!!)

Par contre côté gâteau anniv, tu peux faire un gâteau genre biscuit roulé.... c'est sûr ça vaut pas le bon gros gâteau au chocolat !!!!!!!

Bon courage !! et bon anniversaire à tes filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 09:07

merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:14

pas de peser,j'attend lundi pour voir!!!!!hier invitations de dernier minute!!aie aie mais j'ai pri d legume a l'apero!ouf et toute en petite quantité!dc serieux aujourd'hui!!!!!!!

hier j'ai vu une vcopine qui as super maigri apres son accouchement mais qui mange bien!c pas juste pkoi je grssi des un ecart snif snif

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.