Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin d'astuces!!

misspety

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:41

bonjour à tous et toutes

je suis comme vous en croisière et je tiens le coup ms je vais partir qq jours en vacances et j'ai un peu peur de craquer ( je pars en Bretagne !!! là où on mange bien!!) j'ai déjà prévu de me préparer des gâteaux dudu et d'avoir qq provisions ms si vous avez des conseils ou idées je suis preneuse!

bises

DubGee

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:44

Fais le marché, va chez le poissonnier. Offre toi de bons produits (autorisés). Et fais toi pleins de crêpes Dukan!

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:46

des huîtres à gogo .... tu vas à l'hôtel, en gite ? tu cuisineras ou juste des restau ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 07/04/2011 à 11:06

Je suis Bretonne, donc je vis ici 24/24 et je peux te promettre, que meme dans cette contrée lointaine, on trouve des produits 0% Smiley bonheur

 

Si tu vas sur la cote, gave toi de produits de la mer, entame un marathon de l'huitre, roule toi dans les crevettes ! 

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 11:07

De toutes les façons en Bretagne il pleut tout le temps alors tu ne risque pas de déjeuner en terrasse... Fais des provisions pour rester cloîtré dans ta chambre !

 

 

Juliette (alors les bretons, on me flagelle avec du Chouchen ?)

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:11

Proteinaute ... se rouler dans les crevettes ... ça me laisse, comment dire ... heu ... rêveuse ... (en mode cauchemar)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 07/04/2011 à 11:13

@JulietteMR : je suis sur ma terrasse avec des lunettes de soleil, et je rigole doucement 

Tant que les touristes pensent qu'il y a de la pluie en Bretagne, on reste tranquille a bronzer nous ! 

 

@zadelle : tu préfères te rouler dans les bulots ? 

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 11:13

Et marcher dans les embruns c'est bon pour le régime aussi !

 

Bonnes vacances !

:o)

 

 

Juliette

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 07/04/2011 à 11:15

Oui, la pluie et le froid, c'est bon pour la fermeté de la peau ! 

misspety

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:26

en fait au début je vais être en famille donc là oui je vais cuisiner mais il va y avoir qd même qq restos et crêperie et c'est là que je vais devoir faire preuve de vigilance!!!

de plus j'ai également qq jours à l’hôtel où je ne pourrais pas cuisiner et je ne me vois pas manger mon sachet de crevettes ou de bulots au p'tit dej!!! je vais surement me rapporter mon sac isotherme avec fromage blanc et tranche de dinde.

merci qd même je prends note de vos astuces.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 07/04/2011 à 11:30

Y'a moyen de faire des muffins au son à l'avance pour l'hotel

A la crêperie, tu renifles la beurre-sucre-salidou de ton voisin de table et tu dévores ta salade

 

Promis, tu vas réussir !

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:37

Moui évidemment, les galipettes dans les bulots sous les embruns, c'est très tentant aussi ... je sens que je vais aller faire un tour en bretagne moi ... toutes ces activités sont si stimulantes

misspety, c'est sûr, tu vas réussir. pense que quand tu reviendras dans ta famille en pesant 68 kg toute mouillée, ben, tu feras pêter le repas de gala avec 1 "beurre-sucre-salidou" (... suis de plus en plus rêveuse proteinaute)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 12:21

A l'hôtel tu pourras certainement prendre un petit déjeuner à base de jambon à découener et dégraisser toi-même, d'oeuf (souvent dur, mais tu peux demander un oeuf coque si tu paies un supplément), des fois y'a du lait de soja, et pis fais-toi copine avec le chef de cuisine, et il pourra peut être exceptionnellement acheter des laitages 0% (Proteinaute, les "Malo 0%", c'est de coin là, non?) rien que pour toi. Un pt'it steack tartare pas pré-assaisonné par-ci, un plateau de fruits de mer par-là, ou un bon faux-filet grillé avec salade composée sans vinaigrette, et tu te seras régalée sans complexes! Pour la dose de son, fais-toi des céréales maison à l'avance, je te conseille ma recette (évidemment la meilleure du site....) : http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

Bonnes vacances!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misspety

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:20

merci bcp effectivement je vais pouvoir gouter aux Malo 0%!! et l'idée de faire ami-ami avec le chef ...pas bête , je n'y avais pas penser!!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 14:09

Juliette ! mdr !

 

C'est pas au chouchen qu'ils vont te fouetter mais au ....alors attention les yeux....y'a autant de calories que de lettres bizarres dans ce mot......je voulais donc dire "au kouignaman"...je vous donne les autres lettres en vrac, si y'en manque vous les mettrez vous même : 3 H, 2 K, 5 G

 

 

 

 

Je me marre mais je pars aussi en Bretagne dans 15 jours ....

misspety

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:17

alors ce gâteau- là je le redoute particulièrement parce je sais que juste le fait de le regarder ça va être fatal !!! je crois qu'il va falloir que je balise mon parcours pour éviter les boulangeries, les crêperies , les biscuiteries et les magasins de spécialités bretonnes !!! dur dur ..... et que je me bouche le nez aussi 

en fait je crois que je vais rester face à la mer avec ma crêpe dudu et c'est tout!!

floleah

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:56

Je pars aussi en Bretagne la premiere semaine des vacances scolaires avec les enfants , bon l' avantage je suis pas à l'hotel mais en famille MAIS adieu la DIVINE pâte à tariner au caramel beurre salé , les SUBLISSIMES galettes en tout genre , et oups oups le kouignaman ça VA ETRE DUR MAIS les fruits de mer , poissons feront malgré tout super bien l' affaire. ON RESISTERA

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 19:42

coucou

 

logiquement, si tu es bien en cétose, tu ne devrais pas avoir d'envie

 

j'ai fait le régime une premoère fois (et sache que je suis une grande épicurienne !) rien ne me fesait envie ! rien de rien ! merci la cétose

 

tu trouveras toujours à la carte de restaurant un bon poisson grillé 

 

bon courage

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 21:11

Au fait j'ai retrouvé ce thread qui pour moi est un exemple, tu pourrais t'en inspirer.

 

Bonnes vacances !

 

 

Juliette (c'est pas de la pluie, c'est de l'iode !)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.