Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Besoin d'avis et conseil: je veux acheter un appareil de fitness (stepper)

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 21:37

BOnjour tout le monde,

 

Voila, je souhaite acheter un appareil de fitness, qui ait un bon rapport qualité/prix. on va dire que je suis prete a mettre jusqu'a 80 euros (voire 100)

Sachant que le vélo d'appartement, on doit en faire longtemps pour voire les effets, je rechercherais plutot un stepper.

 

Or, pas mal de choix sur le net..

 

Alors pour les proteinautes, qui ont des steppers, qui ont testé et approuvé, pouvez-vous me conseiller, et me donner vos avis sur votre aquisition.

J'ai repéré un stepper DD, qui est rotatif, et qui ferait donc travailler les aabdo parait-il.. quelq'un en posséderait un ?

merci d'avance!

KOKO93

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 23:48

C la version de AB circle pro moi aussi jveut me le prendre jpense ce week end si l'argent est au rendez vous

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 08:10

Bonjour moi j'ai un stepper que j'ai acheté à décathlon je peusx adapter des sangles dessus afin de faire travailler les bras également et le mien est rotatif aussi je l'ai payé 49 euros et c'est plutot pas mal.

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 08:11

c'est la marque domyos

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 12:13

merci magali pour l'info! c'est exactement ce que je veux, un stepper qui fait travailler en plus des jambes, autre chose.

est ce que tu aurais une photo?

 

KOKO, pour les abdo, je les fait a l'ancienne. mon problème, c'est que j'ai un bas énorme (hanche, cuisses, fesses... )

 

tenez moi au jus!

 

et encore merci!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 12:20

magali est-ce que c'est celui la?

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 12:22

Forum Dukan : rooo j arrive pas a poster la photo mais je te mets le lien http www decathlon fr steppers fitness st 290 id_man_10495_8112555 html

rooo j'arrive pas a poster la photo!!

mais je te mets le lien

http://www.decathlon.fr/steppers-fitness-st-290-id_MAN_10495_8112555.html

KOKO93

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 12:36

Moi aussi c le bas ke je veut travailler Magali c interressant ton appareil!

KOKO93

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 12:39

Moi j'arrive pas à l'ancienne same decourage!

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:26

Oui zenetcool c'est bien celui là.

@koko93 oui c'est très intéressant car ça fait travailler aussi bien le haut que le bas du corps.

Bravo pour vos pertes de poids les filles.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 14:29

merci magali! toi aussi félicitation!

est ce que tu as noté des effets grace a cette appareil?

 

j'attends ton feu vert!

Utilisateur38120

Posté le 16/03/2011 à 20:32

moi j'ai un stepper qui date un peu maintenant mais comme je ne peut pas aller marcher tous les jours,il m'est d'un grande utilité,mais il me fait travailler que le bas ,j'ai donc acheté un vélo élleptique dd en promo sur les 3 suisses (140 euros frais compris)il fait travailler les muscles du haut ,du bas et même le coeur,les résultats depuis sont les mollets bien musclés,les fesses un peu plus fermes,la peau distendue des bras n'est presque plus,les épaules ma fois sont normales et les pectoraux un peu plus développés car ma petite poitrine est moins distendue et côté coeur un peu plus de performances ,je l'utilise en complément du stepper.

bizzzzzzzz !!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:52

J'ai pas mal perdu au niveau de mon ventre et je me suis musclée un peu les bras.

Dans la notice ils te conseille de démarrer progressivement et tu as des programmes styles cardio training et d'autres où ils t'espliquent un petit programme que tu peu suivre afin de perdre du poids.

En compléùent je me suis achetée une console "Domyos Interactive System" qui ressemble un peu à la wii fit mais à un prix largement moins cher je me suis donc pris les jeux qui aller avec ainsi qu'un tapis et un banc de step.

Voilà zenetcool je te donne mon feu vert.

Bonne continuiation

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 22:41

merci magali!! allez vendredi je me le fait offrir pas mon chérie (et en plus je te tiens a te dire merci de sa part, parce que tu nous a fais économiser sur le budget prévu )

 

acer, merci pour l'info!

 

au fait magali, tu m'as donné envie de l'acherter cette fameuse console...

 

Bonne continuation magali, et je vois avec plaisir, que tu as bientot atteint ton but!! bravo!!

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 08:01

Merci zenetcool,

oui c'est vrai que j'ai bientôt atteint mon but mais ces 2 foutus kilos sont les plus récalcitrants mais je ne désespère pas pour autant je commence à voir le bout du tunnel et apprès byby la croisière et bonjour la consolidation.

Bonne continuation à bientôt.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 23:07

waouh magali... on sent que ca agit!! (pour l'instant doucement mais surement... ) merci encore!

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 07:47

Je suis contente d'avoir pu t'aider zenetcool.

Bonne continuation.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 11:42

merci a toi aussi...allez bientot la fin de la croisière pour toi! bravo!!

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:54

Merci zenetcool,

 

Oui bientôt la fin de la croisière en espérant que je perde mon dernier kilo sur la semaine.

 

Bonne journée.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.