Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Besoin d'avis d'expert proteinaute

eags38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 16:11

Salut, je veux passer en conso, même s'il me reste un kilo que j'ai pas perdu! Ca varie en plus de temps en temps. Vous me conseillez d'y aller ou de continuer la croisière jusqu'au poids souhaité?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2011 à 16:41

Avec un IMC à 20,8, je pense que tu peux y aller !!! Après c'est à toi de voir si tu en as marre mais à ta place, je passerai en conso.

Utilisateur10820

Posté le 05/11/2011 à 16:51

Bah si tu veux passer en conso, vas-y, rien ne t'en empêche. C'est à toi de décider. Il vaut mieux passer en conso que d'aller craquer chez m*c' Do lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 16:56

Que ton poids varie de temps en temps, ça c'est normal et c'est pas fini ,)-

 

Tu le dis toi même "je veux passer" en conso..... De quoi en as tu marre au bout de 3 semaine?

Tu trouves que ça ne descend pas assez vite?

 

Tu demandes conseil, le mien est de te tenir à ce qui est prévu, perds ton kilo, termine ta croisière d'abord, mais bon, toi seule décide....

Et sois patiente, chaque chose en son temps ,-)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2011 à 16:58

bonjour eags

 

moi je te conseillerais de passer en conso car la plus part dentre nous continue a perdre en conso

je suis passé en conso a 56kg poids conseillé par Dudu j avais perdu 7ks et j en ai perdu 5 depuis la conso

la conso est agreable et il ne faut pas avoir peur de reprendre si on suit bien les conseils ç est que du bon

bonne journée et bonne conso si tu te décide

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 17:09

Pelemon, oui je suis d'accord la conso est agréable si on est motivée et patiente........

 

Je pense que si eags passe en conso sans avoir perdu son dernier kilo, elle ne perdra pas forcément en conso puisqu'elle est sensée réintégrer d'autres aliments...... Mais bon...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2011 à 17:20

je suis assez d'accord avec rosedulac dans la mesure où l'IMC est assez bas. Certes on peut perdre en conso, mais à la base c'est pas fait pour ça, et avec un IMC de 20 ce fichu kilo sera plus facile à perdre en croisière.

eags38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 17:32

Que c'est dur les filles, en voyant vos commentaires! Mais j'ai vu @Rosedulac, tu es parti du même poids que moi. Est-ce que je pourrai te demander pourquoi tu as fait Dukan exactement? Je vais voir ce que je vais faire...je vous dirai

en tout cas merci des conseils, si y en a d'autres, je suis toute oui 

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2011 à 17:39

ok

les filles j avais pas regardé l IMC

eags tu fais comme tu le sent moi j avais tres peur de passer en conso et tout c est bien passé

et en ce moment je suis en stab je perds encore alors tout depends bien de personne car je mange pratiquement normal maintenant

( sans doute en moins grande quantité moins gras et moins sucre )

eags38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 17:42

@Pelemon Ouhais, je n'ai pas peur, juste comme vous êtes en avance, je voulais prendre vos avis. La chance que tu as, tu es à 50kg maintenant. Impossible pour moi d'avoir ce poids, je serai anorexique, lol.

J'attends encore des posts pour prendre ma décision. MERCI!!!!!!!!!!!!!

kation

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 18:10

Bon allez: un kilo qu'est-ce que c'est ? Est-ce que ça se voit réellement physiquement ? Je ne pense pas. Ne te tracasse pas pour 1 kilo va ! Comment te sens-tu actuellement ?

Sinon si tu veux réellement perdre ce dernier kilo, reste en croisière. Mais sache qu'en conso ton poids peut bouger entre 1 et 3 kilos.

Bonne soirée !

eags38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 18:15

A @kation, bouger dans quel sens de la balance? Haut ou bas?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 19:00

@eags : vous dites : je veux passer en conso, vous avez donc déjà une idée de ce que vous voulez faire - il n'y a que vous pour décider ! votre imc est déjà bas, je ne sais pas si comme d'autres ou moi-même vous perdrez votre petit kg en conso - à vous de voir, mais si vous en avez un peu marre passer en conso, phase plus agréable et vous verrez, peut-être un peu plus de sport ? vous ajusterez en fonction de votre poids qui lui ne nous fait pas de cadeau !!!!!!!!!! bon courage

eags38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 19:43

oui, je veux, je souhaite passer en conso, mais je voulais savoir si je pouvais étant donné que je n'ai pas perdu ce fichu kilo. Mais quand je me regarde je me dis, qu'1 kilos ca ne va rien changer à mon 36. Mais c'est pour tenir ma parole, et montrer que je suis une dure à cuire.

Vos avis sont partagés je vais voir d'ici demain...

 

mais merci EVERYBODY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kontss

Ce message a été supprimé par son auteur.

kontss

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 05:43

tu vas pas te prendre la tete pour 1 kg, penses que tu pourrais en avoir 25 à perdre (si si ça existe).....................

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.