Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin d'amies proteinautes !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 18:34

coucou,

moi c nath, j'ai 35 ans maman de 3 enfants j'ai enfin décider de m'occuper de moi !

je suis à la recherche de copines de régime ! pour se soutenir, s'encourager, etc................

à bientot

nath

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 18:45

Bienvenue, et je te souhaite plein de courage nath 

Je vois que tu as déjà bien commencé à perdre, c'est en bonne voie !

Cet été, tu pourras craner en bikini 

ninalafuturemince

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 18:45

coucou nath14

bein ici c le site qu'il te faut

C'est bien que tu es décider de t'occuper de toi car le pilier d'une maison c qui ??? la femme

moi c 'est nina 41 ans et mère de 3 enfants aussi félicitation pour ta perte et si tu as des questions n'hésite pas ici tout le monde aide tout le monde a bientot

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 18:53

bonjour cerise,

quel exemple ton parcours, ça donne envie !

comment ça c passé dans l'ensemble ?

comment te sens tu maintenant ?

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 18:55

bonjour ninalafuturemince!,

quel joli pseudo ! lol ! oui c vrai que ce sont les femmes qui menent la barque dans une maison ! toi aussi tu as bien perdu, qu'est ce qui est le plus dur pour toi ?

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 19:20

Bonsoir les filles. Moi, c' est Teva, 32 ans maman de 2 petits garçons. J' ai commencé le régime le 3 janvier, mais il y a eu quelques écarts. Mais là ça y est la motivation est de retour. Félicitations à toutes pour votre perte de poids, et bonne continuation.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 19:40

Nath, tout s'est très bien passé dans l'ensemble (pourtant j'appréhendais, je suis un peu habituée à toute sorte de privation depuis euh .... toujours !) mais non aucun souci, pas de craquage, déjà parce que je n'ai pas eu de restriction de quantité, donc pas de sensation de faim qui donne les nerfs ! et puis aussi parce que j'adore les desserts ,les petites gourmandises, et que grâce à ce site, j'ai pu me concocter des tas de bonnes choses qui m'ont permis d'avoir une vie tout à fait normale 

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 19:52

salut Nath bienvenue au club... c est bien tu as autant perdu que moi en 1 mois ...

et moi ça m'enerve de stagner

Utilisateur34004

Posté le 04/02/2011 à 20:21

bonjour nath et bienvenue, ce site est génial et je ne te parle meme pas des recettes!!!! N'hesites pas si t'as besoin de motivation ou juste de discuter, bon courage pour la suite....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:04

salut nath. enchantée. j'ai 36 ans, une petit garçon. j'ai commencé le 3 janvier et j'espere ne pas en rester la. tu va voir ce forum est génial et en plus tu ne te sentira plus seul. bienvenue!!!

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:28

Salut nath ! Je te souhaite bienvenue et surtout bon courage n'hesite pas a posé des questions si tu as besoins !!

bisous

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:28

Salut nath ! Je te souhaite bienvenue et surtout bon courage n'hesite pas a posé des questions si tu as besoins !!

bisous

ninalafuturemince

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 23:01

Le + dur c'est l'heure du gouter... alors j'ai trouvé le truc je me prends mon gouter juste avant de récupérer ma pitchoune de l'école (les jours ou je ne travaille pas)

et les jours ou je travaille c'est le moment du dessert kan les vilaines pas belles sortent leur dessert bien alléchant... alors je me dis que moi aussi bientot je serai mince comme elle et ke de temps en temps j'aurai droit à un dessert aussi tentant lol. Sinon ce ki m'a surtout dérangé c'est mon haleine comme j'ai avais la bouche très sèche j'avais l'impression de sentir mauvais et j'ai trouvé le truc je suce des bonbons ricola sans sucre et voilà

a bientot surement )

cobbleue

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 06:55

plein de courage pour NATH moi je fais le regime depuis le 7 janvier j'ai perdu 2k500 mais j'ai surtout deconfle mais voila je part 15 jours et la j'ai peur de ne pas suivre correctement le regime dur dur je verrai en rentant et toi NATHaccroche toi mon frere a perdu48kg sa marche

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:05

48 kg, punaise ! ça doit carrément avoir changé sa vie, j'admire........bravo

c'est vraiment encourageant d'avoir de teld témoignes

nath

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:48

Nath14 tu trouveras la motivaton sur ce site nous sommes tous dans le même bateau pour la même cause. Ce site est super.

bon courage à toi

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:54

coucou moi aussi je me joinds à vous, bienvenue nath,

@ cerise tu as tt à fait raison ce que tu dis l'important c à volonté, l'idée de se restreindre ne me plait pas du tout;

@cobblues moi aussi g la sensation d'être dégonflée et c déjà très bien.. alors on continue

@ teva, dis-moi teva de 70 à 53 kg c bcp ça, tu mesures combien?

allé bon courage à toutes, bon w-k

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:56

kikou,

 

bonjour et bienvenue sur ce super forum !! je veux bien être ta copine proteinaute si tu veux de moi lol

 

je suis marie bientôt 29 ans (en mai alors j'ai le temps !! ) maman d'un petit stroumph qui aura 3 ans en avril !! et je suis en mode dukan depuis le 2janvier )

 

n'hésite pas à poser des questions on est toutes là pour s'entrainer dans notre même parcours !!!

 

à nous les petits maillot pour cet été !!!

 

courage et motivée !!!!

 

bisous

clodonou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 12:13

Forum Dukan : bon courage c est fantastique de changer si vite meme si je trouve encore cela trop long mais partie de 100 7 je ne pensais plus revoir le 90 car je n

bon courage, c'est fantastique de changer si vite même si je trouve encore cela trop long mais partie de 100.7 je ne pensais plus revoir le 90 car je ne pensais pas pouvoir encore perdre à mon âge canonique.... mais pour toi bonne route

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 12:15

bon courage clo, bravo tu revois tes 90 c bon pour le moral et surtout ne pas se laisser aller!!

CARACOLE

Ce message a été supprimé par son auteur.

kayabenga

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 16:49

bonjour à tous !!

c'est vrai que tou vos témoignages sont encourageants... j'ai commencé le 7 février et pas facile de voir son cher et tendre manger normalement...

J'ai 21 ans et suis étudiante, je mange au self le midi, autant vous dire que ça n'est pas évident à gérer... Je gratouille la sauce  mais la marche de tous le sjours fait son effet... on dirait

bon courage à tous !!!

Estelle13

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 16:02

Bonjours, les filles je recherche aussi des copines de motivation pour avancer , je suis étudiante et celui la et le seul régime qui me donne envie d'en finir avec mes 30 kilos en trop.

Estelle13

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 16:05

@kayabenga.Bonjour, Je suis dans la même situation que toi pour ne pas me sentir privé j'ai décider de me faire mon repas, tu verra sa t'aideras beaucoup, pour ma part j'ai commencer Dimanche et déja 3 kg je suis plutôt contente mais j'aimerais que sa continue encore et encore

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2011 à 19:11

Kirikou les Filles,

 

Je me joint a vous, pour ma part moi c'est Laure 28 ans 1 bébé de bientot 18 mois et 1 mari qui fait cette méthode avec moi !

 

A tres vite !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.