Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Besoin d'avis !!

Yonyon47

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 20:59

Bonsoir tout le monde. Voilà, je viens de m'inscrire sur ce site en espérant avoir vos avis et réponses à mes questions.

Je vous explique : Depuis que j'ai commencé ce régime, j'ai perdu 12kg. J'aimerais encore en perdre une dizaine mais voilà, je commence à saturer !

Je suis étudiante et je ne vais plus avoir le temps de cuisiner de bon plats, et les blancs de poulet natures c'est pas mon truc ... Depuis une semaine, je craque : pizza, mc do :S Je pique aussi dans l'assiette de mon chéri ...

Bref, j'aurais besoin de vos avis parce que je souhaiterai passer en face de conso afin de me stabiliser et de reprendre le régime en phase d'attaque dans quelques mois afin de perdre tout ce qu'il me reste en trop.

Qu'en pensez vous ? Parce que là avec tous mes écarts, j'ai peur de reprendre tout ce que j'ai perdu. Aidez-moi svp.

(Désolée du long message ..)

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 21:08

Bonsoir,

Si tu sens vraiment que tu est entrain de craquer ce qui est dommage,mais ça arrive,on est humain a pres tout.Passe en conso effectivement pour consolider tes kilos perdu ça serait dommage que tu les reprenne bêtement et quand apres tu te sentira prete tu ré-attaquera la croisiere 

 

Bon courage

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant