Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

Besoin d'avis

zabou7993

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 17:25

Bonjour à tous,

 

je voulais vos avis sur les arômes que vous avez acheter et plus particulièrement l'arôme rhum

Merci de vos réponses

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 18:08

bonsoir Zabou,

 

J'ai mis de l'arôme rhum dans les crêpes, bof, pas terrible, je ne sais pas comment je vais l'utiliser.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 18:23

J'utilise très souvent les arômes vanille, amande amère et coco!

 

Rhum jamais essayé!

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 18:47

désolée pareil connais le seul arôme que je regrette d'avoir acheté c'est noisette !!!

matine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 20:25

moi j'ai plein d'aromes fruits que j'utilise très souvent

framboise, fraise, banane, pistache, pomme, poire,ananas,

j'ai une yaourtière et je fais mes yaourts aromatisés

autrement j'en mets dans mes desserts, crème ou gateaux

Violette33

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 21:18

coucou je connais pas l'arome rhum !! mais par contre je ne recommanderais pas les aromes chocolat noir, blanc et au lait!! car ils sont pas tres bon et ne recmble pas au gout du chocolat !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 21:36

aromes testes et adorés : vanille et noisettes grillés

aromes peu testés mais pas mal : orange et citron

noix de coco , je trouve ca qd mm trop chimique mais pas mal quand meme

et noisette-chocolat : moyen

 

voila pour moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patricia63

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:36

moi, j'utilise à outrance citron (dans les crèmes, les yaourts, sur les poissons en papillotes, sur le saumon fumé,dans les galettes de son ensuite je me sert à mort de caramel pour faire des crèmes caramel évidement, de marron glacé pas mal mais difficile à doser orange très bien cassis pas mal mais beurre c'est niet , chocolat c'est insuportable, noisette, en touche dans les galettes. avez vous testé chèvre ??

bisounours32

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 12:15

moi j'utilise le fraise tres souvent...je l'adore...j'ai aussi beure fondu dans mon pain dudu...chevre dans mes tartes salées. Choco noir et noisette, noix de coco et banane ....

mais j'ai tout de même un soucis car pour la plupart d'entre eux il y a un arrière gout amer et très désagréable.....quelqu'un a t6il eut ce probleme???et surtout une solution? a bientot!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 12:32

c'est la 1ere fois que je lis ca ..... gout amer desagréable ..... en effet , moii dem et ce quelque soit l'arome.

pr y remedier, je suis obligée de sucrer ttes mes preparations (choses que je ne faisais pas avant) et là le gout amer disparait.

sans sucre imposs de manger !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zabou7993

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:18

@zazane : moi aussi je contais en mettre dans mes crêpes mais si tu me dis que cest bof....

Merci pour tous vos messages, çà va m'aider dans mes choix (je vais peut être me lancer sur l'arôme caramel...)

et crème brulée, des avis ?

bisounours32

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:30

je suis sure qu'il y a une autre solution car franchement meme en sucrant moi le gout reste...mon yaourt gout noisette devient un cauchemar...et cette amertume je ne l'ai pas du tout avec la fraise par exemple....c'est dingue...j'ai lu que le bicarbonate neutraliser les gouts alors je me dis...pourquoi pas essayer....????

est ce que qqn a deja tenté ça???

louloute18

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 20:02

Coucou de quel marque d'arôme parlez-vous ?

bisounours32

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 07:34

les miens je les ai acheter sur le site de Dc Dukan histoire d'être sur qu'il n'y ai pas de sucre etc etc....

louloute18

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 18:31

ok bisounours32 merci et pour les autres??

lily1907

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 22:27

Quelqu'un a déjà goûté Caramel?

@Louloute18 : Demain je vais en acheter chez G.Detou à Paris, je t'en dirai des nouvelles 

maevadls

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 23:23

coucou moi j'utilse les aromes patiwizz et les aromes de veronique (nouveaux sur le site patiwizz) j'en ai une petite collection et j'en suis contente, jamais rencontré d'amertume sauf quand je fais une erreur de dosage .... ils ne se dosent pas tous de la même manière, celui que j'utilise le moin c'est l'arome beurre.

jadore cassis, mirabelle et pate romaine !

je trouve aussi que l'arome coco est un peu cchimique ......

en tout cas les aromes sont de supers alliés dans ce regime !

voila bonne degustation !

louloute18

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:45

Merci Lily1907 j'ai hate de savoir : )

maevadis c'est quoi pâte romaine ? ca a quel gout? bisous les filles et courage !!!!!

zabou7993

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 19:13

pâte romaine c'est comme du nutella il me semble

sympatic

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 11:16

Coucou les dudus !!!

 

J'ai une petite question... quelqu'un à déjà tester l'arôme, "ORANGE note Grand Marnier" ?

De chez Patiwizz, ou fée régime peu importe ? (Il me tente pour les crèmes...)

 

Sinon pour ma part chez patiwizz jamais été déçue de mes arômes, j'ai ;

 

- Noisette pâte romaine (très bon dans le dudutella)

- Naturel pistache (un délice)

- Noix de coco (pas mal du tout!)

- Vanille, note bourbon (j'adore, dans le porridge!)

 

Dernièrement j'ai testé les "arômes de véronique" je n'en suis pas déçu du tout ;

 

- Fraise

- Abricot

- Beurre (un peu écœurant, attention au dosage)

louloute18

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 13:59

Ok sinon quelqu'un a deja tester arôme choco-noisette de royaumarôme?

lily1907 s'était comment chez G detou ? Tu as trouvé ton bonheur?

syrielle11

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 13:08

Bonjour ,

Moi j ai commandé mes arômes chez patawizz

fraise , framboise , citron meringué , moisette grillée très bien

carambar , j aime bien même si je ne retrouve pas le gout du carambar

spéculos , moyen : j en ai trop mis une fois depuis j ai du mal et j y trouve un arrière gout aussi

chocolat blanc ???? rien à voir , très déçue

beurre , BEUUURKKK pour moi

 

donc si qq un est du coté de Brest , j echane volontiers mes aromes beurrze et chocolat blanc contre d autres s il plaise à l une de vous .

louloute18

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 14:42

alors lili chez gdetou yavais du choix???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.